La leçon d'imad, 8 ans, gravement malade (vidéo)

Elyssa

...élitiste
VIB
Tout ce qu'il dit, son état d'esprit, sa maturité, sa sagesse .... tout est poignant en lui.

Et dire qu'on chicane pour un oui ou pour un non :claque:

C'est vrai qu'il est mature pour son âge.... mais difficile pour un enfant d'endosser autant de responsabilité émotionnelle....

Le courage de lutter... de s'accrocher à la vie pour ces petits bouts d'hommes....cet instinct...
 
C'est vrai qu'il est mature pour son âge.... mais difficile pour un enfant d'endosser autant de responsabilité émotionnelle....

Le courage de lutter... de s'accrocher à la vie pour ces petits bouts d'hommes....cet instinct...
Ceux qui vivent la misère petits, sont souvent très précoces, tellement précoce qu'ils font peur en réalité.

J'oublierai jamais un gamin palestinien que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y'a une bonne dizaine d'années. Il m'avait scotchée, j'en reviens toujours pas.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ceux qui vivent la misère petits, sont souvent très précoces, tellement précoce qu'ils font peur en réalité.

Voilà pourquoi je disai la "responsabilité émotionnelle"...

Et C'est là qu'on se rend compte aussi que leur force n'est pas humaine.... il y'a quelque chose de "divin" dans le combat d'un enfant pour la vie.... pour ses parents....

Ils ne connaissent pas le désespoir.... ils le voient dans les yeux de leurs parents...
 
Cet enfant en plus d etre tres tres courageux est certainement un surdoué ,a 8 ans je ne connais pas d enfants qui s expriment comme lui impressionnant
 
Voilà pourquoi je disai la "responsabilité émotionnelle"...

Et C'est là qu'on se rend compte aussi que leur force n'est pas humaine.... il y'a quelque chose de "divin" dans le combat d'un enfant pour la vie.... pour ses parents....

Ils ne connaissent pas le désespoir.... ils le voient dans les yeux de leurs parents...
Ils portent en eux un message, cest divin comme tu le dis.

Ils ne connaissent pas le désespoir mais connaissent bien la fatalité.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les enfants malades dans les instituts, dans les hôpitaux nous donnent souvent de belles leçons de vie
quelqu'un parmi vous est il allé à l'institut Calot à Berk sur Mer ?
on les rencontre même dans les sous-sols, se baladant sur lit roulant, en lançant un "bonjour" avec un grand sourire..............

Nous, les adultes, faut s'accrocher

mam
 
Haut