La leçon de Morano

Amine

En mode pause
Le toutou de sarko fait encore des siennes contre Rama yade

Nadine Morano fait la leçon à Rama Yade: Source le parisien

UN MINISTRE, ça ferme sa gueule ou ça démissionne » avait dit un jour Jean-Pierre Chevènement en joignant (et par trois fois !) l’acte à la parole. La secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, Nadine Morano, a inventé une variante à l’intention de Rama Yade : « Lorsqu’on n’est pas d’accord, on fait un choix : soit on se tait, soit on s’en va », a-t-elle déclaré hier sur Canal +. Nadine Morano réagissait au désaccord exprimé par Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Sports, à propos de l’amendement voté au Parlement sur la suppression des avantages fiscaux aux sportifs de haut niveau et défendu par sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot.

Morano a également critiqué l’attitude de sa jeune collègue, qui a renâclé à se présenter aux élections régionales dans le Val-d’Oise : « Quand vous faites de la politique, vous le faites dans une stratégie collective », estime Morano, assurant qu’il faut mettre « le meilleur joueur là où il doit être, à sa place » et ajoutant,
histoire d’atténuer un peu sa critique : Rama Yade « apportera une valeur ajoutée n’importe où ».
 

FPP75

VIB
Sarko ne veut pas toucher à un symbole de la diversité, Fillon s'en fout, ils envoient donc le pittbul du gouvernement au feu !
Mais elle est pas très originelle parcequ'elle utilise la réplique célébre de Chevénement, que je ne partage pas d'ailleurs : on peut travailler dans une équipe, sans être d'accord sur l'ensemble des points !! Ce que font brillament Rama Yade et Martin Hirch par exemple.
 

Amine

En mode pause
Sarko ne veut pas toucher à un symbole de la diversité, Fillon s'en fout, ils envoient donc le pittbul du gouvernement au feu !
Mais elle est pas très originelle parcequ'elle utilise la réplique célébre de Chevénement, que je ne partage pas d'ailleurs : on peut travailler dans une équipe, sans être d'accord sur l'ensemble des points !! Ce que font brillament Rama Yade et Martin Hirch par exemple.


Tout à fait. Pourquoi Morano ne s’attaque pas aux sénateurs UMP qui refusent de voté en l’état la reforme de la taxe professionnelle tant voulue par sarko. Le problème est que Rama n’est plus contrôle par Sarko et ca ne plait pas au souverain. De plus son non alignement à la cause du prince Jean a fait d’elle une hors la loi. En revanche, je ne pense pas que son évincement est à l’ordre du jour ; Rama est une vedette, elle est devenue la personnalité politique la plus populaire et la plus aimée des français. On n’évince pas facilement une icône et ça, Sarko le sait
 
oui je l'ai vu hier cette émission!

mais qu'est ce que je ne la supporte pas cette bonne femme.

j'ai halluciné en l'entendant. pour Rama Yade, elle est justement populaire parce que c'est la seule qui a le mérite de tenir tête à Sarko(et dire que c'est la plus jeune de son gouvernement)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
moi je n'apprécie pas du tout cette Rama Yade, je la trouve arrogante et incompétente même si elle a parfois montré sa différence quand il fallait le faire(affaire jean sarkozy par ex).

Au moins Rachida Dati maitrisait bien ses dossiers lorsqu'elle était ministre de la justice.
 

Amine

En mode pause
Critiquée par Nadine Morano,Rama Yade refuse de répondre, pour ne pas descendre «à ce niveau-là» La femme politique préférée des Français assure garder de bonnes relations avec Nicolas Sarkozy
 

Pièces jointes

  • rama.jpg
    rama.jpg
    107.9 KB · Affichages: 104

godless

On est bien peu de chose.
VIB
moi je n'apprécie pas du tout cette Rama Yade, je la trouve arrogante et incompétente même si elle a parfois montré sa différence quand il fallait le faire(affaire jean sarkozy par ex).

