Le vrai style de femmes du maghrébin bas de gamme

SharonWB

Adios
Enfin « vrai style », disons plutôt la seule qu’il peut avoir :joueur: ne serait ce que temporairement.

Il s’agit de la femme très mal dans sa peau, qui n’a aucune estime d’elle même, aucune confiance en elle, qui ne s’aime pas et est coincée malgré elle dans une spirale d’auto-sabotage.

Lorsqu’elle rencontre un maghrébin bas de gamme, comme elle n’a pas conscience de sa propre valeur, elle va tout de suite essayer de se vendre pour se faire épouser par lui. Il lui faut juste un homme après tout vu qu’elle croit qu’elle ne vaut rien.

Ce qui fait qu’elle va tout faire pour lui montrer ce qu’il veut et faire en sorte de lui correspondre à 100%. Elle va lui exposer ses compétences de fée du logis et de cordon bleu très très hadga, elle va lui montrer à quel point elle est très maternelle et douce. Elle va lui montrer qu’elle est très très pieuse au point qu’elle accepte même la polygamie!.

N’ayant pas la conscience d’elle même, elle n’écoute pas son moi profond, elle est dans la dépendance affective la plus complète et est prête à se soumettre en se pliant aux 4 volontés de l’homme bas de gamme qu’elle a devant elle. Évidemment elle n’a pas encore pris conscience qu’il est bas de gamme. Elle pense qu’elle ne mérite rien de mieux et qu’elle est déjà bien chanceuse qu’on s’intéresse à elle. Elle n’a pas encore bossé sur elle-même pour savoir qu’elle a bien plus de valeur que ce qu’elle pense.

Au grand bonheur de cet énergumène qui va jouer de son pouvoir pour lui faire encore plus croire qu’elle ne vaut rien afin qu’elle ne prenne jamais conscience qu’elle vaut mieux que lui. Le but étant bien entendu de la piéger dans un mariage sans amour, sans affecte, dans lequel il va pouvoir exercer son emprise sur elle ce qui lui donnera une illusion de virilité vu qu’il se fait dominer par toute la société en dehors de son foyer.

Le maghrébin bas de gamme va, pour attirer et séduire ce genre de femme, lui dire à quelle point elle est « une fille bien », « pas comme les autres », « une fille à marier ». Elle va se sentir valorisée l’espace d’un instant, importante aux yeux de quelqu’un. Et surtout heureuse de pouvoir compter sur cet homme pour qu’il la guérisse de toutes ses blessures d’enfance comme elle se l’imagine. Alors qu’en vérité il ne va que les aggraver…


Voilà donc ce dont il parle quand il parle de trouver une « perle rare » ou une « bent ness ». 😌
 

SharonWB

Adios
le nombre de fois ou j'ai entendu ça (pas de la part des maghrébins)
mais ça me fait rire, parce que j'ai de gros doutes
"t'es le genre de femme qu'il faut épouser et garder précieusement" :D
Nous sommes nombreuses à l’avoir entendu. Ce peut être aussi une stratégie de manipulation pour qu’on se sente unique alors qu’ils servent la même soupe à tout leurs contacts féminins 🤣
 
Nous sommes nombreuses à l’avoir entendu. Ce peut être aussi une stratégie de manipulation pour qu’on se sente unique alors qu’ils servent la même soupe à tout leurs contacts féminins 🤣

le problème vous parlez des pervers narcissiques que confondez avec tous les hommes

les profils décris c'est exactement les mêmes qu'une amie a chopper sur les sites de rencontre. Et que j'ai aidé à démasqué de sacrés comiques. Exemple "je suis entreprenneur c'est la forme juridique de mon entreprise!" "je reste 2 heures par jour à la salle " ( et en surpoids aucune traces de sport) " "j'ai 3 master!" etc

avec le fameux je veux me marier avec toi au rendez vous c'est même pas un cadeau et "on va prendre un café!" 😆
J’ai remarqué que les maghrébins bas de gamme aimaient trop les femmes qui leur font du lèche ku. :intello:

