Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une réalité à éradiquer ...
Le Makhzen est responsable de cette situation ,lil a tellement fermé lil sils n'a pas encouragé, allègrement, le tourisme sexuel que le Maroc peut aisément se targuer dêtre la Thaïlande de la Méditerranée. Tous ceux qui veulent assouvir leurs désirs sont les bienvenus. Et comme cela ne suffisait pas, le régime fait même des compagnes de promotion en Arabie. Ce qui est quand même le comble. Lon sait tous quune bonne partie des touristes provenant de cette région du monde, sexuellement refoulés, ne sont que des malades obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair
Pire , les touristes arabes et européen ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines. Et cest le cas de le dire. Ils sont on ne peut plus gâtés. Il ne faut jamais les fâcher. Ceux par exemple qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse ne sont jamais traduits devant la justice. On les invite juste à rentrer chez eux. Gentiment. Sans plus. Comme si de rien nétait.
Plus grave encore , atteindre le chiffre de 10 millions de touristes mérite tous les sacrifices, pourrait-on dire. Même au dépens de milliers de vies dindigènes brisées , les exemples ne manquent pas ,malgré la gravité des faits qui sont reprochés à des malades diaboliques, ils n'ont jamais été inquiété par le régime marocain.
Une réalité à éradiquer ...
Soyons maîtres chez nous, le Maroc n'est pas un pays d'esclaves (dans ce cas là, enfants utilisés sexuellement), c'est toute l'image du Maroc qui est salie à travers le tourisme sexuel !
Il faut que les autorités passent à l'action et punissent sévèrement tous ces réseaux de pédophilie, prostitution ainsi que les utilisateurs, appliquons à la lettre la loi.
BONJOUR,quand la corruption sera banni, et que les gens ont l’âme du pays en premier dans leur coeur+le patriotisme que l'argent à ce moment la, on utilisera BAYGON pour éradiquer ce fléau
bonjour,j'ai eu la chance de visiter le Maroc du nord jusqu'au sud , j'ai jamais vue un enfants avec un touriste ou une prostituer avec un occidental , les touristes ne sont en aucun cas responsable de la prostitution et de la pédophilie au Maroc , si les touristes ne viennent plus au Maroc et bien la prostitution et la pédophilie existera toujours ... le pseudo tourisme sexuel est un faux débat , un débat qui ne fait que stigmatisé les occidentaux qui ce rendent au Maroc ...
bonjour,
Tu habites dans quel douar?
tu as visité la maroc du nord au sud sur Google Map.
Continues à visiter le monde sur internet.Je comprends,chacun ses moyens.
bonjour,
Tu habites dans quel douar?
tu as visité la maroc du nord au sud sur Google Map.
Continues à visiter le monde sur internet.Je comprends,chacun ses moyens.
bonjour,Oups ... .
Bonjour,Et tu habites dans quel douar ?
Tu as été témoin d'un touriste qui se baladait avec un gamin sous le bras ?
laxisme , laxisme ....il faut le dire viteCe que l'on peut reprocher au gouvernement marocain c'est son laxisme en la matière
Ce brave homme a vraiment raison sur ce qu'il dit
laxisme , laxisme ....il faut le dire vite
il y a des gens haut placé qui ont clairement joué la carte du tourisme sexuel pour remplir leurs hôtels et leurs boites de nuits
comme il y en a également beaucoup qui tirent bénéfice du trafic de drogue
il y a des gens haut placé qui ont clairement joué la carte du tourisme sexuel pour remplir leurs hôtels et leurs boites de nuits
tu vas chez n'importe quel hôtelier au Maroc , il te dira clairement que c'est avec les MRE qu'il gagnent leur vie et pas avec les occidentaux qu'il accuse d'êtres trop radins ...
dans mon esprit les MRE sont des touristes comme les autres , puisqu'ils viennent en vacances et repartent exactement comme le font les allemands ou les français
Je crois qu'effectivement il s'agit d'une manne financière dont beaucoup profitent.
Que faire de ses enfants (dont bcp sont abandonnés), femmes et hommes vivant dans la misère et qui troquent leurs corps contre quelques euros ? Comment atteindre les objectifs de tourisme au Maroc ? Et puis, le Maroc est très accessible pour un touriste européen (billet d'avion, hébergement et frais divers).
Le commerce de la chair est répandu dans tous les pays décolonisés ... et avec le Tsunami, le Maroc, je pense a été la destination de repli pour nombre de touristes sexuels.
J'aimerais bien comprendre l'origine de ce phénomène, depuis quand et comment cela a évolué .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer .... C'est une conjonction de paramètres qui fait du Maroc une destination prisée par les pervers sexuels.
La faute a la misère ,
Il faut déjà changer ce mode de vie archaïque et féodal et se mettre au travail pour gagner dignement sa vie ..
Seul les Marocains peuvent gérer se phénomène .
Il est facile de gagner de l'argent avec son C.. et beaucoup . Pour éradiqué ce fléau c'est facile il suffit de sanctions exemplaires a l'encontre des touristes abusants des enfants , mais aussi aux parents de ces enfants qui ne sont pas digne pour ne pas les surveiller car la meilleur police commence par les parents
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ces abus de filmer ces individus et de porter plainte pour les pénaliser avec des sanctions maximum.
Mais dans cette prostitution il ne faut pas oublier toutes ces fillles majeurs qui polluent les villes marocaines par leur services, qui est a la base la cause du tourisme sexuel ..
Je suis pour une sanction exemplaires a ces touristes qu ils soit français ou autre mais aussi a ces filles qui vous aguichent dans les villes ou a votre arrivé aux aéroports surtout CASA
La police contrôle 3 fois vos papiers si ce n est pas plus , tous les 10 mètres !!!pour ne rien faire mais il ne contrôle pas ces filles qui tourne dans cet aéroport le contaire ils se font un mail plaisir de les draguer et de faire perdre du temps aux gens qui bossent
Pour exemple il suffit d aller à l aéroport de CASA !!, à la gare D AGDHAL etc .....et de regarder les mouvement de ces filles qui tournent pour se faire une idée
cette vidéo a un rapport avec l'annonce faite par le ministère du tourisme algérien qui déconseille le Maroc ...
http://www.bladi.info/277861-ministere-tourisme-algerien-deconseille-maroc/
Par contre des MRE avec des prostituer j'en vois beaucoup au Maroc et partout , certain MRE ne pensent qu'a tirez leur coup quand il partent au Maroc , je trouve que les MRE on une très mauvaise influence sur la société marocaine ...
Faut arrêter avec les généralisations bidons, les marocains n'ont pas besoin des MRE pour s'adonner à certains vices...
bonjour,Le Marocain n'est pas un thaïlandais , vas propose de l'argent un marocain ,une marocaines ou même a un enfant , tu verras ou tu vas te retrouver ...
Faut arrêter avec les généralisations bidons, les marocains n'ont pas besoin des MRE pour s'adonner à certains vices...
Bonjour,....et encore moins des touristes occidentaux !
La prostitution, la pédophilie et l'homosexualité ont toujours existé à Marrakech bien avant le "boom" touristique !
Et les petits villages comme Tiflet, El Hajeb, Khénifra etc...ont toujours eu une "réputation sulfureuse" !
Du reste, l'essentiel de l'activité de ces villages "lupanars" est orienté vers le commerce ...de la chair !
Et tout cela au vu et au su des autorités !