Au moins Rachida Dati maitrisait bien ses dossiers lorsqu'elle était ministre de la justice.
Rachida Dati maîtrisait bien ses dossiers...? Je pense que tu n'as pas lu les critiques des magistrats et de ses collaborateurs... ;)
 
nadine morano , incarner a ce point la vulgarité est un exploit
elle a une tonalité de voix de gardienne d'immeuble ( désolé pour cette profession ) qui me fait dresser les cheveux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le toutou de sarko fait encore des siennes contre Rama yade

Nadine Morano fait la leçon à Rama Yade: Source le parisien

UN MINISTRE, ça ferme sa gueule ou ça démissionne » avait dit un jour Jean-Pierre Chevènement en joignant (et par trois fois !) l’acte à la parole. La secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, Nadine Morano, a inventé une variante à l’intention de Rama Yade : « Lorsqu’on n’est pas d’accord, on fait un choix : soit on se tait, soit on s’en va », a-t-elle déclaré hier sur Canal +. Nadine Morano réagissait au désaccord exprimé par Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Sports, à propos de l’amendement voté au Parlement sur la suppression des avantages fiscaux aux sportifs de haut niveau et défendu par sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot.

Morano a également critiqué l’attitude de sa jeune collègue, qui a renâclé à se présenter aux élections régionales dans le Val-d’Oise : « Quand vous faites de la politique, vous le faites dans une stratégie collective », estime Morano, assurant qu’il faut mettre « le meilleur joueur là où il doit être, à sa place » et ajoutant,
histoire d’atténuer un peu sa critique : Rama Yade « apportera une valeur ajoutée n’importe où ».


la france on l'aime ou on la quitte:rolleyes:

bientot la constitution française ne sera plus qu'un leitmotiv de dilemnes...... :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Rama Yade avec sa petite frimousse se defend très bien : à propos de l'attaque de Morano elle a répondu :
" quand c'est trop bas elle ne daigne pas répondre "..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Rama Yade a de la tchatche mais elle est aussi creuse qu'un vase Made in China. On se demande pourquoi elle est tant appréciée des Français (qui la plupart confondent politique et people). Sans doute en mémoire des lindy hop que l'on chérissait pdt la ségrégation. Elle fait exotique et en plus, elle est insolente. Sa petite carrière dans les couloirs des assemblées ne font pas d'elle pour autant une bête politique. Tout juste une petite caution pour ce qu'on appelle les minorités visibles, espèce de porte drapeau de négritude tant conspuée aux forts relans colonialistes.

Quant à la miss Morano, notre chère Lorraine bien aimée, elle est bien pathétique. Après avoir été squizzée par Sarko lors du marathon des présidentielles (qui finit en pugilat aux multiples scandales sous fond de riposte du clan de la Chiraquie), de la première équipe gouvernementale, elle revient en douce pour que les quotas de femmes soient respectés. Elle ne sert que de porte flingue de Sarkozy qui ne peut se défaire de Rama Yade comme il ne peut se défaire d'une autre tête dépassante et imbue qui puis-est, MAM en lutte avec son ministre de tutelle Bockel.

Après la politique yacht, Fouquets et Rolex (hein, c'est pas avec vos salaires de journalistes [...] disait le momonarque) place à la politique spectacle pipolisée où l'on se bouscule pour plaire au monarque en pleine ... descendance et qui croyait compter sur son cancre rejeton de fils à la tête de l'EPAD sous fond de cirage de pompe raoultien des plus sombres heures de l'occupation et de déclaration fachistes et fachisantes anti-arabes, euh, auvergnates pardon :)

Naturellement, comme à l'accoutumée, les Arabes et les Noirs et le petit groupuscule des Roms que l'on vise par le doux vocable d'immigrés ou que l'on rassemble dans ce qui est considérée comme la lie sous le terme bannière entachée de "quartier difficile" ou encore sous la thématique insécurité redeviennent à la mode à l'approche d'élections régionales cruciales qui serviront de test pour mesurer la température (rectale?) de notre cher omni-président qui cherche une grandeur qu'il n'a ni par le physique ni par l'intelligence ou les idées mais plus par la gesticulation typique des pigeons dandinant sur les Champs. Et tout cela, aidé par le traitre Besson qui se veut plus royaliste (ségo ?) que le roi espérant avoir les faveurs d'un fantasmé monarque qui doit savoir qu'au fond, ses heures sont comptées avant qu'il ne cède la place à .... pas la gauche en pleine dé-***-fiture friture.

Vive la France, vive la République ! Le peu qu'il reste de l'identité nationale, c'est l'équipe de France qui vient de se sortir glorieuse sans véritable gloire mais manque de peau comme l'indiquait le *uce boules du roi B. Kouchner de l'opération "du riz pour la somalie" avec sacs de farine greffé sur épaule, elle est bien trop colorée pour incarner cette France chérie que l'on cherche à créer un peu par espèce de retour à des fondamentaux vichystes non assumés basés sur le triptyque travail, famille, patrie

++
 
Haut