Le topic qui interprète vos reve s

Jai rêver que ma voisine dans le couloir (en fais le mur et ouvert dans mon reve) se faisais frapper par un homme black apres jai réussi a calmer le conflit dans le couloir et le lendemain toujours chez moi je remplis la machine à laver et elle me présente son fils métisse je dis oh il ressemble a son père elle dit ah bon vous êtes sur apres je vois que son mec cette fois est blanc il avait un cahier d'apprentissage de la religion en arabe et le qawa3id écrit dessus jai dit le petit s'appelle comment la maman Bugue le papa dit qawa3id il avait lair simplet sa meuf arabe était bonne on dirait elle me suppliait de partir pour pas que je raconte ce que jai vu hier , vous connaissez des arabes fille avec ce culot ? Je cherche à interpréter mon reve
 
Ce rêve est 100 % non face je jure
Même le black était flippant coulait se bagarrer avec moi et jai dit tu sais intelligent car je suis pas une balance a appeler la police je les convaincu de sortir par la porte après se main coincée dans la porte Malgre le mur transparent il passe par la porte
 
Haut