K Kalsha 18 Nov. 2017 #1 Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, Je me pose une question, Le véritable prénom en islam c'est Fatima, Fatma, Fatima Zahra, Fatima Zohra, Fatma Zahra.. ? Barrak Allah ou Fikoum et excusez mon ignorance
Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, Je me pose une question, Le véritable prénom en islam c'est Fatima, Fatma, Fatima Zahra, Fatima Zohra, Fatma Zahra.. ? Barrak Allah ou Fikoum et excusez mon ignorance
Saaly VIB 19 Nov. 2017 #2 Kalsha a dit: Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, Je me pose une question, Le véritable prénom en islam c'est Fatima, Fatma, Fatima Zahra, Fatima Zohra, Fatma Zahra.. ? Barrak Allah ou Fikoum et excusez mon ignorance Cliquez pour agrandir... Le prenom de la fille du prophete SAWS est Fatima et son surnom est Azzahrae.
Kalsha a dit: Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, Je me pose une question, Le véritable prénom en islam c'est Fatima, Fatma, Fatima Zahra, Fatima Zohra, Fatma Zahra.. ? Barrak Allah ou Fikoum et excusez mon ignorance Cliquez pour agrandir... Le prenom de la fille du prophete SAWS est Fatima et son surnom est Azzahrae.