bah là après se marier pour être en guerre avec sa femme ? 🤔

Kangaroo Dundee Australia GIF by Nat Geo Wild
 

SharonWB

Adios
le problème vous parlez des pervers narcissiques que confondez avec tous les hommes

les profils décris c'est exactement les mêmes qu'une amie a chopper sur les sites de rencontre. Et que j'ai aidé à démasqué de sacrés comiques. Exemple "je suis entreprenneur c'est la forme juridique de mon entreprise!" "je reste 2 heures par jour à la salle " ( et en surpoids aucune traces de sport) " "j'ai 3 master!" etc

avec le fameux je veux me marier avec toi au rendez vous c'est même pas un cadeau et "on va prendre un café!" 😆


bah là après se marier pour être en guerre avec sa femme ? 🤔

Kangaroo Dundee Australia GIF by Nat Geo Wild
Pas forcément ça peut être des manipulateurs sans être des pervers narcissiques.

Par contre j’ai pas dit tous les hommes, j’ai parlé des maghrébins bas de gamme.

Donc pour ne pas être en guerre avec son mari plus tard faut faire du lèche ku aux hommes ? 🤔
 
Dernière édition:
Pas forcément ça peut être des manipulateurs sans être des pervers narcissiques.
Par contre j’ai pas dit tous les hommes, j’ai parlé des maghrébins bas de gamme.
Donc pour ne pas être en guerre avec son mari plus tard faut faire du lèche aux hommes ? 🤔

oui c'est vrai

un petit Nono dit le geek et tout ira bien Sharon 🤗

scale
 

SharonWB

Adios
oui c'est vrai

un petit Nono dit le geek et tout ira bien Sharon 🤗

scale
Tu te crois vraiment hilarant avec ton histoire de nono le geek.

T’as arrêté l’école en classe de 3eme pour avoir la haine comme ça contre les hommes intelligents que tu dénigres en utilisant cette appellation ?

Au pire va reprendre la fac ça va te décomplexer.
 
Tu te crois vraiment hilarant avec ton histoire de nono le geek.
T’as arrêté l’école en classe de 3eme pour avoir la haine comme ça contre les hommes intelligents que tu dénigres en utilisant cette appellation ?
Au pire va reprendre la fac ça va te décomplexer.

aucune haine envers les geek mais c'est ce qui te correspondrait le mieux, les mecs sont souvent introvertis et derrière leur pc

c'est plus ce genre de profil qu'il te faut sans aucune moqueries

surtout que tu comprends les choses de travers et t'as une haine importante envers les hommes.😉
 

SharonWB

Adios
Salam

J'ai une question @SharonWB 🪷

Les femmes féminines qui n'adhèrent ni au féminisme ni au modernisme tu les classe dans quoi ?
Wa aleykoum salam,

Je ne les classe pas justement. Ce que tu décris semble très large. Il y a presque autant de courant de pensée que de femmes.

Et puis c’est pas mon rôle de les classer. Elles adoptent le mode de vie qui leur convient le mieux.

Qu’est ce que tu entends par féminisme et modernisme d’ailleurs ? Parce que chacun sa définition là aussi.
 

SharonWB

Adios
aucune haine envers les geek mais c'est ce qui te correspondrait le mieux, les mecs sont souvent introvertis et derrière leur pc

c'est plus ce genre de profil qu'il te faut sans aucune moqueries

surtout que tu comprends les choses de travers et t'as une haine importante envers les hommes.😉
Ah on a plus le droit de mépriser les maghrébins bas de gamme maintenant ?

C’est mon droit le plus stricte et je l’utilise. 😌

Mais tu sais ce qui est drôle c’est que les maghrébins bas de gamme kifferaient se marier avec moi. Mais ils n’ont pas le niveau intellectuel requis :joueur:
 
Ah on a plus le droit de mépriser les maghrébins bas de gamme maintenant ?
C’est mon droit le plus stricte et je l’utilise. 😌
Mais tu sais ce qui est drôle c’est que les maghrébins bas de gamme kifferaient se marier avec moi. Mais ils n’ont pas le niveau intellectuel requis :joueur:

merci pour ces barres de rires mémorables ...🤣

Sharon avec son homme

Le Malheureux @"chérie tu peux mettre le minuteur 30 minutes pour cuire le gâteau! C'est ce qui est marqué!"

