Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi... en ce moment, y'a ça que j'aime
cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez.... :rouddge:
je comprend mieux pourquoi tu mange que des céréales à midi
elle est canon la jupe![]()
mais non! t'as pas compris ma soeur...
ces jupes sont parfaites pour celles qui ont une taille fine (comme moi) et des hanches énormes (comme moi aussi)![]()
AVce un chemisier blanc bien moulant et des chaussures à talon noire mmmmmm
cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez....![]()
AVce un chemisier blanc bien moulant et des chaussures à talon noire mmmmmm
ces jupes sont parfaites pour celles qui ont une taille fine (comme moi) et des hanches énormes (comme moi aussi)![]()
cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez....![]()
ces jupes sont parfaites pour celles qui ont une taille fine (comme moi) et des hanches énormes (comme moi aussi) : D
j'ai acheté une chemise blanche super bien coupée et décolleté (genre années 50)
je cherche une photo sur le net pour la mettre.... ça fait très classe
avec un collier de perles et des escarpins...![]()
J'adore ces jupes, j'en ai avec des beaux escaprins et une jolie ceinture pour marqué ma taille de guêpe c'est top![]()
j'ai vu un patalon taille haute ce matin... mais je sais pas koi....
je trouve que la jupe fait une silhouette moins..... cruelle....![]()
chacun son truc ouais.... :roll:
![]()
T'y tiens à ta PS3 dis donc :eeeeek:
voudrais bien voir ça tiens
![]()
j'ai acheté une chemise blanche super bien coupée et décolleté (genre années 50)
je cherche une photo sur le net pour la mettre.... ça fait très classe
avec un collier de perles et des escarpins...![]()
Et un p'tit défilé tant qu'on y est ?![]()
j'ai vu un patalon taille haute ce matin... mais je sais pas koi....
je trouve que la jupe fait une silhouette moins..... cruelle....![]()
si tu as des hanches énormes, alors je suis obèse.. et stp, ne me dis pas que je suis obèse....
Sinon, en terme du truc mode du moment que j'aime, ce sont les escarpins à bouts ouverts couleur pêche de chez minelli.. je ne trouve pas les photos.. sinon la collection printemps été de gap est aussi pas mal..
çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...
Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...
J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également
Vive les escarpins et les grands sacs...![]()
çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...
Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...
J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également ; )
Vive les escarpins et les grands sacs... :cool :
faut avoir des ptits pieds pour mettre ça non....
j'imagine mon énorme orteil qui sort du joli bout arrondi des chaussures... du plus bel effet... : D
essaye de nous poster une photo qui ressemble ; )
je ne me permettrais pas de dire que tu es obèse....:langue :
Ben...
pour dire les chose telles qu'elles sont... parce qu'il faut bien voir la vérite en face même si c'est dur...
ça fait un moins gros popotin les jupes comme ça mais les pantalon.... ça me met en valeur...
et des fois...
pour certaines..
..y'a pas besoin....
regarde sur ebaycomme je kiffe
mais j'arrive pas à en trouver une bien en magasin
ok j'ai pas vraiment cherché
tu viens de casser mon délire là
Comment vous êtes a fond dans la mode les filles
a vous écouter moi j'ai l'impression d'être un bonhomme :-rolleyes:
Ben...
pour dire les chose telles qu'elles sont... parce qu'il faut bien voir la vérite en face même si c'est dur...
ça fait un moins gros popotin les jupes comme ça mais les pantalon.... ça me met en valeur...
et des fois...
pour certaines..
..y'a pas besoin....
Comment vous êtes a fond dans la mode les filles :e ek:
a vous écouter moi j'ai l'impression d'être un bonhomme :rolle yes:
regarde sur ebay
t en trouvera plein!!!
Non pas à fond dans la mode, je suis juste une fille qui s'habille en fille![]()
plutot un diner... :langue:
![]()
Nadine Ikèze ?![]()
non :rolleyes :
Jté donné l'explication tout a l'heure sur humeur du jour
c'étai nadine ikèze
na3dine l'3kèze
n3al bou les cannes :rolle yes:
spa ça![]()