Le troisième meilleur pâtissier du monde est Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Avec l'équipe de France, le Franco-marocain Nabil Moudni, pâtissier en chef du Fournil Gascon, a terminé à la troisième place à la coupe du monde des pâtissiers à Lyon.
Déception pour Nabil Moudni. Alors qu'il convoitait la première place à la coupe du monde des pâtissiers avec l'équipe de France composée de Fabien Emery, champion d'Europe de sucre d'art, pâtissier de la maison Lenôtre à Paris, de Kevin Ollivier, pâtissier de l'Hôtel du Père Bise à Annecy (5 étoiles) et de Stéphane Glacier, ancien meilleur (...)

- Marocains du monde / France, Lyon

Le troisième meilleur pâtissier du monde est Marocain

à chaque fois que je lis "le nôtre" ca me rappelle le film (la vérité si je mens)

<<le nôtre???? et pourquoi le votre et pas le notre?>> la scène quand il parle du traiteur 😂

bravo à ce jeune homme j'espère qu'il est pas sur face book y héchem béni téni 😬

a quelques kilomètres près jl aurais été...

je dis ça parce que les algériens ont cette manie de s’attribuer tout ce qui est marocain..

En ce qui concerne ce pâtissier, tous les médias font référence à son origine marocaine et non algérienne, d’ailleurs il était dans l’équipe du Maroc avant d’être naturalisé.

je dis ça parce que les algériens ont cette manie de s’attribuer tout ce qui est marocain..

En ce qui concerne ce pâtissier, tous les médias font référence à son origine marocaine et non algérienne, d’ailleurs il était dans l’équipe du Maroc avant d’être naturalisé.
j'étais justement ironique :D

Retour