Sharon @ en pensées _mais il me prend pour sa mère celui là ! Ah Ouaih cela commence comme ça et après il va vouloir que je marche à 4 pattes! Attends ! 😡 " oui mon amour !"

l'appart est rempli de fumée le gâteau a brûlé , le mari arrive en courant "Sharon qu'est ce que tu as fais?"

"Bah c'est toi qui m'a dit de mettre le minuteur sur 30 min" dans sa tête "ah ah bah ouaih j'ai mis 50 min tiens prends ça dans ta face je ne suis pas ta boniche!"

le mari "bon pas grave je vais acheter le gâteau à la boulangerie!" le mari dans sa tête "bon plus la peine que je lui demande les trucs de la cuisine !"

Sharon "oh tu es mon homme bisou tu mérites un calin "

10 ans plus tard , le mari " bon comment je peux esquiver mon foyer m.rde il y a les vacances qui arrivent. Je vais devoir rester un mois avec elle!"

depression-masculine-937de21821e51b3e.jpeg
 
Wa aleykoum salam,

Je ne les classe pas justement. Ce que tu décris semble très large. Il y a presque autant de courant de pensée que de femmes.

Et puis c’est pas mon rôle de les classer. Elles adoptent le mode de vie qui leur convient le mieux.

Qu’est ce que tu entends par féminisme et modernisme d’ailleurs ? Parce que chacun sa définition là aussi.
Ok

Pour le féminisme je lis la définition du dictionnaire :

Doctrine qui préconise l'égalité entre l'homme et la femme, et l'extension du rôle de la femme dans la société.

A partir de la je ne peux tout simplement pas adhérer au féminisme puisquAllah dit dans le coran :

الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللّهُ

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah

Sourate nissa verset 34

Maintenant je te pose la question quelle est ta définition du féminisme ?
Est ce que pour toi les hommes et les femmes peuvent être égaux ?

A l'origine ce mouvement a été créer car les femmes n'avaient aucun droit c'est bien cela ?

En islam n'avons nous pas déjà tous nos droits ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En islam n'avons nous pas déjà tous nos droits ?
Quels droits , justement . Pourrais tu les citer? Ensuite on discute.

Sans être aucunement feministe , je suis pour l'egalité salariale ( qui est d'ailleurs pratiquée en Algerie) , je suis pour le travail de la femme
Je suis pour l'aide ménagère et la nounou pour aider . Qui suis.je ?
 
derrière le féminisme c'est plus le satanisme , pour ça dans un hadith les hommes devront attacher leurs femmes pour pas qu'elles ne retrouvent l'antéchrist

le féminisme est un levier pour par exemple faire fumer la femme mais aussi stériliser les blancs , bien entendu c'est exploser les familles . Braquer les hommes contre les femmes = divorces de masses et fornications et au final être dans un asile de fous à ciel ouvert avec enfants transes et papa enceinte etc

je connais des non musulmans hors de questions qu'ils se marient. Ils enchaînent les nanas et basta .

6a00d8341c609053ef010536d43d98970c-800wi



Lorsqu'elles furent interrogées par les journalistes, les jeunes femmes expliquèrent qu'elles avaient allumé "les torches de la liberté". Ce slogan avait été préparé à l'avance par Bernays.

Il faisait évidemment référence implicitement à la statue de la liberté. Puisque c'est de liberté dont il s'agissait, on ne pouvait pas être contre. Au fait de fumer pour une femmes avait été implicitement associé la cause féministe : quiconque soutenait les libertés de la femme se sentait obligé de défendre leur "droit de fumer en public". Le tabou fut ainsi levé car assimilé à un machisme réactionnaire. De leur coté, les femmes pensèrent être puissantes et indépendantes en fumant : elles faisaient enfin comme font les hommes. L'association du fait de fumer et de la cause des femmes est totalement irrationnelle, mais elle permit de voir le fait de fumer non comme une aliénation mais comme une libération : cela les fait se sentir et être vues comme indépendantes. »


et là où emmener ces cruches? se ligaturer les trompes pour échapper au patriarcat 🥴

« La meilleure contraception c’est celle que l’on choisit ». Pour Charlotte, ce slogan féministe avait tout son sens quand elle a fait son choix. Si elle ne souhaitait pas avoir d’enfant, la stérilisation était la méthode la plus sûre et la plus « logique » selon elle.



bon résumé :

 
Quels droits , justement . Pourrais tu les citer? Ensuite on discute.

