Le tourisme sexuel au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
J’ajoute autre chose , nos services de renseignements ont toujours utilisé la prostitution en général, mais celle de la pédophile et l’homosexuelle en particulier pour piéger des haut responsables que ce soit marocains ou étrangers , ou juste tenir contre eux un dossier le jour où ils ont auront besoin d'un moyen de pression.

J’ajoute autre chose , nos services de renseignements ont toujours utilisé la prostitution en général, mais celle de la pédophile et l’homosexuelle en particulier pour piéger des haut responsables que ce soit marocains ou étrangers , ou juste tenir contre eux un dossier le jour où ils ont auront besoin d'un moyen de pression.
bonjour,
Exactement!
J'ai vu des étrangers onusiens pleuraient car la DST leurs a envoyé des prostitués puis il les filment alors que ces personnes sont mariées.
Un peu de chantage et l'affaire est dans le sac.
Je ne vous donne pas des exemples car la sécurité du maroc est en jeu.

Lire --Le tourisme au Maroc ok

Très touchés par le titre
Le Maroc est une nation pas un bordel
La prostitution est présente dans le monde entier
Au Maroc il existent des loi contre la prostitution
Comme contre le vol drogue ect
Alors arrêter de porter atteinte au Royaume

Sincèrement je n'aime cette manière de caricaturer tout un pays, la prostitution est partout dans le monde la pédophilie aussi, bon certains plus que d'autres bien sur.

La solution salvatrice qui peut prévenir de ça, c'est le travail, s'engager dans d'autre secteurs que le tourisme, si les pays maghrébins essayeraient de mettre de coté leur divergence et travailler ensemble pour évoluer, ce type de fléau n'existera plus

je n'ai pas envie de voir la video
ça fait mal d'entendre ça sur mon pays que j'aime bien
et ce qui me désole le plus c'est que c'est vrai !!
j'ai pleuré quand j'ai vu l'émission sur al Arabia et comment cette femme des pays de golf a critiqué les filles du Maroc en se moquant
ça me met la haine tout ça
en même temps on ne peut pas négliger que le gouvernement a une grande responsabilité dans la propagation de la corruption au Maroc !
Allah yahdi
j'ai plus rien à dire :(
merci pour le sujet

Lire --Le tourisme au Maroc ok

Très touchés par le titre
Le Maroc est une nation pas un bordel
La prostitution est présente dans le monde entier
Au Maroc il existent des loi contre la prostitution
Comme contre le vol drogue ect
Alors arrêter de porter atteinte au Royaume
Arret de maquiller le visage de makhzen , si il existe vraiment des lois contre la prostitution dans un pays qui se dit islamique ,pourquoi les saoudiens et les européens qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse ne sont jamais traduits devant la justice ?

je n'ai pas envie de voir la video
ça fait mal d'entendre ça sur mon pays que j'aime bien
et ce qui me désole le plus c'est que c'est vrai !!
j'ai pleuré quand j'ai vu l'émission sur al Arabia et comment cette femme des pays de golf a critiqué les filles du Maroc en se moquant
ça me met la haine tout ça
en même temps on ne peut pas négliger que le gouvernement a une grande responsabilité dans la propagation de la corruption au Maroc !
Allah yahdi
j'ai plus rien à dire :(
merci pour le sujet

Je vais te dire un truc tout les dirigeants arabes ne sont que des pions qui ont fait partie d'un planning déjà tracé depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ceux qui dérange, on les a liquidé bien avant le printemps des arabes.Il ne sont pas là pour le peuple mais c'est le peuple qui est la pour leur servir

Sinon ces pays du golf ils devraient se regarder devant un miroir, en prostitution même les chiens ne voudraient pas toucher a leur femmes tellement qu'elles sont moches, ils ont tendance a considérer les magrébins en générale comme des sous-arabes. tout ca parce qu'ils ne savent pas serrer les pompes aux ricains

Arret de maquiller le visage de makhzen , si il existe vraiment des lois contre la prostitution dans un pays qui se dit islamique ,pourquoi les saoudiens et les européens qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse ne sont jamais traduits devant la justice ?

Simplement comme les barons de la drogue
On les a pas arrêtes le jour même
Ce qui n'empêche pas que c'est interdit

Mes souhaits à l’avenir de mettre en place une loi qui coupe le pénis
Et là le risque fait réfléchir-------------------------------

Le régime makhzenien n'est pas à l'image de peuple marocain , il suffit de voir comment il protège la prostitution dans le pays de fiers marocains qui ont toujours détesté l'injustice. Et le Makhzen est en lui une immense injustice.

Non, ce que je veux dire c'est qu'avec un Mahzen qui ferme les yeux ou cautionne (je ne sais pas trop), il est difficile de mettre un terme à ce phénomène nourri à la fois par l'offre et la demande.

BONJOUR,
Baygon n'éradique même pas les cafards et tu veux qu'il éradique le tourisme sexuel.
Un patriote c'est celui qui montre les problèmes de son pays et non pas celui qui dit"tout va bien dans le meilleur des mondes."
Un vrai ami c'est celui qui te montre tes défauts et non celui qui te laisse dans tes erreurs.

