Le viol avec actes de barbarie d'une Cherbourgeoise émeut jusqu'aux larmes le personnel de l'hôpital

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
C'est justement là où je veux en venir.

Parce que si les "immigrés" et les "non-souchiens", qui représentent plus de 30% de la population française, et ne sont à l'origine de seulement 1% des "crimes atroces" en France (comme le prétend @blondin ) cela signifierait que les immigrés sont infiniment moins susceptibles de commettre des crimes violents que les "Français de souche" (si tant est que ce terme signifie encore qqch)

Bref, on ne peut pas raconter n'importe quoi.

Zemmour s'est fait une spécialité de raconter de la m*rde sur les immigrés et les musulmans, le plus souvent sans aucune preuve chiffrée

Il ne faut pas non plus faire la même chose dans le sens inverse...
Je n'ai pas les chiffres mais mathématiquement c possible ds la mesure où il ne parle que d'un type de crime ( extraordinaire de par son caractère atroce et sordide) . Ca réduit le nombre de crime. Donc c plausible.

Je n'ai pas les chiffres mais mathématiquement c possible ds la mesure où il ne parle que d'un type de crime ( extraordinaire de par son caractère atroce et sordide) . Ca réduit le nombre de crime. Donc c plausible.

Dans ce cas, est-il pour toi aussi plausible que l'inverse soit vrai (99% des crimes violents commis pas des "non-souchiens") ?

C'est complètement délirant comme raisonnement, sans fondement, ni preuve, (et donc raciste).

Dans ce cas, est-il pour toi aussi plausible que l'inverse soit vrai (99% des crimes violents commis pas des "non-souchiens") ?

C'est complètement délirant comme raisonnement, sans fondement, ni preuve, (et donc raciste).
Oui même si ça ne change rien pour la victime. Le traumatisme est le même.

Maintenant moi je ne m'attarde pas aux origines des criminels et surtt je ne m'en sert pas comme prétexte pour justifier "mon" rejet de l'autre

Oui même si ça ne change rien pour la victime. Le traumatisme est le même.

Évidemment.

Maintenant moi je ne m'attarde pas aux origines des criminels et surtt je ne m'en sert pas comme prétexte pour justifier "mon" rejet de l'autre

C'est tout à ton honneur.

Ce n'est pas le cas, malheureusement, de la majorité de l'humanité, en tout temps et en tout lieu.

Ça n'a pas de sens pour toi, mais pour d'autre peut être. Lorsqu'un subsaharien ou un français violera sauvagement une marocaine sur le sol marocain hé bien tu n'en voudras pas aux marocains d'éprouver une colère certaine et particulière.

Le problème c'est qu'on a également des racistes au Maroc et seuls ces racistes vont s'indigner de la sorte.

Un criminel est un criminel, et on a assez de cas de viols et de pédophilie commis par des locaux , alors faire semblant que c'est "plus grave" pour un étranger n'est pas crédible.

Le problème c'est qu'on a également des racistes au Maroc et seuls ces racistes vont s'indigner de la sorte.

Un criminel est un criminel, et on a assez de cas de viols et de pédophilie commis par des locaux , alors faire semblant que c'est "plus grave" pour un étranger n'est pas crédible.
Mais quelque part, l'étranger n'avait pas vocation à être là, il a été accueilli par une communauté et a tué ou violé l'une de leur femme.
Je ne pense pas que traiter les gens de racistes soient correct.

Mais quelque part, l'étranger n'avait pas vocation à être là, il a été accueilli par une communauté et a tué ou violé l'une de leur femme.

Si, ils sont racistes car il n'est pas question de race, c'est une question de crimes... Singapour exécute les trafiquants de drogue peu importe leurs origines , ils ne sont pas là à se dire "oui, c'est un étranger" "allons, c'est un citoyen local, soyons plus cléments", ça te chope, ça t'exécute. Point car ils sont focalisés sur le crime , ils s'en foutent de ton origine... même les américains au top de leur puissance n'y échappaient pas et ce, même pour des graffitis : https://en.wikipedia.org/wiki/Caning_of_Michael_Fay , ils ont réduit les coup de bâton de 6 à 4 parce que "le président Clinton a plaidé" pour le mec, juste pour "sauver la face" et ne pas trop foirer leur relation avec les américains... mais ils ont appliqué la loi sur lui.