Sans être aucunement feministe , je suis pour l'egalité salariale ( qui est d'ailleurs pratiquée en Algerie) , je suis pour le travail de la femme
Je suis pour l'aide ménagère et la nounou pour aider . Qui suis.je ?
La tu me parle de travail et d'aide ménagère mais ceci n'a jamais été interdit en islam ce sont des droits que la femme a 😊

normalement si tu avait fait quelques recherches basiques en islam cette question n'aurait pas lieux d'être...

Mais je vais en citer quelques un, Allah ne nous a pas léser au contraire wal hamdolillah

Le droit d'avoir une dot quand un homme demande notre main,
Le droit de disposer de son argent sans que le mari n'intervienne en quoi que ce soit
Le droit de refuser tel prétendant au mariage
Le droit de demander le divorce...
Le fait que l'homme doit payer le loyer et subvenir aux dépenses du quotidien en terme d'habillement, de nourriture etc...

Nous avons énormément de droits

Donc je réitère ma question avons nous besoin du féminisme ?
 
Ah on a plus le droit de mépriser les maghrébins bas de gamme maintenant ?
C’est mon droit le plus stricte et je l’utilise. 😌
Mais tu sais ce qui est drôle c’est que les maghrébins bas de gamme kifferaient se marier avec moi. Mais ils n’ont pas le niveau intellectuel requis :joueur:

j'oubliais ils n'ont surtout pas le pognon 🤣 les nanas se revendiquant du féminisme, qu'est ce qu'elles aiment la thune
un maghrébin bas de game comme tu les appels se pointent multimilionnaires. Bah tu montes dans la voiture...

la vie c'est la vie 😇

000000007992832.jpg
 

SharonWB

Adios
Ok

Pour le féminisme je lis la définition du dictionnaire :

Doctrine qui préconise l'égalité entre l'homme et la femme, et l'extension du rôle de la femme dans la société.

A partir de la je ne peux tout simplement pas adhérer au féminisme puisquAllah dit dans le coran :

الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللّهُ

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah

Sourate nissa verset 34

Maintenant je te pose la question quelle est ta définition du féminisme ?
Est ce que pour toi les hommes et les femmes peuvent être égaux ?

A l'origine ce mouvement a été créer car les femmes n'avaient aucun droit c'est bien cela ?

En islam n'avons nous pas déjà tous nos droits ?
Parce que tu comprends mal cette définition. Ici l’égalité ça va être l’égalité de traitement devant la loi par exemple. Pour un même crime, même peine. Ou par exemple l’égalité de salaire, même rémunération horaire pour chacun si même fonction et même compétences. C’est aussi égalité dans le sens qu’aucun sexe n’a plus de valeur que l’autre. Si un homme et une femme se noient, on ne va pas en sauver l’un au détriment de l’autre. Leur vie ont la même valeur.

C’est de ça dont il s’agit quand on parle d’égalité. Et d’ailleurs puisque tu parles de l’islam, Allah ne préfère pas un sexe à l’autre. On est tous égaux devant lui. On ne se différencie que par la piété. L’islam est une religion égalitaire et juste.

Donc c’est la notion d’égalité que les gens comprennent mal.

