Le tourisme à Sebta au top de sa forme grâce aux Marocains

Le tourisme à Sebta connaît une croissance continue, grâce à une classe moyenne en pleine expansion au Maroc. C'est ce qu'a affirmé Premi Mirchandani, membre du gouvernement local de l'enclave chargé du tourisme.
Lors de la foire internationale du tourisme FITUR à Madrid, Premi Mirchandani a expliqué à l'agence presse EFE, que l'année dernière, le nombre de touristes espagnols venus visiter Sebta, avait baissé de 4%.
En revanche, les arrivées de touristes étrangers ont crû de 6%, principalement grâce (...)

-Economie /Sebta,Tourisme,Espagne,Consommation

Le tourisme à Sebta au top de sa forme grâce aux Marocains...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
proposant des activités nocturnes, des hôtels et une grande variété de produits moins chers".

Surtout une liberté...

On ne doit surement pas demander aux couples leurs contrats de mariage et regarder ce qu'il y a dans leurs verres..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le tourisme à Sebta connaît une croissance continue, grâce à une classe moyenne en pleine expansion au Maroc. C'est ce qu'a affirmé Premi Mirchandani, membre du gouvernement local de l'enclave chargé du tourisme.
Lors de la foire internationale du tourisme FITUR à Madrid, Premi Mirchandani a expliqué à l'agence presse EFE, que l'année dernière, le nombre de touristes espagnols venus visiter Sebta, avait baissé de 4%.
En revanche, les arrivées de touristes étrangers ont crû de 6%, principalement grâce (...)

-Economie /Sebta,Tourisme,Espagne,Consommation

Le tourisme à Sebta au top de sa forme grâce aux Marocains...


salam

un tourisme au top en toute halalité..il n'y a pas meilleur:D:D
 
Surtout une liberté...

On ne doit surement pas demander aux couples leurs contrats de mariage et regarder ce qu'il y a dans leurs verres..

Il y a ça mais il y a aussi le shopping qui je pense représente une bonne motivation de déplacement pour pas mal de familles marocaines.


salam
ben waw quel liberté !

À chacun sa liberté tant qu'elle ne nuit à personne je ne vois pas où est le problème....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il y a ça mais il y a aussi le shopping qui je pense représente une bonne motivation de déplacement pour pas mal de familles marocaines.




À chacun sa liberté tant qu'elle ne nuit à personne je ne vois pas où est le problème....


salam

ben j'espère que c'est plus pour le shopping:langue:

ben en couchant ,il peut donner une maladie...si il boit, il peut faire un accident..
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Sebta d'un cote, et fnedaq de l'autre cote, qlq metres entre les deux villes, et on dirait pas qu'on est sur la meme planete :intello:

Les policiers espagnols comment ils sont jeunes, beaux, avec leur gel sur les cheveux et les policiers marocains sur l'autre cote, voila koi, pas de commentaires.
 
Haut