grâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
Dans quel pays tu veux t'installer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
Dans quel pays tu veux t'installer ?
j'aimerais éventuellement m'installer au Maroc mais si un autre pays me plait, pourquoi pas
A la base tu viens de quel pays?
1. Qui a déjà fait le tour du monde?
Tu veux des bladinettes pour t'accompagner ?![]()
Sans indscrétion, Tu fais quoi comme métier pour voyagergrâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
Si le Maroc te convient pas (je suis marocaine)j'aimerais éventuellement m'installer au Maroc mais si un autre pays me plait, pourquoi pas
..................Phileas Fogg ......en 80 jours !!![]()
2. Qui veut le faire?
-> Le faire pendant sa jeunesse ou plus tard?
-> Par quels pays commencer?
-> Pourquoi?
Tu le fais toi aussi ?![]()
...........réellement , ça ne me tente pas trop !
Pourquoi pas ??
trop compliqué?
J'ai dit à ma maman que ça m'interesse de faire le tour du monde, elle m'a dit ' ma sabch baba itba3ha harak 3icha yitba3ha':langue:
2. Qui veut le faire?
-> Le faire pendant sa jeunesse ou plus tard?
-> Par quels pays commencer?
-> Pourquoi?