En islam ben oui en théorie l’islam. Mais en pratique c’est une autre affaire…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La tu me parle de travail et d'aide ménagère mais ceci n'a jamais été interdit en islam ce sont des droits que la femme a 😊
Certes .Le probléme est la difference sur le terrain entre ce que dit l'islam et ce que font les musulmans ....Une realité qui dure deouis des lustres
normalement si tu avait fait quelques recherches basiques en islam cette question n'aurait pas lieux d'être...
On se refugie toujours derriere des banalités ou des generalités au lieu de repondre. Soit.
Mais je vais en citer quelques un, Allah ne nous a pas léser au contraire wal hamdolillah

Hamdollah
Le droit d'avoir une dot quand un homme demande notre main,

Tu parles d'une chance . La dot est devenu un frein au mariage tellement les dots sont elevees
Les maghrebins préferent se marier avec une convertie car sa dot est faible : un tapis de priere et un coran et elle est heureuse.
Le droit de disposer de son argent sans que le mari n'intervienne en quoi que ce soit
C'est vrai!
C'etait une grande avancée de l'époque
Mais de nos jours , le mari musulman, et contre l'islam, reclame l'argent de sa femme......en general
Le droit de refuser tel prétendant au mariage

Encore heureux!
Le droit de demander le divorce...

Encore heureux . Mais alors pourquoi ne divorcait on pas avant le feminisme?
Le but des lois c'est d'etre appliquée. Attention je ne pousse pas au divorce
Le fait que l'homme doit payer le loyer et subvenir aux dépenses du quotidien en terme d'habillement, de nourriture etc...
L'entretien entraine la dependance qui assure l'obeissance au mari
qu'en est il qd la femme travaille, gagne autant sinon plus que l'homme
Nous avons énormément de droits

Donc je réitère ma question avons nous besoin du féminisme ?


Nous avons certes des droits QUI NE SONT PAS APPLIQUES.

Le but du feminisme est de veiller a ce que la femme AIT SES DROITS.
cqfd

Des droits sur le papier , ça ne sert à rien. Il faut se battre pour les obtenir.
 

SharonWB

Adios
j'oubliais ils n'ont surtout pas le pognon 🤣 les nanas se revendiquant du féminisme, qu'est ce qu'elles aiment la thune
un maghrébin bas de game comme tu les appels se pointent multimilionnaires. Bah tu montes dans la voiture...

la vie c'est la vie 😇

000000007992832.jpg
J’ai remarqué que très souvent les maghrebins bas de gamme quand ils se font jeter ils assument tellement pas que ce soit à cause de leur niveau intellectuel médiocre et de leur mentalité arriérée et rétrograde merrdique qu’ils vont mettre ça sur le dos de l’argent. « Ah elle m’a mis un rateau parce que j’ai pas d’argent 😭 ». Non mon grand c’est juste parce que t’es kon :joueur:


PS : pourquoi t’as encore mis un chauve ? :malade:
 
J’ai remarqué que très souvent les maghrebins bas de gamme quand ils se font jeter ils assument tellement pas que ce soit à cause de leur niveau intellectuel médiocre et de leur mentalité arriérée et rétrograde merrdique qu’ils vont mettre ça sur le dos de l’argent. « Ah elle m’a mis un rateau parce que j’ai pas d’argent 😭 ». Non mon grand c’est juste parce que t’es kon :joueur:


PS : pourquoi t’as encore mis un chauve ? :malade:

tiens bah voilà que je te cours après ??? 🤣
encore une petite grosse qui a prit la grosse tête car les chacals l'accostent continuellement. 😆

bye marre de faire l'homme virtuel qui vous met à l'amende gratuitement

retournez à vos chats 😆

Cat Money GIF
 

SharonWB

Adios
tiens bah voilà que je te cours après ??? 🤣
encore une petite grosse qui a prit la grosse tête car les chacals l'accostent continuellement. 😆

bye marre de faire l'homme virtuel qui vous met à l'amende gratuitement

retournez à vos chats 😆

Cat Money GIF
Que tu me cours après ? 🤨 mais de quoi tu parles ? J’ai jamais dit ça.

T’as vraiment une capacité de compréhension défaillante. C’est dingue.
 
Certes .Le probléme est la difference sur le terrain entre ce que dit l'islam et ce que font les musulmans ....Une realité qui dure deouis des lustres

On se refugie toujours derriere des banalités ou des generalités au lieu de repondre. Soit.


