L'éducation..aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ça me rappelle un prof qui nous disait

Le but de l'école n'est pas d'apprendre mais d'apprendre à apprendre..

A méditer

Mais comment tu fais ?

Tu vas sur FB, tu fais un clic droit "copier" direct sur l'image, tu viens sur Bladi tu fais un clic droit "coller" là où tu veux inclure ton image.

Ou tu vas sur FB tu tapes le raccourci clavier Ctrl+C tu viens sur Bladi et là tu fais Ctrl+V, je ne sais pas si je suis très claire, j'ai toujours du mal avec les explications :D

Tu vas sur FB, tu fais un clic droit "copier" direct sur l'image, tu viens sur Bladi tu fais un clic droit "coller" là où tu veux inclure ton image.

Ou tu vas sur FB tu tapes le raccourci clavier Ctrl+C tu viens sur Bladi et là tu fais Ctrl+V, je ne sais pas si je suis très claire, j'ai toujours du mal avec les explications :D
C'est tres clair . Je savais pas que c'etait aussi simple
je le saurais pour la prochaine fois. Merci

L’école telle qu’elle est conçue en France est hélas un lieu privilégié de conditionnement. Sortant de l’école primaire , les enfants ne savent pas tous lire ou écrire , mais ils mouchardent leurs copains avec une volupté qui fait peine à voir à croire que l’apprentissage de la solidarité face à l’ordre établi est un tabou absolu .
La laïcité à la française sous le prétexte d’interdire l’expression religieuse dans l’espace public aboutit à une pensée unique accablante de tristesse et une véritable éducation au conformisme .
Plus un individu avance dans le système scolaire et plus il gobe les vérités officielles dont la contestation lui ferait prendre le risque de couper la branche sur laquelle il est assis : L’illusion d’une prétendue supériorité sur les autres

Retour