Le troll multi pseudo Elvira dite la Licorne

ElviraBrando

Fake news detector 💀 From the river to the sea 🍉
Donald Trump GIF by CBS News

Unimpressed Classic Film GIF

I Dont Care Idc GIF by anythingismovie

Vous pouvez ajouter tous les pseudos qui vous semblent de prêt ou de loin associer à cette liste, je les assuremai tous sans exception.

Ex : @jeviensdecoulerunbronze

Bah c’est moi ! :joueur:

Ce qui est sidérant, c'est l'intérêt futile porté par ce troll sur la personnalité de chaque bladinaute au lieu de centrer le débat sur le contenu lui même.

C'est son moyen de détourner l'attention des arguments et des discussions constructives.

C'est ce qu'on appelle "attaque ad hominem"

Coucou @Aigleloyal

Je t’épargne le travail

Voici tous mes anciens pseudo pseudos j’accepte de valider les mytos d’un NF par pur charité chrétienne pour qu’enfin @Aigleloyal retrouve une vie normale

@shlopo
@Willelmicha
@HarrietKat
@Ninive
@Niniv
@ElviraPacino
@ElviraBrando

J’espère qu’après ces révélations fracassantes et qui risquent de changer durablement vos vies, vous allez enfin pouvoir trouver la paix intérieur. AMEN

ça c'est violent Elvi, c'est presque antisémite, c'est du meme niveau que les talibans brulant les pieds de chatons juste pour le plaisir.

Il avait une activité, un projet à réaliser, un sens à sa vie et tu viens de le cramer! Un travail de gestapo de plusieurs semaine d'enquete, de recherche, de zèle. Des nuits à passer à classer, enregistrer, il allait peut etre meme produire des images (un truc dont il très fière), comme il a fait avec quovadis
Bref tu as détruite la nolife d'un beauf nazillon, la chance de permettre à ce vieux troll sans morale de se faire passer pour un chasseur de troll, le personnage dont il veut se draper, comme une énième inversion accusatoire si typique des zions qu'il sert ici.

ça c'est violent Elvi, c'est presque antisémite, c'est du meme niveau que les talibans brulant les pieds de chatons juste pour le plaisir.

Il avait une activité, un projet à réaliser, un sens à sa vie et tu viens de le cramer! Un travail de gestapo de plusieurs semaine d'enquete, de recherche, de zèle. Des nuits à passer à classer, enregistrer, il allait peut etre meme produire des images (un truc dont il très fière), comme il a fait avec quovadis
Bref tu as détruite la nolife d'un beauf nazillon, la chance de permettre à ce vieux troll sans morale de se faire passer pour un chasseur de troll, le personnage dont il veut se draper, comme une énième inversion accusatoire si typique des zions qu'il sert ici.
IL s’est pris pour un parrain de la mafia 9alek " je vais m’occuper de ton cas" croyant ze3ma que je tremblerai devant ces menaces à la sauce Zio :joueur:

Lgolote, il a une telle haine ancrée dans son dem parce que nous dénoncons un génocide attroce de ses compéres qu’il va jusqu’à falsifier des sources et les commentaires des autres leur collant 1 millions de pseudos ewa 8aaaa ça c’est moi o bzzzz3ate :D

IL s’est pris pour un parrain de la mafia 9alek " je vais m’occuper de ton cas" croyant ze3ma que je tremblerai devant ces menaces à la sauce Zio au:joueur:

Lgolote, il a une telle haine ancrée dans son dem parce que nous dénoncons un génocide attroce de ses compéres qu’il va jusqu’à falsifier des sources et les commentaires des autres leur collant 1 millions de pseudos ewa 8aaaa ça c’est moi o bzzzz3ate :D
Il faut savoir que les beaufs sont premiers de degré, ils n'ont pas de vie autre que cella, nous sommes leurs seule et unique occupation, ils sont meme la noël et autre parmi leurs fete importantes de l'année.

Coucou @Aigleloyal

Je t’épargne le travail

Voici tous mes anciens pseudo pseudos j’accepte de valider les mytos d’un NF par pur charité chrétienne pour qu’enfin @Aigleloyal retrouve une vie normale

@shlopo
@Willelmicha
@HarrietKat
@Ninive
@Niniv
@ElviraPacino
@ElviraBrando

J’espère qu’après ces révélations fracassantes et qui risquent de changer durablement vos vies, vous allez enfin pouvoir trouver la paix intérieur. AMEN

Je te reconnais au moins la classe et le courage de le reconnaître.
Rien que pour cela, tu mérites le respect

Well Done Bravo GIF by Friends

@Aigleloyal j’attends tous tes tomes sur 1.2.3.4.5.....42 sur tous mes pseudo pseudos

présente moi ça bien que tlm puisse lire attentivement et attention aux fautes d’orthographes, ça la ferait mal pour un boomer prof de français de BEP sanitaire et sociale !

Er ceci est un ordre bien entendu ! Je veux mes tomes Tom :joueur:

Tom And Jerry GIF

Je te reconnais au moins la classe et le courage de le reconnaître.
Rien que pour cela, tu mérites le respect

Well Done Bravo GIF by Friends
Wa3333 lgolote moi je reconnais ce que tu veux wkha 7ta l’assissinat de JFK si ça peut te permettre de retrouver une vie sociale et familliale :joueur:

J’insite pour les tomes 1.2.3.4..... je veux lire tes fulgurences pendant que je prépare mes commandes d’huiles senteur geranium rosa à base d’argan malgacho mauricien comorien :joueur:

Wa3333 lgolote moi je reconnais ce que tu veux wkha 7ta l’assissinat de JFK si ça peut te permettre de retrouver une vie sociale et familliale :joueur:

J’insite pour les tomes 1.2.3.4..... je veux lire tes fulgurences pendant que je prépare mes commandes d’huiles senteur geranium rosa à base d’argan malgacho mauricien comorien :joueur
En faite, comme tout troll nazillon, il vit de nos réactions, nous sommes leur seul et unique lien social.

En faite, comme tout troll nazillon, il vit de nos réactions, nous sommes leur seul et unique lien social.
C’est pour cela qu’il faut pas tirer sur l’ambulance, comme tlm le sait j’ai un très grand coeur et la charité est une grande vertue. :D

Si ça peut lui éviter de sombrer dans l’alcool comme les autres trolls du forum...

Retour