Quelles leçons en tirer de la révolte du peuple contre le tyran othman ibn afan

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
N'étant ni chiite ni sunnite, je confirme sur la forme que tu ne sers à rien. Ton interlocuteur apporte des arguments et toi du dénigrement.

J'ai vu tes contributions. Toi, tu sert les islamophobes.
"N'étant ni chiite ni sunnite". La bonne blague, tu passes ton temps à diaboliser l'islam et les musulmans.
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
J'ai vu tes contributions. Toi, tu sert les islamophobes.
"N'étant ni chiite ni sunnite". La bonne blague tu passe ton temps à diaboliser l'islam et les musulmans.
Désolé pas envie de parler avec un zemmour comme toi. Aucun argument juste des attaques personnelles. Je respecte les musulmans qui apportent des arguments même quand ils sont débiles.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Désolé pas envie de parler avec un zemmour comme toi. Aucun argument juste des attaques personnelles. Je respecte les musulmans qui apportent des arguments même quand ils sont débiles.

Beaucoup de chiens, c’est la mort du lièvre, ou du moins c’est ce que tu crois, toi et ta bande.

Surtout toi, quand je te lis, J’ai l’impression d’un vide intersidéral composant la quasi-totalité de ton cerveau, manque de courage, de lisibilité, surtout d’arguments.. Et qui débat en malhonnêteté.


Tu ne mérites même pas mon intervention, gallik je respecte les musulmans, même s’ils sont débiles. Lol, quelle perte de temps.. Stupide !!
 

1maroc1

Bladinaute averti
Beaucoup de chiens, c’est la mort du lièvre, ou du moins c’est ce que tu crois, toi et ta bande.

Surtout toi, quand je te lis, J’ai l’impression d’un vide intersidéral composant la quasi-totalité de ton cerveau, manque de courage, de lisibilité, surtout d’arguments.. Et qui débat en malhonnêteté.


Tu ne mérites même pas mon intervention, gallik je respecte les musulmans, même s’ils sont débiles. Lol, quelle perte de temps.. Stupide !!
Franchement les musulmans vous êtes une caricature de vous même, toujours la haine, les insultes et les attaques et zéro degré d'argumentation.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Franchement les musulmans vous êtes une caricature de vous même, toujours la haine, les insultes et les attaques et zéro degré d'argumentation.


Oooh mon Dieu, je me sens mortifié et surtout stupéfié par ta lucidité. Je pleure ton cas Monsieur, à ton âge je devrais être rationnel. Stupide (Part II).
 

1maroc1

Bladinaute averti
Oooh mon Dieu, je me sens mortifié et surtout stupéfié par ta lucidité. Je pleure ton cas Monsieur, à ton âge je devrais être rationnel. Stupide (Part II).
c'est quoi ton but dans cette discussion ? parce que des arguments du coté des musulmans sunnites, j'ai beau en chercher, je n'en vois pas.
comme d'habitude, vous ne brillez pas par votre intelligence.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
c'est quoi ton but dans cette discussion ? parce que des arguments du coté des musulmans sunnites, j'ai beau en chercher, je n'en vois pas.

Non, mon intervention t’a ciblé en personne, espèce d’hypocrite. Tu prétends dire que tu respectes les "musulmans" qui "apporte des arguments" (D’ailleurs, tous les athées ne jurent que par cette phrase magique, apporter des arguments) même s’ils sont débiles. Je te réponds juste parce que tu es ce débile qui n’arrive pas à débattre en toute honnêteté, (Cf. Discussion d’hier entre moi et toi) et qui apporte lesdites arguments que quand cela lui semble passible.


Je ne cesserai de te le dire, Stupide (Part III) ainsi qu’inculte. Ignore-moi si ça te dérange !!

Tfou 3la mounafi9 !!
 

1maroc1

Bladinaute averti
Non, mon intervention t’a ciblé en personne, espèce d’hypocrite. Tu prétends dire que tu respectes les "musulmans" qui "apporte des arguments" (D’ailleurs, tous les athées ne jurent que par cette phrase magique, apporter des arguments) même s’ils sont débiles. Je te réponds juste parce que tu es ce débile qui n’arrive pas à débattre en honnêteté, (Cf. Discussion d’hier entre moi et toi) et qui apporte lesdites arguments que quand cela lui semble passible.


Je ne cesserai de te le dire, Stupide (Part III) ainsi qu’inculte. Ignore-moi si ça te dérange !!

Tfou 3la mounafi9 !!
Encore des insultes et de la haine. La religion de paix qui produit des massacres 😂😂😂😂
Le ramadan ça vous réussit pas les musulmans ça décuplé votre haine. 🐷🐷🐷
 

minouwolf

Bladinaute averti

J'aime Adhnan Ibrahim lol

Tu vois quand othman passe à tabac le compagnon qui finit par terre dans sa pisse.

Adhnan dit que othman sen ai voulu .
Et juste après adhnan dit quallah lagree car il est quand même bon..

Quand adhnan raconte des choses comme ca , sa se voit quil ne sait pas rééquilibrer l'histoire pour pas faire passer othman pour un homme méchant..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Encore des insultes et de la haine. La religion de paix qui produit des massacres 😂😂😂😂
Le ramadan ça vous réussit pas les musulmans ça décuplé votre haine. 🐷🐷🐷

Oui, en tant que musulman, ça me réussit pas le ramadan. Et alors !?? J’irai en Enfer !??
Ou 3awed’ha l’mamak ila b9a fik l7al wla derbatek nefss 3lya!!
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui, en tant que musulman, ça me réussit pas le ramadan. Et alors !?? J’irai en Enfer !??
Ou 3awed’ha l’mamak ila b9a fik l7al !!

Si tu te dis musulman , est ce que je peux te demander si tu connais tes livres de sources ?

