Légalisation

Bonjour,

Aujourd'hui, en voulant postuler à une école, en me demande de joindre des relevés de notes ainsi que les autres pièces légalisées, sauf que je trouve que toutes les communes font grèves et qu'ils vont finir (peut être) mardi et moi je dois déposer maximum mon dossier le lundi. Est ce que quelqu’un aurait une idée quoi faire au juste?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tu expliques à ton école que les communes font grêve et que tu ne pourra pas déposer ton dossier avant mardi. Sinon tu utilises les pots de vins si c'est au maroc ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est toujours soit grève soit jour férié au Maroc... En fait c'est pour pouvoir demander des pots de vins.... faut ien compenser les salaires des jours de grève
 
Tu fait comme moi. Tu explique gentiment aux employés de la commune que le contribuable paie leur salaire. S'il refusent de faire leur boulot, tu demande a voir leur supérieur. Tu attends le temps qu'il faut pour qu'il/elle te reçoit. Tu explique que c'est une urgence et tu menace de leur intenter un procès civil.

Sinon, tu peux toujours donner l'original a l’école. C'est équivalent.
 
Mon pays commence à me souler sérieusement, je suis toujours contre les pots de vins, je le ferai pas, ce qui est malheureux c'est que je viens de sortir d'une commune et les gars qui travaillent las bas donnent plus d'attention aux personnes qui sont prêts à leurs donner des ..... et moi autant que citoyen marocain normal on nous parlent et regardent de la manière la plus insolente qui puisse exister. Allah ihdina ou kane!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon pays commence à me souler sérieusement, je suis toujours contre les pots de vins, je le ferai pas, ce qui est malheureux c'est que je viens de sortir d'une commune et les gars qui travaillent las bas donnent plus d'attention aux personnes qui sont prêts à leurs donner des ..... et moi autant que citoyen marocain normal on nous parlent et regardent de la manière la plus insolente qui puisse exister. Allah ihdina ou kane!!

salam

tu as raison ne leur donne pas..et tu expliquera tout ça.

inchALLAH que ça ira.
 
Haut