Hamdollah


Tu parles d'une chance . La dot est devenu un frein au mariage tellement les dots sont elevees
Les maghrebins préferent se marier avec une convertie car sa dot est faible : un tapis de priere et un coran et elle est heureuse.

C'est vrai!
C'etait une grande avancée de l'époque
Mais de nos jours , le mari musulman, et contre l'islam, reclame l'argent de sa femme......en general


Encore heureux!


Encore heureux . Mais alors pourquoi ne divorcait on pas avant le feminisme?
Le but des lois c'est d'etre appliquée. Attention je ne pousse pas au divorce

L'entretien entraine la dependance qui assure l'obeissance au mari
qu'en est il qd la femme travaille, gagne autant sinon plus que l'homme



Nous avons certes des droits QUI NE SONT PAS APPLIQUES.

Le but du feminisme est de veiller a ce que la femme AIT SES DROITS.
cqfd

Des droits sur le papier , ça ne sert à rien. Il faut se battre pour les obtenir.

Tu mélange tout...
Les pb que tu cites sont culturels...

Si on épouse un homme pieux qui craint Allah il ne sera pas injuste avec sa femme et respectera ses droits, il lui donnera ses droits c'est pour ça qu'il est important pour une femme de bien étudier la religion du prétendant, d'enquêter...

Allah nous a déjà donné nos droits il y a plus de 1400 ans bien avant qu'une non musulmane vienne nous dire comment s'organiser...

Pour les dotes il fait un juste millieu aussi tu parles de dot élevée mais qui demande des dotes élevées ? C'est la femme qui demande sa dot pas l'homme 😄

La tu va dans un autre extrême en citant le cas d'une convertie qui demande un coran et un tapis de priere

C'est simple un homme qui n'a pas la capacité financière d'épouser une femme ne peut donner une dot convenable c'est aussi simple que ça...
Il ne faut pas tout accepter non plus

A l'époque les gens divorcaient très peu car dune part en islam ça n'est pas qqch de recommandé et d'autre part les hommes et les femmes avaient pour but de fonder une famille et ils faisaient tout pour préserver leur mariage aujourd'hui les paramètres ont changé, beaucoup ne cherchent plus à se marier ou ne patientent plus et divorcent

Concernant le fait qu'une femme gagne plus que l'homme dans un mariage va créer un desequilibre selon moi car il y a risque sur le long terme que l'homme soit négligeant face à ses responsabilités mais après chacun assume ses choix...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu mélange tout...
Les pb que tu cites sont culturels...
En meme temps . les pb culturels font notre quotidien
Si on épouse un homme pieux qui craint Allah il ne sera pas injuste avec sa femme et respectera ses droits, il lui donnera ses droits c'est pour ça qu'il est important pour une femme de bien étudier la religion du prétendant, d'enquêter...
Mais bien sur ! Tu sembles etre jeune et tu idéalises les pieux
Rien que dans mon coin, l'imam de la mosquée, père de 4 enfants , a kidnappé 2 de ses garcons , les amis ds un avion pour le bled et a dit a sa femme , si tu veux les revoir , tu dois rentrer au pays . La feuille de divorce t'arrivera la bas:stop:

Une autre dame a eu des triplée apres un. premier enfants . Il l'a prise en vacances chez sa mere , l'a abandonnée chez elle et est revenu en suisse
C'etait aussi un pieux barbus

Toutes deux ont ete a l'ambassade ont fait valoir leurs droits suisses et ont recuperé leurs papier et leur maisons.
Allah nous a déjà donné nos droits il y a plus de 1400 ans bien avant qu'une non musulmane vienne nous dire comment s'organiser...