Un étranger reste un humain, qu'on le veuille ou pas. Penses-tu qu'un violeur va se dire "ouais, je suis dans un pays étranger je dois rester calme?" :D

Donc non, c'est le pays qui doit avoir des institutions efficaces qui prennent en charge les victimes de crimes et fassent tourner le système judiciaire pour que les criminels reçoivent les punitions prévues par la loi du pays.

Un pays doit se charger de la sécurité de tous sur le territoire , qu'ils soient citoyens ou étrangers et il doit punir tous ceux qui commettent des crimes dans ce territoire.

Quand je vois un pédophile, je vois un pédophile devant moi, pas marocain, italien, français ou sénégalais, saoudien. Il faut rester concentrés sur le crime si on veut un état de droit, surtout quand on a des communautés d'origine étrangère pour garder la cohésion sociale du pays et que personne ne sente comme un citoyen de seconde zone.

Ça veut dire ça "vocation à être là"?
Un breton qui se retrouve à Marseille a-t-il vocation à y être?
Un gugusse du 14è arrondissement qui se retrouve dans le 15è a-t-il vocation à y être?
un zozo qui habite l'immeuble A a-t-il vocation à se retrouver dans l'immeuble B?

Le criminel qui a tué et violé est un criminel. Point.

S'ils le sont, ça l'est.

La personne Marbel qui pense comme ça l'est déjà raciste . Elle prend ce crime comme prétexte pour se dédouaner mais elle l'est déjà à la base. Faut juste pas se voiler la face 😉

C'est quoi exactement un crime "horrible" ? Et "plus horrible" ?

Si tu n'y arrives pas pourrais tu me définir le contraire d'un crime "horrible", genre, tuer quelqu'un mais dans la coolitude et la bonne humeur, ne pas faire de mal et ménager les proches ?
Ce n'est pas moi que tu dois interpeller mais demande à tes comparses fascistes pourquoi la presse de rance
insiste sur le caractère "barbare" du viol de Oumar mais ne l'a jamais à ma connaissance stipulée pour un Fourniret
puisque ce franco-francaoui à commis d'horrible viols avec actes de barbarie
Pauvre rance !!

Ce n'est pas moi que tu dois interpeller mais demande à tes comparses fascistes pourquoi la presse de rance
insiste sur le caractère "barbare" du viol de Oumar mais ne l'a jamais à ma connaissance stipulée pour un Fourniret

Tu plaisantes ?

Fourniret, son surnom donné par la "presse de rance", c'était le "Monstre des Ardennes"...

Et je crois me souvenir que la presse française (comme belge) a largement insisté (à l'époque mais encore récemment, lors de son décès) sur le caractère barbare de ses meurtres et de ses viols.

Idem pour Marc Dutroux, Pierre Bodin, Emile Louis, etc...

Pauvre rance !!

Pauvre @blondin !!

Ce n'est pas parce que tu es un raciste refoulé, que tu dois t'imaginer que la "Rance" l'est autant que toi ;)

Pauvre rance !!
Ben dis donc, "ta connaissance" comme tu dis, ça a l'air d'être le ras des pâquerettes. Sinon, il est content, il nous a sorti sa petite considération digestive sur ces ******* de "rançais" rassssssistes et fachhhhhhhistes.

Ben, on va pas crier au génie devant tant d'originalité.

Je fini par comprendre sa réaction... les communautaristes de tous bord sont en train de nous anesthésier
99 % des crimes des plus horribles sont commis par des franco-francaoui "pur souche" sans récupération puis
il suffit d'un fait divers dont le nom de l'auteur rappel vaguement une origine dans le "bougnouland"
pour que la racaille fasciste jubile de joie pour répandre leur fiel sur les reseaix machins ou autre
les premiers à s'en foutre des victimes ce sont bien ces fachos
2 de mes voisins sont gendarme ( la gendarmerie opére généralement en zone rurale ).

Ils m'ont dit que la majorité des intervention dans les villages français sont des interventions sur des forcené, alcoolique qui batte leurs femmes, viole, pédophilie et inceste....

Apparament il y a un très gros ratio de viole et d'inceste dans les campagne francaise.

Ils m'ont expliquer que parfois certain village de bon gaulois avait plus de criminel avec des antécédents judiciaire pour viole, inceste et pédophilie que il n'y avait de trafiquant de drogue ou de voleur dans une cité.

