Belle leçon de vie...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
L’homme ne sait pas qu’il y a un serpent en dessous. La femme ne sait pas que l'homme est coincé sous une roche.

La femme pense: "Je vais tomber! Et je ne peux pas monter parce que le serpent va me mordre! Pourquoi l'homme ne peut-il pas utiliser un peu plus de force pour me tirer!"

L’homme pense: "Je souffre tellement!! Je tire toujours autant que je peux! Pourquoi n’essaie t elle pas de grimper un peu plus fort?!"

On ne peut pas toujours voir la pression que l'autre partie subit, et l'autre partie ne voit pas toujours la douleur dans laquelle on est. C'est la vie, que ce soit avec le travail, la famille, les sentiments, les amis, la famille, on devrait toujour essayer de mieux se comprendre, d'apprendre à penser différemment, de penser à l'autre et de mieux communiquer.

Belle leçon de vie.
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1549807285028.jpg
    FB_IMG_1549807285028.jpg
    10.9 KB · Affichages: 18
Si tout le monde pouvait ressentir de l’empathie pour autrui, il n’y aurait plus aucun conflits sur Terre.

Être capable de mettre ses émotions de côté et prendre les émotions de l’autre pour les mettre à l’intérieur de nous mêmes. En l’espace d’un instant, devenir l’autre personne, penser, réagir et ressentir comme l’autre personne.

Rare sont les personnes qui y arrivent où si elles y arrivent elles ne l’appliquent pas à tout le monde et pas dans toutes les situations malheureusement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les femmes sont mauvaises

connaissant les remarque plutôt les clichées de @Eaudecouture sur le sexe féminin avec tout les sujets qu'il a ouvert qui traite principalement du comportement selon lui exécrable de la femme j'attendais de ça part un résumé et non une leçon de vie OK le serpent ne se plaint pas mais ça morsure est fatale alors que la femme et l'homme sont des emmerdeurs qui aboient mais ne mors pas souvent :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ne pas se fier aux apprences. Les gens ont pe une raison à leur comportement pas évidente mais que tu devrais envisager pour ne pas faire de raccourcis et te méprendre sur leurs intentions. Etre indulgent, compréhensif, tolérant.....

on essaye , on essaye !!!
 
Haut