Le vécu peut-il changer notre visage ?

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Eh oui tu ne peux rien y faire à part éviter les problèmes et être positive.

Une femme adolescente triste avec un visage triste qui favorise les plis en surface et imagine encore les hormones toxiques qui travaillent en profondeur,elle a l'air d'une vielle


Regarde la pièce jointe 320892


Alors qu'une femme âgée qui sait comment être positive et souriante elle a l'air jeune


Regarde la pièce jointe 320893
Elles ont le même âge à sahbi c'est quoi que tu essaies de démontrer za3ma la blonde est vieille et parce qu'elle sourit ca se voit pas ? 🤣🤣🤣
 
Elles ont le même âge à sahbi c'est quoi que tu essaies de démontrer za3ma la blonde est vieille et parce qu'elle sourit ca se voit pas ? 🤣🤣🤣
Non pas mm âge
La deuxième est un peu âgée, l'autre c'est une adolescente dépressive je l'ai pris dun sit qui parle depression chez les jeunes.

Mais jugement d'un homme, la blonde est plus attirante que la jeune.
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Ça peut s'améliorr bien sûr, tu peux avoir à nouveau l'air épanouie!
J'ai beaucoup d'exemples de femmes qui on embellit vers 45 ans après des périodes compliquées . Plus de sérénité, ça se ressent et ça se voit. Peut- être que tu ne seras plus comme avant mais tu peux redevenir rayonnante, différente mais tout aussi bien.
Il faut travailler ce qui te tracasse et le lâcher prise
 
Salam,

Je me pose une question depuis qques temps, j'ai l'impression que mon visage a changé dans le sens où je me trouve vieillit alors que j'ai toujours eu un air un peu poupon, on me donnait toujours 4-5 ans de moins aujourd'hui c'est limite l'inverse. J'ai connu beaucoup de stress et un grand mal être ces dernières années et je me demande si ça peut à ce point m'atteindre que ça en aurait même changer mon physique...
Je trouve que mon visage est devenu dur, sévère, j'aime pas du tout.... je sais pas si c'est une impression seulement mais franchement je pense pas. Je suis encore jeune alors je me dis qu'est-ce que ça va être plus tard...

A votre avis le fait de se sentir mal peut-il vraiment finir par changer notre aspect physique ? Ça peut-être réversible ou pensez vous qu'on reste marqué pour toujours ? Ou alors ce n'est que dans ma tête ?

Merci pour vos réponses, je sais que c'est un peu futile comme préoccupation mais ça me travaille :(

Salam

Le vécu peut changer notre regard surtout ;)
 
Oui je comprends.
Après même objectivement, je suis moins belle, ce n'est pas seulement parce que je me sens mal :(
24 ans, mais on dirait que j'ai bientôt 30 lol

Salam

Pourquoi tu te sens mal? :(

Essaie de te faire aider pour régler cela et je t'assure que tu te ressentiras comme avant voire même mieux qu'avant inchAllah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai croisé un ami que je n’avais pas vu depuis des années . Purée son visage a tellement changé ... un truc de fou
Le décès de son père l’an dernier l’a profondément marqué
Son regard n’est définitivement plus le même
Ça fait tellement t bizarre ... il m’a fait de la peine ☹️
 
Haut