L'ecrivain en manque dinspiration...

Lecrivain en manque dinspiration il va creer des scénario reel pour que lrs victimes sentretuent et il sera seul spectateur des conséquences...et cest la quil trouvera matiêre piur écrire..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'écrivain peut aussi associer des personnages très différents dans une situation qui les réunit pour créer une dynamique de groupe, le groupe peut être un binôme et peut s'agrandir ou diminuer suivant l'évolution de l'histoire.

Il faut juste choisir des personnalités différentes et une trame narrative.

Dans " Breakfast Club ", c'est la classe de retenue d'un lycée, les personnes, des élèves collés qui ne se connaissent pas vraiment, leur épreuve, arriver au bout de cette colle, ils en profitent pour faire connaissance et oublier les préjugés qu'ils avaient les uns sur les autres.

Dans " 48h " c'est un flic blanc, dans le style " Harry Callahan, inspecteur Harry ', et un petit escroc noir, obligés de faire équipe, chacun pour des raisons différentes, ils s'opposent puis se trouvent des points communs avant de devenir de vrais amis.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Donc pour rédiger mon futur bestseller...... je dois....heuuuu non....ceci risquerait d'être retenu contre moi :eek:
 
Au collège, j'avais écris une rédaction de 4 pages sur la panne de l'auteur parce que le sujet proposé ne m'inspirait pas du tout, j'ai eu un 16/20.
:D
Tu attends quoi pour te mettre au taff, ? Aller je paie l’imprimerie, pour l’Edition, Mais il va falloir que je te lise au paravent………………………histoire d’évaluer le risque d’investissement:joueur:
 
Haut