Le tourisme sexuel au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Une réalité à éradiquer ...
Soyons maîtres chez nous, le Maroc n'est pas un pays d'esclaves (dans ce cas là, enfants utilisés sexuellement), c'est toute l'image du Maroc qui est salie à travers le tourisme sexuel !

Il faut que les autorités passent à l'action et punissent sévèrement tous ces réseaux de pédophilie, prostitution ainsi que les utilisateurs, appliquons à la lettre la loi.

quand la corruption sera banni, et que les gens ont l’âme du pays en premier dans leur coeur+le patriotisme que l'argent à ce moment la, on utilisera BAYGON pour éradiquer ce fléau

Le Makhzen est responsable de cette situation ,lil a tellement fermé l’œil s’ils n'a pas encouragé, allègrement, le tourisme sexuel que le Maroc peut aisément se targuer d’être la Thaïlande de la Méditerranée. Tous ceux qui veulent assouvir leurs désirs sont les bienvenus. Et comme cela ne suffisait pas, le régime fait même des compagnes de promotion en… Arabie. Ce qui est quand même le comble. L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes provenant de cette région du monde, sexuellement refoulés, ne sont que des malades obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair

Pire , les touristes arabes et européen ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines. Et c’est le cas de le dire. Ils sont on ne peut plus gâtés. Il ne faut jamais les fâcher. Ceux par exemple qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse ne sont jamais traduits devant la justice. On les invite juste à rentrer chez eux. Gentiment. Sans plus. Comme si de rien n’était.

Plus grave encore , atteindre le chiffre de 10 millions de touristes mérite tous les sacrifices, pourrait-on dire. Même au dépens de milliers de vies d’indigènes brisées , les exemples ne manquent pas ,malgré la gravité des faits qui sont reprochés à des malades diaboliques, ils n'ont jamais été inquiété par le régime marocain.

Le Makhzen est responsable de cette situation ,lil a tellement fermé l’œil s’ils n'a pas encouragé, allègrement, le tourisme sexuel que le Maroc peut aisément se targuer d’être la Thaïlande de la Méditerranée. Tous ceux qui veulent assouvir leurs désirs sont les bienvenus. Et comme cela ne suffisait pas, le régime fait même des compagnes de promotion en… Arabie. Ce qui est quand même le comble. L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes provenant de cette région du monde, sexuellement refoulés, ne sont que des malades obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair

Pire , les touristes arabes et européen ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines. Et c’est le cas de le dire. Ils sont on ne peut plus gâtés. Il ne faut jamais les fâcher. Ceux par exemple qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse ne sont jamais traduits devant la justice. On les invite juste à rentrer chez eux. Gentiment. Sans plus. Comme si de rien n’était.

Plus grave encore , atteindre le chiffre de 10 millions de touristes mérite tous les sacrifices, pourrait-on dire. Même au dépens de milliers de vies d’indigènes brisées , les exemples ne manquent pas ,malgré la gravité des faits qui sont reprochés à des malades diaboliques, ils n'ont jamais été inquiété par le régime marocain.

http://www.youtube.com/watch?v=JUlsqipYxzI&feature=youtu.be

Une réalité à éradiquer ...
Soyons maîtres chez nous, le Maroc n'est pas un pays d'esclaves (dans ce cas là, enfants utilisés sexuellement), c'est toute l'image du Maroc qui est salie à travers le tourisme sexuel !

Il faut que les autorités passent à l'action et punissent sévèrement tous ces réseaux de pédophilie, prostitution ainsi que les utilisateurs, appliquons à la lettre la loi.

Puis les délinquants et les criminels......

Il y a du boulot. :)

quand la corruption sera banni, et que les gens ont l’âme du pays en premier dans leur coeur+le patriotisme que l'argent à ce moment la, on utilisera BAYGON pour éradiquer ce fléau
BONJOUR,
Baygon n'éradique même pas les cafards et tu veux qu'il éradique le tourisme sexuel.
Un patriote c'est celui qui montre les problèmes de son pays et non pas celui qui dit"tout va bien dans le meilleur des mondes."
Un vrai ami c'est celui qui te montre tes défauts et non celui qui te laisse dans tes erreurs.