Tres dure est la chute . ça fait mal ajd'hui
Pour les dotes il fait un juste millieu aussi tu parles de dot élevée mais qui demande des dotes élevées ? C'est la femme qui demande sa dot pas l'homme 😄
NON

NON C la famille de la fille qui demande la dot , ou la conseille
La tu va dans un autre extrême en citant le cas d'une convertie qui demande un coran et un tapis de priere
c pas du tout une extreme .
C'est simple un homme qui n'a pas la capacité financière d'épouser une femme ne peut donner une dot convenable c'est aussi simple que ça...
Il ne faut pas tout accepter non plus

A l'époque les gens divorcaient très peu car dune part en islam ça n'est pas qqch de recommandé et d'autre part les hommes et les femmes avaient pour but de fonder une famille et ils faisaient tout pour préserver leur mariage aujourd'hui les paramètres ont changé, beaucoup ne cherchent plus à se marier ou ne patientent plus et divorcent

Concernant le fait qu'une femme gagne plus que l'homme dans un mariage va créer un desequilibre selon moi car il y a risque sur le long terme que l'homme soit négligeant face à ses responsabilités mais après chacun assume ses choix...
 
Dernière édition:
En meme temps . les pb culturels font notre quotidien

Mais bien sur ! Tu sembles etre jeune et tu idéalises les pieux
Rien que dans mon coin en suisse, l'imam de la mosquée, père de 4 enfants , a kidnappé 2 de ses garcons , les amis ds un avion pour le bled et a dit a sa femme , si tu veux les revoir , tu dois rentrer au pays . La feuille de divorce t'arrivera la bas:stop:

Une autre dame a eu des triplée apres un. premier enfants . Il la prise en vacances chez sa mere , l'a abandonnée chez elle et est revenu en suisse
C'etait aussi un pieux barbus

Toutes deux ont ete a l'ambassade de suisse , ont fait valoir leurs droits suisses et ont recuperé leurs papier et leur maisons.


Tres dure est la chute . ça fait mal ajd'hui


NON C la famille de la fille qui demande la dot , ou la conseille

c pas du tout une extreme .
Je nidealise personne je dis juste que si chacun applique et respecte la religion il n'y aura pas tous ces pb,

La solution est dans le retour à la pratique de l'islam en appliquant ses droits et devoirs, en appliquant ses obligations et en s'écartant des interdits

Des cas que tu cites oui ca existe malheureusement c'est une réalité mais je ne crois pas au bien fondé du féminisme puisque nous avons déjà tout dans l'islam,

Si on se respectaient entre homme et femme déjà ça serait une avancée au lieu de chercher sans cesse les défauts de l'autre cela ne nous aidera pas, donc pour moi la base c'est le respect

Maintenant le soucis qui se pose c'est le choix du bon prétendant, après pour la vie de couple ça sera au couple de voir ensemble comment ils s'organiseront
 
Je nidealise personne je dis juste que si chacun applique et respecte la religion il n'y aura pas tous ces pb,
La solution est dans le retour à la pratique de l'islam en appliquant ses droits et devoirs, en appliquant ses obligations et en s'écartant des interdits
Des cas que tu cites oui ca existe malheureusement c'est une réalité mais je ne crois pas au bien fondé du féminisme puisque nous avons déjà tout dans l'islam,
Si on se respectaient entre homme et femme déjà ça serait une avancée au lieu de chercher sans cesse les défauts de l'autre cela ne nous aidera pas, donc pour moi la base c'est le respect
Maintenant le soucis qui se pose c'est le choix du bon prétendant, après pour la vie de couple ça sera au couple de voir ensemble comment ils s'organiseront

et oui ces pseudos arnaqueurs religieux ici ils ne craignent pas grand chose. Mais ils faisaient des coups de vices comme ça en allant en Arabie Saoudite et se retrouvaient fouetté . Un frère qui habitait là bas me l'indiquait.

Sinon pour le féminisme , on a le recul pour voir en Occident où cela va ...

l'explosion de la famille occidentale et les femmes serviront de ..... . Là je vois les jeunes commencent à comprendre le truc. Le coup du divorce après avoir acheté la maison en ayant mit tous leur capital . Ils ne veulent plus se marier chez les nons musulmans = ne plus avoir d'enfants.

Donc l'opération qui consiste à dépeupler les occidentaux fonctionne.

Ligature des trompes : prix, techniques, Rebellissime vous dit tout sur cet acte hautement féministe​


DOSSIER. 723 000 naissances seulement en 2022 : la France face au défi d’une natalité en baisse​


ce n'est que le début ...

 
Dernière édition:
Haut