Je lui est demander pourquoi il n'y avait Pas de reportage sur ça et il m'ont dit que ça ne faisait pas vendeur au prêt des médias malheureusement 😂😂😂

la brigade de gendarmerie où ils sont stationné les personne qui y arrive avec plein d'énergie au bout de 5 ans finisse par péter les plombs et être psychologiquement horrifié de se qu'ils ont vue alors ils demande à être affecter en zone urbaine ou bien ils quittent la gendarmerie pour aller dans la police nationale pour être affecter dans les grande ville.

Un de leurs collègue a décider d'arrêter totalement la gendarmerie durant la période des mutilation des chevaux en 2021 lorsque qu'il a du intervenir pour un cheval violé et torturai à mort 😔

À oui au faite !!!! La régions de France ou il y a le plus haut tôt de viole est la corse !!! Et c' est la seule régions de France qui possède une prison pour violeur, tellement qu'ils y en à 🤣

Pauvre rance !!

Attends il y a qq mois un père de famille a tué sa femme ( avec qui il a eu 5 enfants qui ont entre 14 et 4 ans environ )
Ils n ont même pas détaillé les actes de barbarie a caractère sexuel qu il a pratiqué sur elle , Tellement ça a du être horrible...

Le gars il s appelle Sébastien.... On en a pas entendu parler bcp , et les facho n ont pas eu l occasion de sortir leur " toujours les mêmes" comme ils le font en ce moment pour cette agression à Cherbourg

Donc effectivement les infos sont qd même bien orientées , pkoi certaines affaires sortent bcp ds les médias et d autres non ?

2 de mes voisins sont gendarme ( la gendarmerie opére généralement en zone rurale ).

Ils m'ont dit que la majorité des intervention dans les villages français sont des interventions sur des forcené, alcoolique qui batte leurs femmes, viole, pédophilie et inceste....

Apparament il y a un très gros ratio de viole et d'inceste dans les campagne francaise.

Ils m'ont expliquer que parfois certain village de bon gaulois avait plus de criminel avec des antécédents judiciaire pour viole, inceste et pédophilie que il n'y avait de trafiquant de drogue ou de voleur dans une cité.

Je lui est demander pourquoi il n'y avait Pas de reportage sur ça et il m'ont dit que ça ne faisait pas vendeur au prêt des médias malheureusement 😂😂😂

la brigade de gendarmerie où ils sont stationné les personne qui y arrive avec plein d'énergie au bout de 5 ans finisse par péter les plombs et être psychologiquement horrifié de se qu'ils ont vue alors ils demande à être affecter en zone urbaine ou bien ils quittent la gendarmerie pour aller dans la police nationale pour être affecter dans les grande ville.

Un de leurs collègue a décider d'arrêter totalement la gendarmerie durant la période des mutilation des chevaux en 2021 lorsque qu'il a du intervenir pour un cheval violé et torturai à mort 😔

À oui au faite !!!! La régions de France ou il y a le plus haut tôt de viole est la corse !!! Et c' est la seule régions de France qui possède une prison pour violeur, tellement qu'ils y en à 🤣

C est exactement ce que je disais un jour sur une autre discussion concernant les cités.

Je disais en gros on fait une fixette sur les cités car tout y est concentré , mais même ds les campagnes il y a des crimes , des viols , des vols , des traffics de drogue , des alcooliques violents etc etc
Mais oui , c est moins vendeurs que les quartiers des grandes villes .

Attends il y a qq mois un père de famille a tué sa femme ( avec qui il a eu 5 enfants qui ont entre 14 et 4 ans environ )
Ils n ont même pas détaillé les actes de barbarie a caractère sexuel qu il a pratiqué sur elle , Tellement ça a du être horrible...

Le gars il s appelle Sébastien.... On en a pas entendu parler bcp , et les facho n ont pas eu l occasion de sortir leur " toujours les mêmes" comme ils le font en ce moment pour cette agression à Cherbourg

Donc effectivement les infos sont qd même bien orientées , pkoi certaines affaires sortent bcp ds les médias et d autres non ?
2 procés ont ue lieux en cours d'assise récemment.

- " Sébastien jammas " condamné à 30 ans de prison pour avoir tué ça compagne en la tabassant pendant " 4 heure " 131 coups lui ont était porter pendant 4 heure !!!!! La police scientifique à relever des traces de sang jusqu'au plafond de la maison !!!!

