le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
lol...bon bah !...tu sais ce qu'on dit hein ?! c celles qui veulent montrer le plus qui en ont le moins...:langue:

on dit aussi que celles qui sont les moins belles qui ont le plus de chance de se marier en portant le voile..

ps: c'est pas vrai, je le pense pas je vous le jure, je suis démunie là.. je vais aller me concentrer sur mon taff c'est plus sérieux.... je pars en cacahuète là... Soussou je t'aime .. même si t'es une gamine qui connait rien... comme dit la chanson "J'étais comme eux...." alors je t'en veux pas.... :D

J'aime bcp les escarpins compensés, mais celles pour lesquelles je meurs, je n'arrive pas à copier le lien :

http://www.minelli.fr/

Collection femme - Mode urbaine - Modèle F93 237
en corail

Celle qui arrive à m'attacher le fichier, elle est trop forte!!

Pièces jointes

• esc. compensés.jpg
    esc. compensés.jpg
    2.3 KB · Affichages: 48
on dit aussi que celles qui sont les moins belles qui ont le plus de chance de se marier en portant le voile..

ps: c'est pas vrai, je le pense pas je vous le jure, je suis démunie là.. je vais aller me concentrer sur mon taff c'est plus sérieux.... je pars en cacahuète là... Soussou je t'aime .. même si t'es une gamine qui connait rien... comme dit la chanson "J'étais comme eux...." alors je t'en veux pas.... :D

moi aussi je t'aime :langue:
et je te pardonnes si en allant soit disant te concentrer sur ton taff
tu fais un detour par mon topic qui fait un tabac:D

mdrrrrrrrrr !...ho ! ça y est t'as déjà repris le travail ! et la nounou alors ? tu as trouvé ? bien ?

coment sa sapele les pantalons super larges mais qui sont serrer a la cheville je e souvient plus du nom bhen jkiff en smoment ac d tong et une tite tunik mouahhh

coment sa sapele les pantalons super larges mais qui sont serrer a la cheville je e souvient plus du nom bhen jkiff en smoment ac d tong et une tite tunik mouahhh

Comme a dit Rim c'est un sarouel

mais étant donné que c'est un truc k'est ample en général c'est beaucoup plus jolie de porter un petit haut moulant qui arrive au niveau de la taille psk 'avec une tunique ca va faire un peu sac a patates non ? :rolleyes:

Enfin jdis ça jdis rien :D

Comme a dit Rim c'est un sarouel

mais étant donné que c'est un truc k'est ample en général c'est beaucoup plus jolie de porter un petit haut moulant qui arrive au niveau de la taille psk 'avec une tunique ca va faire un peu sac a patates non ? :rolleyes:

Enfin jdis ça jdis rien :D

non une tunique jean un peu moulante et pas les larges taih le marché la

Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?

à vous les filles...

*postez l'image si possible ça sera plus sympa

moi c'est la robe longue couleur crème avec des grosses fleurs rouge sur le bas de la robe et la robe et sans bretelle magnifique cette robe il me la faut pr cet été elle coute cher !!! ms je l'aurai !!

http://www.mango.com/home/home.htm?idioma=f&pais=011
&europeo=S&opcion=abierto

faut allr ds la rubrique fashionshow zema !

vous me donnez aussi envie de faire les magasins.

serieux, depuis les jumos, je m habille comme une vieille, des trucs informes pour tt cacher.

sinon a la base mes vetements favoris sont jupe tailleur, chemisier cache coeur et escarpins et manteau classique long.

maintenant c est robe sur pantalon, claquette et un truc au dessus pour tt cacher.

vive la vie. :( ayé je suis depressionnee.

Mddrrr, et mm quand tu parles shopping, c'est pour dénicher un gros sac pour y fourrer ttes les affaires des bébés.

Pour en revenir au style, je n'ai jamais porté un tailleur de ma vie... je crois que je vais m'en acheter au moins un, pour la forme...:D je suis plutôt du genre à accessoriser mes tenues.

vous me donnez aussi envie de faire les magasins.

serieux, depuis les jumos, je m habille comme une vieille, des trucs informes pour tt cacher.

sinon a la base mes vetements favoris sont jupe tailleur, chemisier cache coeur et escarpins et manteau classique long.

maintenant c est robe sur pantalon, claquette et un truc au dessus pour tt cacher.

vive la vie. :( ayé je suis depressionnee.

Retour