Le vide

pourquoi notre santé c'est la premiere des choses non ?

Le travail ne fait mourir personne. On dit même que le travail c'est la santé!
Te lever tôt ne va pas non plus te rendre malade. Ce n'est qu'une question d'habitude.

Mais bon, si tu ignores cela à 25 ans, c'est sans doute que tu préfères ne pas le savoir puisque c'est plus accomodant pour te servir de justifications pour ne pas travailler.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui deja je me reveille pas tôt impossible pour moi de me reveiller a 7h ou 8h du matin malgres que je dors a 23h
je me réveil de 9h ou plus aussi faut que je sors un peu tot maximum a 16h30 pour quil me reste du temps a mentrainer et tout pour les conges oui je dois souvent prendre quelque break

pourquoi notre santé c'est la premiere des choses non ?

7h ou 8h du matin c'est tôt pour toi? :D
MDR! Si je me réveille à 8h c'est que j'ai fais une grasse mat' moi! ^^
 
Je ne me souviens même pas de la dernière fois où je me suis réveillée après 8h du mat! :wazaa:

J'ai une horloge biologique, à 6h30 mes yeux s'ouvrent...et c'est parti! Peu importe l'heure à laquelle je me suis couchée. :D

Je suis comme toi, je me réveille toujours vers 6.30h, pendant mes années des études, je commençais mon travail vers 6h du matin. Selon Ryder,notre santé est en danger :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je suis comme toi, je me réveille toujours vers 6.30h, pendant mes années des études, je commençais mon travail vers 6h du matin. Selon Ryder,notre santé est en danger :D

MDR. :D
Je vais surement mourir bientôt, si tu savais toutes les heures de sommeils que j'aurais à rattraper dans cette vie! ^^


(J'adore les p'tits matins. Le soleil qui se lève en douceur, l'odeur du café, le chant des oiseaux. J'aime voir la vie s'éveiller autour de moi. :mignon: ... En même temps, j'aime autant le soleil couchant, les astres de nuits et les mystères de ceux-ci. Ce qui justifie le manque de sommeil accumulé. :D)
 
En faite lennui commence a me peser vraiment je fais rien toujours la routine du vide je fais rien de rien de mes journees a part je mentraine 4fois par semaine mais des uns vont me dire c exellent mais j ai pas le moral donc meme en sentrainant je souffre donc ca me fait meme pas du bien.. Et pour les etudes je fais que partir et revenir jai du tt pas lenvi je reste a voir lheure et les amis chacun a ses propres.projets et pour les filles nen parlons pas jen connais plus aucune... Meme pour changer dair quelque part jai pas les moyens ni argent ni rien... Je suis vraiment dans un etat critique :(
Trouve toi un job a temps partiel tu aura pas le temps de penser ni de glander et puis tu aura un peu d'argent...sincèrement l'argent est le meilleure remède contre les coup de bluzzz tu sors avec de l'argent en poche ça fait un bien fou.....:cool:
 
MDR. :D
Je vais surement mourir bientôt, si tu savais toutes les heures de sommeils que j'aurais à rattraper dans cette vie! ^^(J'adore les p'tits
matins. Le soleil qui se lève en douceur, l'odeur du café, le chant des oiseaux. J'aime voir la vie s'éveiller autour de moi. :mignon: ... En même temps, j'aime autant le soleil couchant, les astres de nuits et les mystères de ceux-ci. Ce qui justifie le manque de sommeil accumulé. :D)
Moi aussi :mignon:
j aime voir le lever du soleil, quand je travaillais à6h du matin, je prend une place près de la fenêtre pour voir cette beauté, je finissais vers 19h je regardais aussi le coucher du soleil :love:
 
Haut