Le twerk c'est dépassé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ondinne
  • Date de début Date de début
C'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire cela :p

c'est impressionnant quand il est au ralenti!

:cool:

@ondinne, de toute façon on ne pouvait pas participer au nouveau post, par contre toi oui, tu avais toutes tes chances, attend je l appelle ici tient:D:joueur:

sinon pas mal le jookin, on peut qd même continuer d aimer le twerk sans pour autant passer pour un pervers?:sournois:

@ondinne, de toute façon on ne pouvait pas participer au nouveau post, par contre toi oui, tu avais toutes tes chances, attend je l appelle ici tient:D:joueur:

sinon pas mal le jookin, on peut qd même continuer d aimer le twerk sans pour autant passer pour un pervers?:sournois:
Ha oui c'est vrai vous êtes des ignorés h24 !

Le twerk je n''ai rien contre en fait, j'avous que ça ne doit pas être facile, mais qu'est-ce que c'est laid à regarder !
Le jookin c'est quand même plus beau tu es d'accord ?

Pourquoi laid? c est sensuel en diable oui, enfin tout dépend de qui le fait je crois.
Regarde celle-là, elle a un sacré popotin, je me demande si c est vraiment naturel d ailleurs...
http://www.gentside.com/twerk/danse-elle-realise-le-twerk-le-plus-torride-du-monde_art57813.html
Je ne peux pas m'empêcher de trouver cette danse plus vulgaire voir sexuelle que sensuelle.
Certaines ont les fesses qui remuent on dirait un flan en gélatine ! :wazaa:
Franchement dans un lit ça doit être le rêve mais sur une piste de danse c'est bof !

Je ne peux pas m'empêcher de trouver cette danse plus vulgaire voir sexuelle que sensuelle.
Franchement dans un lit ça doit être le rêve mais sur une piste de danse c'est bof !
Flan en gélatine:cool::D tu crois que c est possible que ça soit naturel un tel derrière?:wazaa:
d accord avec le côté sexuel, c est le but nan? il a du avoir une trique d enfer celui a qui elle s est frotté...la chance:mignon::D

Flan en gélatine:cool::D tu crois que c est possible que ça soit naturel un tel derrière?:wazaa:
d accord avec le côté sexuel, c est le but nan? il a du avoir une trique d enfer celui a qui elle s est frotté...la chance:mignon::D
Son fessier est aussi mis en valeur justement par la danse et la pose qu'elle prend pour l'exécuter. Oui bien sur que c'est possible que se soit naturel.
Oui c'est très sexuel, moi je dirais qu'il n'a pas tant de chance que ça, lol, elle l'a juste un peu affamé sans plus !

Son fessier est aussi mis en valeur justement par la danse et la pose qu'elle prend pour l'exécuter. Oui bien sur que c'est possible que se soit naturel.
Oui c'est très sexuel, moi je dirais qu'il n'a pas tant de chance que ça, lol, elle l'a juste un peu affamé sans plus !
Mais nan, il s est fini grâce à dame 5 doigts voyons, en imaginant le-dit fessier:malade: bon si j arrêtais de raconter des conneries moi!

Mdrrrr! un flan!

Sérieusement c'est hyper difficile à faire!

Oui, je l'avoue, j'ai essayé. :indigne:

Tu aurais dû me voir devant mon ordi, en train de tenter d'imiter la fille sur l'écran.
Pa-thé-ti-que! :D

Retour