Le topic qui commence par la fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Schtrouf a dit:
T as de beau yeux mais c est fini entre nous.

Schtrouf, merci pour l'effort mais quand je dis phrase cliché , c'est pas phrase ringard, je pensais a quelque chose de plus sophistiqué.

Merci Chebbakia pour ton soutien , franchement respect si tu t'en es sorti malgré la difficulté parce que moi je galère.

Soumiyah je ne suis pas fou, j'essaie seulement des trucs et j'avais besoin de vos conseils.

Bon Je crois que tout a été dit, je vais essayer de mettre en pratique vos conseils. Vous m'avez bien fait rire avec vos tags, je viens tout juste de les remarquer. Dommage qu'il y ait eu le clash qui a pourri l'ambiance, c'était même pas un sujet a polémique.

Si jamais ca marche pas, je reviendrais vers vous.

Et Merci à tous ceux qui ont participé.

Il m'est arrivé la même chose Mims mais ça s'est mal fini pour moi :confus: J'espère pour toi que ça marchera. Mais y a pas de raison avec tous les bons conseils qui ont été donnés tu t'en sortiras je m'en fait pas pour toi !:cool:

Nb : Mdrrr les tags vous êtes vraiment des barjots ici !

Merci celuikietbeni ( chelou ton pseudo:confus:)
Ça a été déjà dit et comme je l'ai dejà dit, si je mets des gants , ça devient moins pratique, du coup, c'est pas une bonne solution.

celuikietbeni a dit:
T'as essayé de mettre des gants?

Ou alors vous avez pas une idée de phrase bien cliché pour faire passer la pilule plus facilement?

Le pire c'est qu'elle veut appeler notre futur enfant Hmida comme son grand pére. Faire le caard , tu voulais dire canard, non ?

@ Kewkew, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

sWiW a dit:
Moi je serai toi, je l'aurai rembarré direct depuis longtemps, on ne demande pas ce genre de choses à son mec...je vois ce que tu peux faire d'autres que ce que t'on dejà conseillé les autres...t'es en train de faire le caard.

elle a vraiment des goûts de chiotte ta meuf

Moi je serai toi, je l'aurai rembarré direct depuis longtemps, on ne demande pas ce genre de choses à son mec...je vois ce que tu peux faire d'autres que ce que t'on dejà conseillé les autres...t'es en train de faire le caard.

elle a vraiment des goûts de chiotte ta meuf

vous ne comprenez rien décidément... je me demande si vous n'êtes pas tous **** !

Retour