Le topic des gens transparents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Oyé, oyé bladinautes qu'on ignore, bladinautes qu'on oublie, bladinautes qu'on laisse sur le bord de la route avant de partir en vacances... ce topic est fait pour vous ! :D

Je vous propose de copier/coller ici vos interventions qui passent à la trappe afin qu'une âme généreuse se dévoue pour vous répondre, quelque soit le sujet du topic :D

Appelez moi mère Meeya (mère Thérésa ze3ma) :cool:

Je commence, ça partait d'une bonne intention pourtant :rolleyes: :D :

Mais non, pas de ça entre nous voyons, pas de modestie très cher !

En tout cas, si tu veux une place assurée tu peux tenter la Roue de la fortune, ils castent les gens en fonction de leur personnalité et quelque chose me dit que tu as toutes tes chances :-D

Tu seras mignon de me parler dans une langue que je comprends mon enfant, Dieu de te le rendra :rouge:
(est-ce que ça veut dire "c'est encore loin ?" ou je suis à l'ouest ? :D)

mermeeya en darija marocaine = jettée (au bord de la route à la poubelle ... ce que tu veux )

Elle n'existe pas cette intervention ?! :keek:

aaaaahhhh

c'est celui-là ton post ! lol

franchement a hbiba tu m'inquiètes ! :eek:

tu sais que tu existes dans le coeur de ceux qui t'aiment, on a pas besoin d'ouvrir 36 posts pour te le dire quand meme ?! :rolleyes:

moi par contre je sais qu'on m'aime pas je suis le vilain petit canard et un tit soutien de ceux que je crois être mes amis, ne peut que me remonter le moral ! :(

yazz-en-mode-faire-mieux-que-meyya-pour-le-grattage-de-calins-virtuels ! lol

aaaaahhhh

franchement a hbiba tu m'inquiètes !

tu sais que tu existes dans le coeur de ceux qui t'aiment, on a pas besoin d'ouvrir 36 posts pour te le dire quand meme ?!

moi par contre je sais qu'on m'aime pas je suis le vilain petit canard et un tit soutien de ce que je crois être mes amis, ne peut que me remonter le moral ! :(

Allez vien dans mes bras m^me si jte connais pas ;)

aaaaahhhh

franchement a hbiba tu m'inquiètes ! :geek:

tu sais que tu existes dans le coeur de ceux qui t'aiment, on a pas besoin d'ouvrir 36 posts pour te le dire quand meme ?! :roolleyes:

moi par contre je sais qu'on m'aime pas je suis le vilain petit canard et un tit soutien de ce que je crois être mes amis, ne peut que me remonter le moral ! :-(

Mdr je te promets que c'est pas pour gratter de l'affection à droite, à gauche, toi même tu sais qu'à ce niveau là je suis comblée :rouge: :D

Mais je t'aimeeeeeeee fort ma Yazzounette, tu ne devrais pas en douter :D

Allez vien dans mes bras m^me si jte connais pas ;-)

Mdr je te promets que c'est pas pour gratter de l'affection à droite, à gauche, toi même tu sais qu'à ce niveau là je suis comblée :-D

Mais je t'aimeeeeeeee fort ma Yazzounette, tu ne devrais pas en douter :D

rhhoooo comme c'est mignon tout plein, merci mes tites chéries ! :rouge:

(j'y avais meme pas penser c'est en écrivant des conneries que ça m'est venu cette idée ! ptdr !! )
mais c'est drolement agréable l'air de rien !

Manque plus que des gros bras musclés et protecteurs ! :D

(comment je vais profiter de ton post a meyyaaaa ! looolll
même si je t'aime très foooorrrttt aussi loooll)

ps : oui, je sais bien mais les caresses virtuels c'est au niveau cérébral lol c'est tout à fait autre chose et ça me convient tt à fait à moi ! lol

Oyé, oyé bladinautes qu'on ignore, bladinautes qu'on oublie, bladinautes qu'on laisse sur le bord de la route avant de partir en vacances... ce topic est fait pour vous ! :

Je vous propose de copier/coller ici vos interventions qui passent à la trappe afin qu'une âme généreuse se dévoue pour vous répondre, quelque soit le sujet du topic :

Appelez moi mère Meeya (mère Thérésa ze3ma) :cool:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et dieu sait comme y'en a ! :D

Oyé, oyé bladinautes qu'on ignore, bladinautes qu'on oublie, bladinautes qu'on laisse sur le bord de la route avant de partir en vacances... ce topic est fait pour vous !

Je vous propose de copier/coller ici vos interventions qui passent à la trappe afin qu'une âme généreuse se dévoue pour vous répondre, quelque soit le sujet du topic :D

Appelez moi mère Meeya (mère Thérésa ze3ma)

Mére Meeya....vous avez réussi à me faire pleurer !

:(

llah y 7afdek :re:,

je regardais les sujets que t'as remonté .... on s'amusait bien en 2007 quand même

c'était géant !! c'est pour ça que je les ai fait remontés !!
mais là jme demande si c'est pas la découverte des secrets :eek:

jvais le faire en scréd !! et va y avoir du balançage en MP ! quand on aura enlevé mon bracelet électronique :D

Le comble , c'est d'être transparent dans le topic des gens transparents.

On m'appelle le portier, je clôture quasi tous les thèmes et celui-ci ne fera pas exception.

Retour