j'ai eu la chance de visiter le Maroc du nord jusqu'au sud , j'ai jamais vue un enfants avec un touriste ou une prostituer avec un occidental , les touristes ne sont en aucun cas responsable de la prostitution et de la pédophilie au Maroc , si les touristes ne viennent plus au Maroc et bien la prostitution et la pédophilie existera toujours ... le pseudo tourisme sexuel est un faux débat , un débat qui ne fait que stigmatisé les occidentaux qui ce rendent au Maroc ...

j'ai eu la chance de visiter le Maroc du nord jusqu'au sud , j'ai jamais vue un enfants avec un touriste ou une prostituer avec un occidental , les touristes ne sont en aucun cas responsable de la prostitution et de la pédophilie au Maroc , si les touristes ne viennent plus au Maroc et bien la prostitution et la pédophilie existera toujours ... le pseudo tourisme sexuel est un faux débat , un débat qui ne fait que stigmatisé les occidentaux qui ce rendent au Maroc ...
bonjour,
Tu habites dans quel douar?
tu as visité la maroc du nord au sud sur Google Map.
Continues à visiter le monde sur internet.Je comprends,chacun ses moyens.

Ce type de tourisme existe partout mais on parle souvent du Maroc car contrairement aux autres pays arabes (où les problèmes de prostitution et de pédophilie sont très présent) la "clientèle" n'est pas que local mais provient également d'autres pays.

Ce que l'on peut reprocher au gouvernement marocain c'est son laxisme en la matière et le fait qu'il n'ait pas réactualisé les textes de lois (qui n’intègrent pas encore le crime de pédophilie) compte-tenu du développement du phénomène.

La médiatisation a néanmoins du bon, plus on avancera dans le temps et plus le Maroc deviendra sévère à l'exemple de certains pays asiatiques qui n'hésitent pas à vous mettre 30 ans dans les dents lorsqu'ils vous attrapent.

bonjour,
Tu habites dans quel douar?
tu as visité la maroc du nord au sud sur Google Map.
Continues à visiter le monde sur internet.Je comprends,chacun ses moyens.

Je suis originaire de "aîn kerma" un douar qui ce situe a 15 km de Meknes ,

Les Marocains et surtout les marocaines ne sont pas des gens "simple" d’esprit , il n'est pas donner a tout le monde d'aller au Maroc pour s'amuser avec "les marocaines" , les débutants risque de ce retrouver a poil , sans papier , sans chaussure , sans argent et sans cervelle ...les marocains ne sont pas facile !!!

bonjour,
Je connais bien la magistrature marocaine.Même,si tu as des preuves,le juge ne les lit pas,la sentence est déjà réservée à l'encontre du prévenu.
La défense,c'est du pipeau.Le juge ne respecte même pas les avocats.
Quand on arrête un islamiste innocent,mais suite à la torture,il a signé de force,une fausse déclaration,le juge ne cherche pas,s'il y a dans le dossier des infractions makhzéniennes ou des contre-dits etc...La condamnation est déjà faite avant que le prévenu soit à l'audience.
Tu peux crier ton innocence,tu peux hurler pour lui dire,j'ai signé sous la contrainte,rien à faire,tu seras puni par la loi injuste.

Ce que l'on peut reprocher au gouvernement marocain c'est son laxisme en la matière
laxisme , laxisme ....il faut le dire vite
il y a des gens haut placé qui ont clairement joué la carte du tourisme sexuel pour remplir leurs hôtels et leurs boites de nuits
comme il y en a également beaucoup qui tirent bénéfice du trafic de drogue

il y a des gens haut placé qui ont clairement joué la carte du tourisme sexuel pour remplir leurs hôtels et leurs boites de nuits

Possible en effet mais le laxisme peut consister justement à donner l'illusion qu'on lutte contre le phénomène alors qu'il n'en est rien dans la réalité.

