Quelles leçons en tirer de la révolte du peuple contre le tyran othman ibn afan

minouwolf

Bladinaute averti
Je t'ai demandé les détails (chaînes de transmissions des récits dont tu appuies tes affirmations, mais tu refuses de le faire,ton soucis à toi et de te moquer des musulmans.

Non non.
Je vais pas faire ton boulot à citer tes sources.

Tu es juste un fainéant qui veut fatiguer son prochain.

Tu n'en à que faire des histoires hardcore des califes .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non non.
Je vais pas faire ton boulot à citer tes sources.

Tu es juste un fainéant qui veut fatiguer son prochain.

Tu n'en à que faire des histoires hardcore des califes .
Tu es incapable d'étayer tes affirmations, ne t'en prend qu'à toi même. T'as cru m'impressionner en me citant les chroniques de Tabari mais ça n'a pas fonctionné sachant que l'auteur a dit n'avoir que compilé les récits qu'ils retrouvais et peu importe son degré d'authenticité.
Il s'agit d'un recueil dont les islamophobes et autres haineux s'empressent de lire, croyant avoir à faire avec un livre "authentique"pour dénicher les récits qui feraient le plus mal aux musulmans.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu es incapable d'étayer tes affirmations, ne t'en prend qu'à toi même. T'as cru m'impressionner en me citant les chroniques de Tabari mais ça n'a pas fonctionné sachant que l'auteur a dit n'avoir que compilé les récits qu'ils retrouvais et peu importe son degré d'authenticité.
Il s'agit d'un recueil dont les islamophobes et autres haineux s'empressent de lire, croyant avoir à faire avec un livre "authentique"pour dénicher les récits qui feraient le plus mal aux musulmans.
Je connais l'histoire de othman mieux que toi.
Tu es juste un pleutre ,mr le neosunnite apolitisé
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pas si je veux; c'est la réalité. Toutes les religions affirment mais ne prouvent et ne démontrent jamais rien. Raison pour laquelle les athées existent.

Tu parles à quelqu'un qui est castrer intellectuellement.
Donc en terme de productivité, je te laisse apprécié la sécheresse..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@minouwolf

Je vais m'acheter les chroniques de Tabari, et j'ai d'autres livres que je souhaite acheter rien que pour contrer les islamophobes et autres haineux qui font feu de tout bois et qui une fois qu'on contre s'empresse de trouver un nouveau sujet. Vous êtes insatiables.
 

minouwolf

Bladinaute averti
@minouwolf

Je vais m'acheter les chroniques de Tabari, et j'ai d'autres livres que je souhaite acheter rien que pour contrer les islamophobes et autres haineux qui font feu de tout bois et qui une fois qu'on contre s'empresse de trouver un nouveau sujet. Vous êtes insatiables.

Quand tu liras , tu verras qu'on ta vendu du rêve..
Bon courage pour le désenchantement.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Pourquoi tu es venu me parler de ça ? Va te trouver un thread dédié à ton athéisme.
Tout simplement parce qu'il est paradoxal pour un croyant de rappeler que ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve et que la preuve incombe à celui qui affirme dans la mesure où il s'agit du meilleur argument en faveur de la position athée.
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est à toi de suivre :claque:

Ok..
Jvais te donner un exemple d'histoire fausse dans les chronique de tabari.

Quand le prophete (quand il était jeune) et qui devait partir en Syrie vers l'âge de 11ans , il est accompagné de plusieurs sahaba dont billal.

Le problème cest que si l'on suit les âges de chacuns, on peut déduire que bilal n'était pas né lol.

J'peux pas te donner la source ,car jsuis pas chez moi et jsuis sur mon portable .
Ca cest juste un exemple parmis tant d'Autre.. et que tu pourras trouver facilement
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ok..
Jvais te donner un exemple d'histoire fausse dans les chronique de tabari.

Quand le prophete (quand il était jeune) et qui devait partir en Syrie vers l'âge de 11ans , il est accompagné de plusieurs sahaba dont billal.

Le problème cest que si l'on suit les âges de chacuns, on peut déduire que bilal n'était pas né lol.

J'peux pas te donner la source ,car jsuis pas chez moi et jsuis sur mon portable .
Ca cest juste un exemple parmis tant d'Autre.. et que tu pourras trouver facilement

Ça
Jvais te donner un exemple d'histoire fausse dans les chronique de tabari.

Bien, tu commence à comprendre ce que veut dire un "recueil".
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ça


Bien, tu commence à comprendre ce que veut dire un "recueil".

Tabari quand il a écrit son recueil , il partait pas avec un principe d'écrire des choses fausses...
Cependant , il y a bien eu des gens qui ont été payer pour écrire des choses fausses. Comme la première biographie du prophete
 
Haut