- " Sébastien chabrier " condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de ça filles de 2 ans !!!! 😔 Il la étrangler puis la poignarder à multiple reprise !!!! Une fillette de 2 ans !!!!!

Des bon français bien intégre, et charger de bonne intentions envers le concitoyens.....

Ah eh bien visiblement le prénom Sébastien revient souvent , je parlais encore d une autre affaire tout aussi horrible

Mais la les médias c est clair on les voit pas ...en tous cas ils n en font pas un film quotidien pour marquer les gens .
Tout est orienté pour que la foule ait un bouc émissaire .

Interstats, service de statistiques du ministère de l'Intérieur, a publié une étude sur les incidents dans les transports franciliens en 2021.

Les chiffres indiquent notamment que les mis en cause seraient principalement des étrangers.​

C’est un document passé inaperçu à sa sortie, en septembre, mais qui a refait surface en raison de l’actualité récente. Une étude sur les vols et violences enregistrées dans les transports en commun d’Île-de-France en 2021 a été publiée par Interstats, le service de statistiques du ministère de l’Intérieur.

Des mis en causes extra-européens​

Comme l’explique Le Parisien, cette grande étude évoque notamment la délinquance des étrangers. Selon l’étude, près de 93% des individus mis en cause dans des vols sans violences dans les transports de la région sont identifiés comme étant des étrangers. En ce qui concerne les vols avec violence, ce serait près de 8 individus sur 10 mis en cause qui seraient d’origine étrangère.
L’étude se concentre également sur les agressions et vols supposément commis par des personnes de nationalité étrangère dans la capitale. Selon les chiffres mis en avant par Interstats, 63% des vols sans violence, 42% des vols avec violence et 32% des coups et blessures volontaires sont réalisés par des personnes de nationalité étrangère.
Le document indique notamment que les ressortissants maghrébins sont la première représentation étrangère, avec près de 39% de mis en cause pour les vols sans violence, et 28% en ce qui concerne les vols avec violence, devant les ressortissants d’origine africaine (8 et 9%) et les Européens (9 et 2%).

Tu plaisantes ?

Fourniret, son surnom donné par la "presse de rance", c'était le "Monstre des Ardennes"...

Et je crois me souvenir que la presse française (comme belge) a largement insisté (à l'époque mais encore récemment, lors de son décès) sur le caractère barbare de ses meurtres et de ses viols.

Idem pour Marc Dutroux, Pierre Bodin, Emile Louis, etc...

Pauvre @blondin !!

Ce n'est pas parce que tu es un raciste refoulé, que tu dois t'imaginer que la "Rance" l'est autant que toi ;)
La tournure que prend ce topic est quand même géniale :
une bande de fachos dont on se demande d'ailleurs ce qu'ils font ici , style ils veulent nous convaincre que nous sommes
d'horribles personnes .Au lieu de s'attaquer à ces fachos racistes ; on trouve l'ignoble raciste blondin 😂😂
traiter la france de rance c'est juste un petit calembour qui n'est pas raciste mais l'expression d'un sentiment que beaucoup partagent
Il faut dire que c'est dans la nature humaine de s'habituer à certains odeurs nauséabondes à force d'y vivre

2 procés ont ue lieux en cours d'assise récemment.

- " Sébastien jammas " condamné à 30 ans de prison pour avoir tué ça compagne en la tabassant pendant " 4 heure " 131 coups lui ont était porter pendant 4 heure !!!!! La police scientifique à relever des traces de sang jusqu'au plafond de la maison !!!!

- " Sébastien chabrier " condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de ça filles de 2 ans !!!! 😔 Il la étrangler puis la poignarder à multiple reprise !!!! Une fillette de 2 ans !!!!!

Des bon français bien intégre, et charger de bonne intentions envers le concitoyens.....
Ce qui est terrible c'est que quand tu fouilles dans les fait divers tu découvres toutes sortes d'horreurs franco-francaoui
La police rancaise est gangrénée par l'extreme droite , quand elle tient un nom exotique elle le livre en avant première
soit à la presse soit à d'autres fachos qui vont relayer le prénom , le nom et la photo de l'auteur
sinon circulez le franco-francaoui est libre de torturer et violer sans que cela fasse des vagues

