L'eau de votre robinet est toxique!

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne bois jamais d'eau du robinet, même pas pour me rincer la bouche, je l'utilise juste pour me laver et cuire.
Lors des fortes pluies ils ont même interdit de l'utiliser et ils ont distribué des bouteilles d'eau.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lol bah alors une grande balançoire spéciale faite maison qui te balancera jusqu'à la source :p la tu pourras pas me dire c'est cher hein :D gratuit et rapide ta dik out jibek (elle t'amène et te ramène) lol


salam

lool on n'essaie de trouver une solution comme on peut, hein! lol
n'empêche se serai bien si on trouvais une solution ça!^^
 
salam

je m'en doutais que l'eau est remplie de calcaire et pas très bon mais pas à ce point de dire que c'est dangereux...

si les eaux en bouteilles aussi...on tu bois quoi?^^

Peu importe on dois bien boire notre corp a besoin d eau. Et puis notre eau est comme meme potable par rapport en afrique ou l eau est toute sale et ils la boivent comme meme.
 
si les eaux en bouteilles aussi...on tu bois quoi?^^
Rien, tu te laisses mourir de soif, tu auras la satisfaction de ne pas mourir empoisonnée par l'eau.

Y a un moment faut arrêter les stupidités, tu ne crois pas?
L'eau du robinet ne sera jamais aussi toxique que l'air que tu respires.
L'oxygène est un poison violent...tu le savais?

Je déteste ce genre de vidéo alakon qui n'a qu'un but ; faire peur. Comme si la vie en 2017 avec toutes les informations mal digérées/non filtrées qui nous arrivent de tous les côtés, n'était pas suffisamment anxiogène, y a toujours des petits c...pour en rajouter.
Pffff...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Rien, tu te laisses mourir de soif, tu auras la satisfaction de ne pas mourir empoisonnée par l'eau.

Y a un moment faut arrêter les stupidités, tu ne crois pas?
L'eau du robinet ne sera jamais aussi toxique que l'air que tu respires.
L'oxygène est un poison violent...tu le savais?

Je déteste ce genre de vidéo alakon qui n'a qu'un but ; faire peur. Comme si la vie en 2017 avec toutes les informations mal digérées/non filtrées qui nous arrivent de tous les côtés, n'était pas suffisamment anxiogène, y a toujours des petits c...pour en rajouter.
Pffff...


salam

vu que je risque de mourrir plus vite en ne buvant plus d'eau...je préfère encvore boire avec tout ce qu'il y a! :p

j'en parle avec les autres...puis tous savent ...
 
salam

on devra chauffer l'eau ..laisser refroidir et puis on peut boire! lool

C'est de l'eau distillé, et c'est une très bonne idée mine de rien, Une eau moins elle est chargé en minéraux et mieux c'est. Les minéraux contenus dans l'eau sont très peu assimilable par notre organisme ( 2% environ ) , nous ne sommes pas des plantes :D Et tout cet excès de minéraux notre corps se débrouille pour s'en débarrasser tant bien que mal.

Concernant l'eau du robinet, l'alluminium est utilisé pour débarrasser l'eau de la "boue" et pour une eau claire, vaut mieux en mettre trop que pas assez...
Concernant le fluor c'est soit disant pour la santé de nos dents. Mais apparemment il ne faut pas aller bien loin de l'aluminium pour comprendre:

"L'idée d'introduire du fluor dans l'eau potable est venue de la famille Mellon, aux États-Unis, qui dirige le cartel de l'aluminium ALCOA. Les fluorines sont des déchets de l'industrie de l'aluminium et ce sont des agents pollueurs importants des fleuves et des rivières" ^^.
 
Rien, tu te laisses mourir de soif, tu auras la satisfaction de ne pas mourir empoisonnée par l'eau.

Y a un moment faut arrêter les stupidités, tu ne crois pas?
L'eau du robinet ne sera jamais aussi toxique que l'air que tu respires.
L'oxygène est un poison violent...tu le savais?

Je déteste ce genre de vidéo alakon qui n'a qu'un but ; faire peur. Comme si la vie en 2017 avec toutes les informations mal digérées/non filtrées qui nous arrivent de tous les côtés, n'était pas suffisamment anxiogène, y a toujours des petits c...pour en rajouter.
Pffff...

C'est le tour de force qu'à réussi la TV: vous saturer d'info à vous en donner la nausé et vous ramolir le cerveau. On est des cerveau ramolli, faut dire se qui est, tout se qui sort du cadre conventionnel validé par les saints médias nous fait fuir car on se retrouve seul avec notre cerveau et ça on ne sait plus faire. Vrai ou faux ? :D
 
Haut