C'est pour ça que je précise que seule une médiatisation à outrance poussera les autorités à agir malgré elles.

tu vas chez n'importe quel hôtelier au Maroc , il te dira clairement que c'est avec les MRE qu'il gagnent leur vie et pas avec les occidentaux qu'il accuse d'êtres trop radins ...

tu vas chez n'importe quel hôtelier au Maroc , il te dira clairement que c'est avec les MRE qu'il gagnent leur vie et pas avec les occidentaux qu'il accuse d'êtres trop radins ...

dans mon esprit les MRE sont des touristes comme les autres , puisqu'ils viennent en vacances et repartent exactement comme le font les allemands ou les français

Je crois qu'effectivement il s'agit d'une manne financière dont beaucoup profitent.
Que faire de ses enfants (dont bcp sont abandonnés), femmes et hommes vivant dans la misère et qui troquent leurs corps contre quelques euros ? Comment atteindre les objectifs de tourisme au Maroc ? Et puis, le Maroc est très accessible pour un touriste européen (billet d'avion, hébergement et frais divers).

Le commerce de la chair est répandu dans tous les pays décolonisés ... et avec le Tsunami, le Maroc, je pense a été la destination de repli pour nombre de touristes sexuels.

J'aimerais bien comprendre l'origine de ce phénomène, depuis quand et comment cela a évolué .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer .... C'est une conjonction de paramètres qui fait du Maroc une destination prisée par les pervers sexuels.

dans mon esprit les MRE sont des touristes comme les autres , puisqu'ils viennent en vacances et repartent exactement comme le font les allemands ou les français

Par contre des MRE avec des prostituer j'en vois beaucoup au Maroc et partout , certain MRE ne pensent qu'a tirez leur coup quand il partent au Maroc , je trouve que les MRE on une très mauvaise influence sur la société marocaine ...

Je crois qu'effectivement il s'agit d'une manne financière dont beaucoup profitent.
Que faire de ses enfants (dont bcp sont abandonnés), femmes et hommes vivant dans la misère et qui troquent leurs corps contre quelques euros ? Comment atteindre les objectifs de tourisme au Maroc ? Et puis, le Maroc est très accessible pour un touriste européen (billet d'avion, hébergement et frais divers).

Le commerce de la chair est répandu dans tous les pays décolonisés ... et avec le Tsunami, le Maroc, je pense a été la destination de repli pour nombre de touristes sexuels.

J'aimerais bien comprendre l'origine de ce phénomène, depuis quand et comment cela a évolué .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer .... C'est une conjonction de paramètres qui fait du Maroc une destination prisée par les pervers sexuels.

Le Marocain n'est pas un thaïlandais , vas propose de l'argent un marocain ,une marocaines ou même a un enfant , tu verras ou tu vas te retrouver ...

La faute a la misère ,
Il faut déjà changer ce mode de vie archaïque et féodal et se mettre au travail pour gagner dignement sa vie ..
Seul les Marocains peuvent gérer se phénomène par le travail, la culture , le savoir , la suppression de la corruption et autres .....
C'est à vous seul la faute de laisser se propager ce phénomène de tourisme sexuel qui en arrange beaucoup malgré tout .
Il est facile de gagner de l'argent avec son C.. et beaucoup . Pour éradiqué ce fléau c'est facile il suffit de sanctions exemplaires a l'encontre des touristes abusant des enfants , mais aussi aux parents de ces enfants qui ne sont pas digne pour ne pas les surveiller car la meilleur police commence par les parents
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ces abus de filmer ces individus et de porter plainte pour les pénaliser avec des sanctions maximum.
Mais dans cette prostitution il ne faut pas oublier toutes ces filles majeurs qui polluent les villes marocaines par leur services, qui est a la base la cause du tourisme sexuel ..
Je suis pour une sanction exemplaires a ces touristes qu ils soit français ou autre mais aussi a ces filles qui vous aguichent dans les villes ou a votre arrivé aux aéroports surtout CASA
La police contrôle 3 ou 4 fois vos papiers si ce n est pas plus , tous les 10 mètres pour ne rien faire !!! mais il ne contrôle pas ces filles qui tournent dans cet aéroport le contraire ils se font un malin plaisir de les draguer et de faire perdre du temps aux gens qui bossent
Pour exemple il suffit d aller à l aéroport de CASA !!, à la gare D AGDHAL etc .....et de regarder les mouvement de ces filles qui tournent pour se faire une idée