une bande de fachos dont on se demande d'ailleurs ce qu'ils font ici , style ils veulent nous convaincre que nous sommes
d'horribles personnes .Au lieu de s'attaquer à ces fachos racistes ; on trouve l'ignoble raciste blondin 😂😂
traiter la france de rance c'est juste un petit calembour qui n'est pas raciste mais l'expression d'un sentiment que beaucoup partagent
Il faut dire que c'est dans la nature humaine de s'habituer à certains odeurs nauséabondes à force d'y vivre
Au lieu de lancer des accusations de racisme à tort et à travers et des attaques francophobes débiles tu pourrais arrreter de nier l'evidence et approfondir le sujet en te demandant pourquoi les statistiques et pas seulement francaises mais europeennes montrent une majorité d'attaques d'etrangers ?
"
En Allemagne :
parmi les pistes qui permettent d'expliquer la criminalité des étrangers et tout particulièrement des demandeurs d'asile, la question de l'âge et du genre. Le ministère rappelle que ceux-ci sont des caractéristiques, qui jouent un rôle important pour tous les groupes de la population. Selon les données disponibles (et qui concernent donc seulement les Allemands), on distingue que les taux de criminalité sont plus élevés chez les hommes et plus particulièrement pour les jeunes âgés de 14 à 30 ans.
Actuellement on retrouve notamment plus de jeunes hommes parmi les demandeurs d'asile que dans la moyenne de la population. Ainsi en 2015, environ 69 % des demandeurs d'asile étaient des hommes et plus de 70% d'entre eux avaient moins de 30 ans. Ainsi, pour une comparaison globale, on notera que les groupes, qui apparaissent habituellement comme suspects de crimes, sont surreprésentés chez les migrants.

Au lieu de lancer des accusations de racisme à tort et à travers et des attaques francophobes débiles tu pourrais arrreter de nier l'evidence et approfondir le sujet en te demandant pourquoi les statistiques et pas seulement francaises mais europeennes montrent une majorité d'attaques d'etrangers ?
"
En Allemagne :
parmi les pistes qui permettent d'expliquer la criminalité des étrangers et tout particulièrement des demandeurs d'asile, la question de l'âge et du genre. Le ministère rappelle que ceux-ci sont des caractéristiques, qui jouent un rôle important pour tous les groupes de la population. Selon les données disponibles (et qui concernent donc seulement les Allemands), on distingue que les taux de criminalité sont plus élevés chez les hommes et plus particulièrement pour les jeunes âgés de 14 à 30 ans.
Actuellement on retrouve notamment plus de jeunes hommes parmi les demandeurs d'asile que dans la moyenne de la population. Ainsi en 2015, environ 69 % des demandeurs d'asile étaient des hommes et plus de 70% d'entre eux avaient moins de 30 ans. Ainsi, pour une comparaison globale, on notera que les groupes, qui apparaissent habituellement comme suspects de crimes, sont surreprésentés chez les migrants.

L'évidence à ta sauce de petit facho... Il faut aller au bout de ta logique de mononeurone et te demander
pourquoi chez les franco-francaoui dominent les crimes de viols et de pédophilie

Interstats, service de statistiques du ministère de l'Intérieur, a publié une étude sur les incidents dans les transports franciliens en 2021.​

Les chiffres indiquent notamment que les mis en cause seraient principalement des étrangers.​

C’est un document passé inaperçu à sa sortie, en septembre, mais qui a refait surface en raison de l’actualité récente. Une étude sur les vols et violences enregistrées dans les transports en commun d’Île-de-France en 2021 a été publiée par Interstats, le service de statistiques du ministère de l’Intérieur.

Des mis en causes extra-européens​

Comme l’explique Le Parisien, cette grande étude évoque notamment la délinquance des étrangers. Selon l’étude, près de 93% des individus mis en cause dans des vols sans violences dans les transports de la région sont identifiés comme étant des étrangers. En ce qui concerne les vols avec violence, ce serait près de 8 individus sur 10 mis en cause qui seraient d’origine étrangère.
L’étude se concentre également sur les agressions et vols supposément commis par des personnes de nationalité étrangère dans la capitale. Selon les chiffres mis en avant par Interstats, 63% des vols sans violence, 42% des vols avec violence et 32% des coups et blessures volontaires sont réalisés par des personnes de nationalité étrangère.
Le document indique notamment que les ressortissants maghrébins sont la première représentation étrangère, avec près de 39% de mis en cause pour les vols sans violence, et 28% en ce qui concerne les vols avec violence, devant les ressortissants d’origine africaine (8 et 9%) et les Européens (9 et 2%).

