tendresses
adil marrakech france retour vers agadir
Salam les amis du forum ça n'est pas la première fois que je constate le choix électoral des Français au Maroc pour le rassemblement national anciennement Front National auparavant c'était pour Jean-Marie Le Pen que beaucoup de français du Maroc font le choix de vote à toutes les élections et cette fois c'est pour Marie est dans la plupart des grandes villes Casablanca UN CARTON plein Marrakech f au2S DANS je discute jamais le choix de chacun puisse que je réside en France depuis 52 ans je possède la double vérité français marocain je n'ai jamais raté une élection je regrette simplement que les Marocains de France et d'autres pays européens ne font pas l'effort pour voter à chaque élection je n'en vois pas c'est seulement en 2002 au Jean-Marie Le Pen a fait passer que j'ai vu énormément de femmes africaines faire le service pour voter mais PAS DE D'origine maghrébine alors que l'avenir DE LEURS ENFANTS qui est en danger. Immobilier etc. tous les extrêmes feront tout pour se débarrasser petit à petit des Français musulmans ainsi que ce pays européens partis les moyens pour les dissuader de vivre sur Le territoire à lutter contre L4EXTRêME DROITE et celles qui font depuis de nombreuses années le nécessaire POUR LUTTER CONTRE LES EXTRêMES de droite se sent que les Français c'est incroyable par contre je n'arrive pas à comprendre que des Français résident au Maroc votent Front National ou bien rassemblement national aujourd'hui il récite à l'étranger et choisissent de voter contre les étrangers et les Français musulmans je n'ai pas connu cette époque MAIS 9A RAPPELLE DE les anciennes colonies Algérie Maroc Tunisie colon avait la belle vie DANS LES QUARTIERS LUXUEUX le travail l'éducation réservée Les enfants de collants les discothèques les brasseries restaurant est interdit pour ce qui s'appelait trop froid les Arabes ou bien les indigènes on a L4IMPRESSION QUE l'histoire se répète même les plus terrifiantes et c'est comme ça que des extrêmes religieux vont se renforcer et grandir dans tous les pays à grande fréquence passion touristique bien résidents étrangers