La faute a la misère ,
Il faut déjà changer ce mode de vie archaïque et féodal et se mettre au travail pour gagner dignement sa vie ..
Seul les Marocains peuvent gérer se phénomène .
Il est facile de gagner de l'argent avec son C.. et beaucoup . Pour éradiqué ce fléau c'est facile il suffit de sanctions exemplaires a l'encontre des touristes abusants des enfants , mais aussi aux parents de ces enfants qui ne sont pas digne pour ne pas les surveiller car la meilleur police commence par les parents
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ces abus de filmer ces individus et de porter plainte pour les pénaliser avec des sanctions maximum.
Mais dans cette prostitution il ne faut pas oublier toutes ces fillles majeurs qui polluent les villes marocaines par leur services, qui est a la base la cause du tourisme sexuel ..
Je suis pour une sanction exemplaires a ces touristes qu ils soit français ou autre mais aussi a ces filles qui vous aguichent dans les villes ou a votre arrivé aux aéroports surtout CASA
La police contrôle 3 fois vos papiers si ce n est pas plus , tous les 10 mètres !!!pour ne rien faire mais il ne contrôle pas ces filles qui tourne dans cet aéroport le contaire ils se font un mail plaisir de les draguer et de faire perdre du temps aux gens qui bossent
Pour exemple il suffit d aller à l aéroport de CASA !!, à la gare D AGDHAL etc .....et de regarder les mouvement de ces filles qui tournent pour se faire une idée

Totalement d'accord.
Tu as tout dit !

Il faudrait également surveiller d'un peu plus près les cités universitaires.. parce que c'est vraiment un gros bordel ces trucs là..

cette vidéo a un rapport avec l'annonce faite par le ministère du tourisme algérien qui déconseille le Maroc ...
http://www.bladi.info/277861-ministere-tourisme-algerien-deconseille-maroc/

chacun prêche pour sa paroisse et que le meilleur gagne mais avec les honneurs.
s'agissant du tourisme sexuel au Maroc, les faits sont là, et les sujets ne manquent pas:

affaire sarfati à Agadir, plus de 80 marocaines y compris des mineurs, aucune plainte au Maroc jusqu'à ce que d'autres ont met la pression.., le directeur de l'opéra de Paris pédophile qui s'en sort avec une petite amende, même pas le prix du parking pendant une semaine, le ministre pédophile avec ses partouzes à Marrakech, aucune plainte ou une enquête...

Rien ne sert à nier ce fleau ou de fermer les yeux, pas besoin de témoignage de ce ministre algérien pour le confirmer. il faut se rendrfe à l'évidence et accepter la réalité pour trouver des solutions, à commencer par appliquer la loi et peu importe l'origine, a nationalité ou le statut du pervers qui se fait attraper la main dans le sac.

les brochures des boites de nuit à Marrakech et les voyages pour un week end prolongés dans des lieux branchés sont facilement retrouvables et on ne vend juste des pistaches dans ces coins. si on veut lutter contre, on commence par ces lieux et on poursuit les pédophiles jusqu'au dans leurs riads et les éxposés à poil à jame3 lfna.

Faut arrêter avec les généralisations bidons, les marocains n'ont pas besoin des MRE pour s'adonner à certains vices...

Je te poste mon premier commentaire ,

Faut arrêter avec les généralisations bidons, les marocains n'ont pas besoin des MRE pour s'adonner à certains vices...

....et encore moins des touristes occidentaux !

La prostitution, la pédophilie et l'homosexualité ont toujours existé à Marrakech bien avant le "boom" touristique !

Et les petits villages comme Tiflet, El Hajeb, Khénifra etc...ont toujours eu une "réputation sulfureuse" !

Du reste, l'essentiel de l'activité de ces villages "lupanars" est orienté vers le commerce ...de la chair !

Et tout cela au vu et au su des autorités !

....et encore moins des touristes occidentaux !

La prostitution, la pédophilie et l'homosexualité ont toujours existé à Marrakech bien avant le "boom" touristique !

Et les petits villages comme Tiflet, El Hajeb, Khénifra etc...ont toujours eu une "réputation sulfureuse" !

Du reste, l'essentiel de l'activité de ces villages "lupanars" est orienté vers le commerce ...de la chair !

Et tout cela au vu et au su des autorités !
Bonjour,
ya ould Khadija la hafdek.
Je souscris totalement à ton intervention.J'aime les marocains qui reconnaissent la vérité et qui n'ont pas peur de le dire.N'est-ce pas Legdali et Megamax?

Retour