Tu n'aurais pas dans tes stats le taux de franco-francaoui impliqués dans des viols d'enfants , la pédophilie , le viols ?
Et le taux de franco-francaoui voleurs qui fuitent leur argents dans des paradis fiscaux tu n'as pas de stats sur ça ? 😂

C est ça le truc ! Il faut voir pour quoi telle ou telle personne est incarcérée

Genre pédophilie, infanticide , y trouve t on bcp d " étrangers" ?

Et qd bien même derrière la délinquance ou criminalité des étrangers , on peut aussi se demander pkoi ... Pkoi ils en sont la ?
Déracinement, errements administratifs, vision de l avenir bouché , usages de drogues etc etc

Bref c est pas ancré ds les gènes ces comportements

Aux USA aussi ce sont les minorités sur représentées en prison , et pourtant pas des maghrebins...

C est un pbme sociologique que les pays doivent régler , et pas tourner ça en " les étrangers sont mauvais" , c est trop facile

Surtout que oui nous en Europe on est pas exempts de monstres bien de chez nous , les exemples sont légions , et pourtant eux sociologiquement ils n'ont pas de pbme de déracinement, de papiers , de discriminations etc

Attention je ne minimise pas ces faits qui sont toujours dramatiques et horribles , mais encore une fois au lieu de pencher facilement vers le racisme il faut trouver les causes et y remédier...

Mais les États le veulent ils ?

d'horribles personnes .Au lieu de s'attaquer à ces fachos racistes ; on trouve l'ignoble raciste blondin

Tu as raison, mais pas de bol, je m'en suis déjà pris à certains de ceux que tu évoques sur d'autres topics.

Ah oui, c'est mignon "Rance" ;)
Un peu comme les fachos disent "L'Afrance" :timide:

Tu fais un concours de pets avec eux, c'est ça ?

On ne combat pas le racisme avec ce genre de propos, qui en somme, le sont tout autant.

C est ça le truc ! Il faut voir pour quoi telle ou telle personne est incarcérée

Genre pédophilie, infanticide , y trouve t on bcp d " étrangers" ?

Et qd bien même derrière la délinquance ou criminalité des étrangers , on peut aussi se demander pkoi ... Pkoi ils en sont la ?
Déracinement, errements administratifs, vision de l avenir bouché , usages de drogues etc etc

Bref c est pas ancré ds les gènes ces comportements

Aux USA aussi ce sont les minorités sur représentées en prison , et pourtant pas des maghrebins...

C est un pbme sociologique que les pays doivent régler , et pas tourner ça en " les étrangers sont mauvais" , c est trop facile

Surtout que oui nous en Europe on est pas exempts de monstres bien de chez nous , les exemples sont légions , et pourtant eux sociologiquement ils n'ont pas de pbme de déracinement, de papiers , de discriminations etc

Attention je ne minimise pas ces faits qui sont toujours dramatiques et horribles , mais encore une fois au lieu de pencher facilement vers le racisme il faut trouver les causes et y remédier...

Mais les États le veulent ils ?

Le probleme culturel:
L'immigration vue par un ex policier suedois d'origine afghane:

"À mes yeux, arriver en Suède en 1997 alors que l'Afghanistan était sous la coupe des talibans, c'était comme gagner le gros lot. La Suède m'a sans doute sauvé la vie. Et, en même temps, il y avait tellement de choses dans mon nouveau pays que je trouvais déroutantes et même choquantes.

Comment l'État suédois pouvait-il vendre de l'alcool à sa population  ? Comment les garçons et les filles pouvaient-ils sortir ensemble sans déshonorer leur famille  ? Et pourquoi diable est-ce que les gens buvaient du lait en mangeant  ? Autre chose que je ne pouvais même pas commencer à comprendre : comment deux hommes pouvaient-ils se marier et être reconnus par le droit suédois ? À mes yeux, une telle union était tout simplement moralement répréhensible. "

Pourquoi un gars - certes mineur, mais vu la gravité des faits... - est encore en liberté après déjà un viol et une agression sexuelle sur sa petite soeur ?????

Combien de ces dingues sont en liberté ?

Eh oui pkoi ?

Il aurait dû être soit en prison soit en HP . .
Mais la France n en n'a plus les moyens

Et effectivement ça fait peur de se dire que nos rues sont pleines de gens malades comme ça .

Retour