Légalisation du cannabis : Abdelilah Benkirane menace le PJD

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien chef du gouvernement Abdelilah Benkirane menace de quitter le Parti de la Justice et du développement (PJD) au cas où les députés de son parti adopteraient le projet de loi relatif à l'usage du cannabis à des fins médicales.
« Si le secrétariat général du PJD ou le groupe parlementaire PJDiste vote en faveur du projet de loi relatif à l'usage médical ou autre du cannabis, je quitte définitivement le parti », a déclaré à Le360 l'ancien secrétaire général du parti la Lampe. « Si l'un d'entre eux (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Cannabis

Légalisation du cannabis : Abdelilah Benkirane menace le PJD
 
Ben si le parti islamique adopte la loi sur le kif, ça va être la totale pour eux.
Accord avec Israël
Loi autorisant le kif pour usage médical

Reste juste à reconnaître le métier de pu...t comme métier assuré par l'état et reconnaître aussi le statut des zwa....les pd.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne vois vraiment pas le problème si c'est à usage médical avec prescription sous ordonnance.
Il faut aussi autoriser la production de chanvre textile comme en France ou en Allemagne avec cultivars à 0% de THC.
Si, c'est bien encadré, peut être c'est ce qui fait peur Abdellah Benkirane, les dérives...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pourquoi cracher sur l'or vert.
N'attendez pas trop...
Aux USA, certains états sont devenus tellement riches qu'ils ont payé les contribuables au lieu de les prélever...
En France, @Zaheer73, tu as meme les premieres plantations CBD à moins de 0.2 de THC. Mon buraliste vend des flacons de buds séchés CBD. En toute légalité.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ben si le parti islamique adopte la loi sur le kif, ça va être la totale pour eux.
Accord avec Israël
Loi autorisant le kif pour usage médical

Reste juste à reconnaître le métier de pu...t comme métier assuré par l'état et reconnaître aussi le statut des zwa....les pd.
On te sent super ouvert comme garçon.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi cracher sur l'or vert.
N'attendez pas trop...
Aux USA, certains états sont devenus tellement riches qu'ils ont payé les contribuables au lieu de les prélever...
En France, @Zaheer73, tu as meme les premieres plantations CBD à moins de 0.2 de THC. Mon buraliste vend des flacons de buds séchés CBD. En toute légalité.
Buraliste ? Je suis contre la légalisation du cannabis à but récréatif.
 
Haut