Genre est ce que othman est mort dune mort naturelle ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si tu te dis musulman , est ce que je peux te demander si tu connais tes livres de sources ?

Genre est ce que othman est mort dune mort naturelle ?

Non, je ne suis pas musulman, et j’ai même plus envie de discuter avec toi et les autres.

Et pour te dire, le musulman n’a pas que la manière de la mort d’othoman à savoir. Comme si cela devait rapporter un salaire mensuel. Y a d’autres chats à fouetter dans cette vie à part la religion.

Fin de discussion.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Non, je ne suis pas musulman, et j’ai même plus envie de discuter avec toi et les autres.

Et pour te dire, le musulman n’a pas que la manière de la mort d’othoman à savoir. Comme si cela devait rapporter un salaire mensuel. Y a d’autres chats à fouetter dans la vie à part la religion.

Fin de discussion.

Ok tu nes pas musulman , mais cest intéressant que tu définisses que la priorité du musulman cest le salaire mensuel plutôt que les histoires qui ont fondé sa philosophie de vie........

Au revoir.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ok tu nes pas musulman , mais cest intéressant que tu définisses que la priorité du musulman cest le salaire mensuel plutôt que les histoires qui ont fondé sa philosophie de vie........

Au revoir.

Si tu m’avais lu dès le debut comme tu prétends le faire avec ton intervention, tu aurais su le but de mon passage, et de 2/ je t’aurais même épargné ma réponse ainsi que ton temps qui semble être troqué contre de l’or.

Au revoir.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Faut éviter la généralisation.
Tu as les amis que tu mérites. Vous puisez dans les mêmes sources en occultant les détails de leurs sources (comme la chaîne de retransmission) et digressions vers d'autres sujet toujours en restant aussi flou sur les sources . Toujours les mêmes procedes malhonnêtes. Et comme je te l'ai dis, tu es malhonnête.
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu as les amis que tu mérites. Vous puisez dans les mêmes sources en occultant les détails de leurs sources (comme la chaîne de retranscription)

Elle n’a rien dit de mal. Elle a juste ordonné à l’inculte une trêve de généralisation.
Et je trouve aussi que c’est bien d’encadrer ses amis stupides de temps à autres.
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
Cite-moi des références. J’aimerais me sentir éblouis.
finalement tu restes... tu es libre de commencer par ce que tu veux Popeye !
par exemple: Dora l'exploratrice ou Diego, ca ira crescendo. Mais surtout évite les livres religieux, ca n'apporte que du bourrage de crâne.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
finalement tu restes... tu es libre de commencer par ce que tu veux Popeye !
par exemple: Dora l'exploratrice ou Diego, ca ira crescendo. Mais surtout évite les livres religieux, ca n'apporte que du bourrage de crâne.

Non sérieux. Répond à ma question, et ne sois pas encore stupide pour la quatrième fois en un seul topic.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
On prétend respecter les musulman.

Désolé pas envie de parler avec un zemmour comme toi. Aucun argument juste des attaques personnelles. Je respecte les musulmans qui apportent des arguments même quand ils sont débiles.

Petite provoc.

Encore des insultes et de la haine. La religion de paix qui produit des massacres 😂😂😂😂
Le ramadan ça vous réussit pas les musulmans ça décuplé votre haine. 🐷🐷🐷

Masque vite tombé.


Hypocrisie 100% certified 👌
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non sérieux. Répond à ma question, et ne sois pas encore stupide pour la quatrième fois en un seul topic.

@1maroc1 Tu cherches encore sur Google !??
Tu as 1min, sinon je finirai par croire que Dora est à la base de ton rythme crânien niais, et qu’au final, c’était une perte de temps de te parler..

Sans épargner l’étude démontrant que tu demeureras encore Stupide (Part V), à jamais.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Tu as les amis que tu mérites. Vous puisez dans les mêmes sources en occultant les détails de leurs sources (comme la chaîne de retransmission) et digressions vers d'autres sujet toujours en restant aussi flou sur les sources . Toujours les mêmes procedes malhonnêtes. Et comme je te l'ai dis, tu es malhonnête.

Tu as le toupet de venir m'insulter.
Juste dis moi à quel moment dans ta misérable vie , tu as demander à ton imam de te sortir le texte , la référence et les chaînes de transmission, ça jamais..

Comme ci qu'un guignol dans ton genre allait si retrouver dans une chaine de transmission.

Je te lai dis , une personne qui vient m'insulter ne mérite pas qu'on lui fasse des efforts.
De plus je préfère que tu restes ignorant de tes sources, cest encore plus marrant.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as le toupet de venir m'insulter.
Juste dis moi à quel moment dans ta misérable vie , tu as demander à ton imam de te sortir le texte , la référence et les chaînes de transmission, ça jamais..

Comme ci qu'un guignol dans ton genre allait si retrouver dans une chaine de transmission.

Je te lai dis , une personne qui vient m'insulter ne mérite pas qu'on lui fasse des efforts.
De plus je préfère que tu restes ignorant de tes sources, cest encore plus marrant.

Continues dans ce cas à répéter des récits dont tu es le premier à ignorer leur degré de véracité. Tu t'offosques alors que tu aimes provoquer avec des récits dont on ignore leur degré de véracité, cqfd. C'est ça continues si ça te te plaît tellement.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Continues dans ce cas à répéter des récits dont tu es le premier à ignorer leur degré de véracité. Tu t'offosques alors que tu aimes provoquer avec des récits dont on ignore leur degré de véracité, cqtd. C'est ça continues si ça te te plaît tellement.
@minouwolf

Comme je te le disais : “Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.”

Principe affirmanti incumbit probatio (la preuve incombe à celui qui affirme)

Tu connais rien , et tu fais ton intelligent ?
 
Haut