Les leçons que vous tirés de vos échecs sentimentaux

Hey la gente c'est Nina ;)

J'ai ouvert ce post pour que chacun puisse nous lister les leçons qu'il a pu tiré de ces échecs sentimentaux
faites partager pour aider nos petits frères et petites soeurs dans leur vie sentimentale

😇😇 on vous écoute ..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nina,
Les échecs sentimenteux font partie intégrante de notre existence d'être humain qui est par définition imparfaitC et faillible.
Mes échecs, je les assume et les a accepte en continuant à mâcher la tête en avant regardant devant moi pour ne pas tribucher et non en marchant la tête regardant derrière.
Ce qui me console c'est cette prière que je fredonne toujours :
"Seigneur, j'ai commis beaucoup d'erreurs et je n'ai fait de mal qu'à moi même".
 
Faut tjrs faire galérer les hommes.
La gentillesse ne fonctionne pas avec eux.
Faut les traiter comme des sous-m.erdes.
je lisais hier des articles disant que la fragilité d'une femme est synonyme de féminité donc que ca pouvait plaire aux hommes
je suis pas de l'école qui pense que la gentillesse ne fonctionne pas (étant moi même très gentille)
mais bon
 
Nina,
Les échecs sentimenteux font partie intégrante de notre existence d'être humain qui est par définition imparfaitC et faillible.
Mes échecs, je les assume et les a accepte en continuant à mâcher la tête en avant regardant devant moi pour ne pas tribucher et non en marchant la tête regardant derrière.
Ce qui me console c'est cette prière que je fredonne toujours :
"Seigneur, j'ai commis beaucoup d'erreurs et je n'ai fait de mal qu'à moi même".
j'aime beaucoup ta phrase, continuer à avancer malgré les blessures que les autres nous ont causés
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hey la gente c'est Nina ;)

J'ai ouvert ce post pour que chacun puisse nous lister les leçons qu'il a pu tiré de ces échecs sentimentaux
faites partager pour aider nos petits frères et petites soeurs dans leur vie sentimentale

😇😇 on vous écoute ..

Les sentiments et tout le pathos qui va avec c’est pour les faibles :D

Je ne donne plus le quart de ce que je donnais avant.

Et plus concrètement, un homme qui a envie d’être avec toi, c’est impossible d’en douter. Et si tel est le cas, un homme, un vrai, ne reculera devant rien lorsqu’il faudra faire les choses proprement.
 
Tant qu’il n’est pas venu voir tes parents considère que c’est que du vent ...
Les sentiments et tout le pathos qui va avec c’est pour les faibles :D

Je ne donne plus le quart de ce que je donnais avant.

Et plus concrètement, un homme qui a envie d’être avec toi, c’est impossible d’en douter. Et si tel est le cas, un homme, un vrai, ne reculera devant rien lorsqu’il faudra faire les choses proprement.

merci les filles :ange::ange:
prenez bien notes les autres :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
el a sûrement trouver un mec avec qui elle a réussi à tenir plu d’un moi ... malgrer les sernes 😂

comme quoi ça veu rien dire ta U ( tu as vu ) 🤣🤣

ps: les jeunes qui disent ta U pour dire tu as vu j’ai envie de les ######

MDRRRRR c’est bon t’as gagné, ça me demande de trop réfléchir pour changer l’orthographe des mots 😂😂😂

A mon avis, il s’est malencontreusement retrouvé coincé avec elle à cause du confinement :D

MDRRR j’arrête! J’espère qu’elle va quand même bien par les temps qui courent :p
 
Haut