Exactement, à méditer pour certains

j'ai eu la chance de visiter le Maroc du nord jusqu'au sud , j'ai jamais vue un enfants avec un touriste ou une prostituer avec un occidental , les touristes ne sont en aucun cas responsable de la prostitution et de la pédophilie au Maroc , si les touristes ne viennent plus au Maroc et bien la prostitution et la pédophilie existera toujours ... le pseudo tourisme sexuel est un faux débat , un débat qui ne fait que stigmatisé les occidentaux qui ce rendent au Maroc ...

Fais la à d'autres celle-là.
Même si le fléau est national et les clients locaux comme internationaux, tu dois faire preuve d'honnêteté.
J'ai travaillé dans le tourisme au Maroc et lire des interventions comme la tienne me fait doucement sourire.

Je te poste mon premier commentaire ,

j'ai eu la chance de visiter le Maroc du nord jusqu'au sud , j'ai jamais vue un enfants avec un touriste ou une prostituer avec un occidental , les touristes ne sont en aucun cas responsable de la prostitution et de la pédophilie au Maroc , si les touristes ne viennent plus au Maroc et bien la prostitution et la pédophilie existera toujours ... le pseudo tourisme sexuel est un faux débat , un débat qui ne fait que stigmatisé les occidentaux qui ce rendent au Maroc ...

Et mon *** c'est du poulet ?

Je vais te dire un truc tout les dirigeants arabes ne sont que des pions qui ont fait partie d'un planning déjà tracé depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ceux qui dérange, on les a liquidé bien avant le printemps des arabes.Il ne sont pas là pour le peuple mais c'est le peuple qui est la pour leur servir

Sinon ces pays du golf ils devraient se regarder devant un miroir, en prostitution même les chiens ne voudraient pas toucher a leur femmes tellement qu'elles sont moches, ils ont tendance a considérer les magrébins en générale comme des sous-arabes. tout ca parce qu'ils ne savent pas serrer les pompes aux ricains

oui malheureusement c'est la vérité qui fait mal !
je ne le savais pas avant ça fait moins de 2 ans que je connaît cette stratégie qui est présente dans tous les pays arabes et musulmans.. tout ça pour occuper les peuples de ce qui est inutile, un faux plaisir, pour qu'on reste toujours en retard et dépendant, loin de réfléchir au développement, même les pensées sont contrôlées et bien manipulées comme il faut !
et le pire ceux sont ce type d'arabes qui se considèrent au dessus de leurs "frères" !
il n'y a pas encore une vrai union entre les pays.. chaqu'un dans son coin chanqu'un pense à lui
ce que je n'ai pas aimé c'est qu'elle a critiqué les filles marocaines sans parler de ceux qui viennent des pays de golf et contribuent à la corruption au Maroc

un peu de respect pour ces femmes, s'il te plait !

merci

Une réalité à éradiquer ...
Soyons maîtres chez nous, le Maroc n'est pas un pays d'esclaves (dans ce cas là, enfants utilisés sexuellement), c'est toute l'image du Maroc qui est salie à travers le tourisme sexuel !

Il faut que les autorités passent à l'action et punissent sévèrement tous ces réseaux de pédophilie, prostitution ainsi que les utilisateurs, appliquons à la lettre la loi.

attens mon pote tu reves ou quoi ?

on a mis qui dans la prison de temara ? des musulmans inoccent

au maroc on met en prison ceux qui denoncent l injustice!

par contre tout ce que tu vois dans la video on y touche pas !

c est incroyable de laisser des choses aussi ignobles se derouler devant tout le monde
et en meme temps fermer les madrassas de maghraoui , fermer la mosquée de nhari à
oujda

on se demande ce quis e passe au bled , le retour de baton sera aussi brutale que terrible

j ai l intime conviction que mohamed 6 va solder la monarchie alaouite incessament sous
peu !

attens mon pote tu reves ou quoi ?

on a mis qui dans la prison de temara ? des musulmans inoccent

au maroc on met en prison ceux qui denoncent l injustice!

par contre tout ce que tu vois dans la video on y touche pas !

c est incroyable de laisser des choses aussi ignobles se derouler devant tout le monde
et en meme temps fermer les madrassas de maghraoui , fermer la mosquée de nhari à oujda

on se demande ce quis e passe au bled , le retour de baton sera aussi brutale que terrible

j ai l intime conviction que mohamed 6 va solder la monarchie alaouite incessament sous
peu !

C'est qui Maghraoui? Celui qui a autorisé le mariage avec les petites filles?
Il a bien raison, ça doit être le seul remède contre la fornication et la prostitution.

C'est qui Maghraoui? Celui qui a autorisé le mariage avec les petites filles?
Il a bien raison, ça doit être le seul remède contre la fornication et la prostitution.

Violer des filles de 9 ans c'est la solution pour toi ?
Puisque la fatwa de Maghraoui concerner les gosses de 9 ans ! Et c'est pas des petites filles , mais des enfants !

on oublie dans ce débat la responsabilité individuelle. s'il y a des prostitués, c'est qu'il y a des gens pour le faire. et des familles, des étudiantes, des gens sans le sou pour le cautionner et en vivre./

je crois savoir que l'être humain a un minimum de libre arbitre car au Maroc, ya plusieurs prostitutions. celle historique du 7ajjeb, celle économique, celle par facilité, celle par enchantement, celle par libération des moeurs non assumée. ça fait un "beau" mélange.

le plus vieux métier du monde ne s'éradique pas. par contre, lutter contre la pédophilie et les réseaux doit faire partie des travaux post doustouriens :D

Retour