Les leçons que vous tirés de vos échecs sentimentaux

tizniti

Soyons sérieux .
Un homme, un vrai, ne reculera devant rien lorsqu’il faudra faire les choses proprement.
Est-ce un néologisme ou une néo expression qui prend ses sources dans le langage "wech-wech"....?
Au fait, c'est quoi la définition psychosociologique, dictionnariale et humaine d'un ".. Vrai homme". Je ne parle pas de sa définition reubeulogique...... Éclairé nous mortels hommes pour savoir si on est des vrais ou des faux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Faut tjrs faire galérer les hommes.
La gentillesse ne fonctionne pas avec eux.
Faut les traiter comme des sous-m.erdes.

Il y a des hommes qui aiment ce traitement... soit parceque ca stimule leur instinct de chasse, soit parce qu'ils sont submissifs. Mais est-ce que c'est ce genre d'hommes avec lesquels tu voudrais vivre?

De toutes facons, ce n'est pas la gentillesse qui est le plus important, c'est le caractere. Il y a des femmes qui se comportent en mode total bitch, mais qui sont les plus loyales envers leurs hommes quand la situation le requiert. Pareil chez les hommes...
 
Faut tjrs faire galérer les hommes.
La gentillesse ne fonctionne pas avec eux.
Faut les traiter comme des sous-m.erdes.
bah bravo morray
et moi jai plutot tendance que les mecs gentils vous les aimez pas et vous préférez les vicieux quui vous font souffrir et vous traite comme des moins que rien
et bcp de femme admettent aimer les hommes méchants et manipulateurs
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
bah bravo morray
et moi jai plutot tendance que les mecs gentils vous les aimez pas et vous préférez les vicieux quui vous font souffrir et vous traite comme des moins que rien
et bcp de femme admettent aimer les hommes méchants et manipulateurs

N’importe quoi 🤦🏻‍♀️
Ce qu’on n’aime pas, c’est les mecs fragiles :D On n’est pas malade au point de vouloir se poser avec des psychopathes ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Arrêter de tout calculer : "Il a attendu 4h avant de me répondre à mon texto, beh moi je vais attendre 5h" :joueur:
Dire les choses clairement sur ce qu'on attend.
Si le mec n'est pas OK.. NEXT
Ne pas s'adapter.. mais imposer ce qu'on souhaite.
Ne pas penser que les excuses sont valables : "quand on veut on peut" donc s'il ne peut pas, c'est qu'il ne veut pas.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Arrêter de tout calculer : "Il a attendu 4h avant de me répondre à mon texto, beh moi je vais attendre 5h" :joueur:
Dire les choses clairement sur ce qu'on attend.
Si le mec n'est pas OK.. NEXT
Ne pas s'adapter.. mais imposer ce qu'on souhaite.
Ne pas penser que les excuses sont valables : "quand on veut on peut" donc s'il ne peut pas, c'est qu'il ne veut pas.

Complètement d’accord! J’ai toujours trouvé ce genre de jeu complètement débile! Y’a pas mieux que la spontanéité!
 
Haut