Comment on arrive a se marier a un homme deja marié...c'est fou ca !
Y'en a qui sont tres fort pour mener plusieurs vies en meme temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde ce poste tu conprendra mieuxComment on arrive a se marier a un homme deja marié...c'est fou ca !
Ou est la vie de couple ?
Au mariage, vous auriez pu aller ensemble ?
Ca ne le géne pas de te voir une fois par mois ? Tu ne lui manques pas ?
Il te dis clairement qu'il préfère sa liberté..
Y'en a qui sont tres fort pour mener plusieurs vies en meme temps
regarde ce poste tu conprendra mieux
http://www.bladi.info/255736-mariage-sest-transforme-cauchemard/
Je trouve ca fou...
J'ai lu mais au départ il était marié avec toi, et il s'est remarié avec l'autre ??
Oui il la renconterr un an avant quon se marie, j'ai su completement par hasard sa supercherie (je pense qu'allah a voulu me préserver). Une fois que je lai quiter il s'est remarier avec l'autre en algérie avant même que je divorce.
rien ne l'en empechait car je suis marocaine et on s'est marier en france donc pas inscrit en algerie.
En suite ils ont eu un enfant et se sont séparer. Belle la vie tu trouve pas![]()
En suite ils ont eu un enfant et se sont séparer. Belle la vie tu trouve pas![]()
des cas sociaux et des tarré de la tete oui,
Yen a qui ont tous pour etre heureux mais foute leur vie en l'air pour un fantasme qui devient un cauchemard.
Pendant 5 min il se prenne pour superman avec un charme a la clooney, mais découvre qu'ils se sont fait avoir comme des bleus qui devienne person non grata.