Le tueur du zodiaque

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La société US est le plus grand producteur mondial de serial killer, ce phénomène violent est présent ailleurs mais est très réduit dans les sociétés solide doté d'une grande stabilité culturelle, la différence entre l'Inde et le Pakistan est édifiante quant au nombre de tueurs en série et entre un pays très peuplé comme l’Indonésie qui n'a produit que deux ou 3 serial killer alors que le chiffre explose en Australie pays pourtant beaucoup moins peuplé.
Le tueur du zodiaque est un américain qui prétend avoir assassiner 37 personnes entre 1960 et 70, mais il n'a jamais pu etre confondu, pourtant plusieurs enquêteurs de grand nom ont essayé mais personne n'a pu l'identifier et ce malgré l'existence de témoin ayant survécu à des tentatives d’assassinats de la part du serial killer.
L'affaire fut close dans certain endroit, mais des enquêteurs continuent quand meme à cherche et comptent aujourd'hui entre autre sur d'éventuel traces adn pour confondre le meurtrier.
 
Dernière édition:
L'islam!
Note le nombre de serial killer issus de société musulmane et le nombre de SK issus de sociétés avec d'autres types de croyances sont dominantes.



Le terme serial-killer est mis en avant car il montre le potentiel que peut avoir un individu débridé à semer la mort et il est en haut du palmarès car la mort et la plus grande crainte ! mais il y a aussi les serial-violeurs, les serials-menteurs, les serials-trompeurs,les serials-pedophiles, les serials-violeurs, les serials-arnaqueurs, les serials....et la liste et plus que longue.......et je craint que la carte de tout ces détraqués calque parfaitement avec celle des serial-killers!
 
Retour
Haut