Le voile ! dans l'islam.

Salam , Salut .
J'ai lu dans le Coran que les femmes sont obligé de porté le voile .
Vous en pensé quoi les Musulmane qui en mette ou pas ?
En sachant qu'être pratiquante ou pas le voile ne nuis pas à le porté.
Beaucoup me tournerons le dos sur ce sujet en étant une simple discutions entre frère et soeur.
Pensez vous que ne pas porté le voile donne le fait de ne pas être musulmane?ou de rejeté ça religion?
Chacun est libre de pensé et de dire ce qu'il pense à par des insultes Merci les zamis.

Je ne porte pas le voile encore, et je me sens pas moins musulmane qu'une autre qui le porte, après qu'Allah me pardonne.
En ce qui concerne l'effet que ça peut avoir sur les autres, je m'en fous un peu, je m'intéresse pas à ce que peuvent penser les gens de moi, car s'ils ne me connaissent pas, ils ne peuvent pas voir mon fond, mais j'essaie d'avoir une attitude et un comportement exemplaire avec les gens que je côtoie car je sais qu'ils font vite référence à notre religion ou origine dès qu'il y'a un petit souci...
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Je ne porte pas le voile encore, et je me sens pas moins musulmane qu'une autre qui le porte, après qu'Allah me pardonne.
En ce qui concerne l'effet que ça peut avoir sur les autres, je m'en fous un peu, je m'intéresse pas à ce que peuvent penser les gens de moi, car s'ils ne me connaissent pas, ils ne peuvent pas voir mon fond, mais j'essaie d'avoir une attitude et un comportement exemplaire avec les gens que je côtoie car je sais qu'ils font vite référence à notre religion ou origine dès qu'il y'a un petit souci...

Oui l'amour viens du Coeur.
 
Je ne porte pas le voile encore, et je me sens pas moins musulmane qu'une autre qui le porte, après qu'Allah me pardonne.
En ce qui concerne l'effet que ça peut avoir sur les autres, je m'en fous un peu, je m'intéresse pas à ce que peuvent penser les gens de moi, car s'ils ne me connaissent pas, ils ne peuvent pas voir mon fond, mais j'essaie d'avoir une attitude et un comportement exemplaire avec les gens que je côtoie car je sais qu'ils font vite référence à notre religion ou origine dès qu'il y'a un petit souci...

Tu as raison la barbe ne fait pas l'imam !
 
Alaikom assalam
A propos du voile
j'ai trop aimé ça;

Tawakkol Karman prix Nobel de la paix 2011, Interrogée sur son voile par les journalistes et la façon dont il n'est pas proportionnel avec son niveau d'intelligence et d'éducation, elle a répondu : "L'homme au début de l'humanité était presque nu et comme son intellect a évolué il a commencé à porter des vêtements. Ce que je suis aujourd'hui et ce que je porte représente le niveau le plus élevé de la pensée et de la civilisation que l'homme a atteint et ce n'est pas régressif. C'est la suppression des vêtements à nouveau qui est régressive et qui remonte aux temps anciens.":love::love::love:

Mashallah!!
 
Haut