L'eau potable Marocaine détournée illicitement vers Sebta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Plusieurs conduites d'eau en ciment et en plastique qui servaient à alimenter Sebta en eau potable auraient été récemment découvertes dans la commune rurale de Benyounech, 7 kilomètres à l'ouest de l'enclave espagnole. Les canaux d'eau qui traversaient la frontière sous terre, auraient été mis en place par un habitant de Benyounech afin d'alimenter illicitement en eau potable des populations habitant non loin du point frontalier de Benyounech, moyennant 35 euros par mois et par habitation, d'après des (...) - National / Espagne, Sebta, Eau

L'eau potable Marocaine détournée illicitement vers Sebta...

Il faut que le Maroc coupe toute les eaux allant à ces deux villes si l'Espagne les paye pas.

Voila ils les considèrent deux villes espagnoles alors ils doivent tout payer.

Relis bien !

C'est un habitant ( marocain ? espagnol §? ) qui vend en douce cette eau et qui a fait lui meme les canalisations.

Un bandit quoi.
Est ce pas illégale? Et puis dans ce message que t'as cité je ne parlais pas de ce sujet en particulier, l'Espagne vole l'eau autour de Melilla et tout le monde le sait.

L'autre rifain Yahya yahya a coupé l'eau qui provient du Maroc vers Melilla en protestant contre l'Espagne l'année dernière et le gouvernement marocain est intervenu.

Madalena.. je suis sur que tu le fais exprès... Il y a vraiment des choses aussi claire que tu ne comprend pas? la différence entre enclave et la péninsule ibérique?? le fait que Ceuta et Melilia n'ont pas d'eau??? (ni d'electricité d'ailleurs)

salam

non! j'était point au courant!
on ne née point avec la connaissance!:)
et un plus je ne m'intérressais pas a ça avant, je ne m'y connais rien!
mais quand j'apprend une chose là j'en parle,je fais point exprès!

salam

non! j'était point au courant!
on ne née point avec la connaissance!:)
et un plus je ne m'intérressais pas a ça avant, je ne m'y connais rien!
mais quand j'apprend une chose là j'en parle,je fais point exprès!

Bon alors on t'explique sans etre condescendant:

1) enclave: un morceau de terre sous souveraineté d'un pays du territoire principal duquel il est séparé par un ou plusieurs pays ou mer.... (Ceuta) .....
2) Péninsule : est une partie de terres émergées rattachée à une masse continentale par une zone relativement moins large qu'elle..... Espagne est plus large par le bas que par le haut :D
3) Ceuta et Melilia ont des stations de dessalement d'eau de mer qui leur fournit la majorité des besoins d'eau, ils s'approvisionnent aussi à travers le Maroc (d'une manière légale en eau et en electrcité)....

Est ce pas illégale? Et puis dans ce message que t'as cité je ne parlais pas de ce sujet en particulier, l'Espagne vole l'eau autour de Melilla et tout le monde le sait.

L'autre rifain Yahya yahya a coupé l'eau qui provient du Maroc vers Melilla en protestant contre l'Espagne l'année dernière et le gouvernement marocain est intervenu.

J'avais excuse moi, l'impression que tu répondais au message.

on dirait jarod dans le caméléon qui découvre le monde :-D

salam

on peut dire ça comme ça!:)

Bon alors on t'explique sans etre condescendant:

1) enclave: un morceau de terre sous souveraineté d'un pays du territoire principal duquel il est séparé par un ou plusieurs pays ou mer.... (Ceuta) .....
2) Péninsule : est une partie de terres émergées rattachée à une masse continentale par une zone relativement moins large qu'elle..... Espagne est plus large par le bas que par le haut :-D
3) Ceuta et Melilia ont des stations de dessalement d'eau de mer qui leur fournit la majorité des besoins d'eau, ils s'approvisionnent aussi à travers le Maroc (d'une manière légale en eau et en electrcité)....

pas tout compris....mais merci pour ces explications!:)

Retour