l'egalité dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je m inspire de l autre post de la verginité pour demander qu on veut l egalité pour tout

quand on passe mnt a la caisse le mec te dit fifty fifty c est vous qui demande l agalité

mnt on demande l egalité aussi pour la verginité la fille calemia ou je sé pas ete traité de p*** parcque elle a devoilé son secret dans l autre post

alors soit tout le monde arret de coucher droite et gauche soit on reste tous vierges (je reve :langue:)

je m inspire de l autre post de la verginité pour demander qu on veut l egalité pour tout

quand on passe mnt a la caisse le mec te dit fifty fifty c est vous qui demande l agalité

mnt on demande l egalité aussi pour la verginité la fille calemia ou je sé pas ete traité de p*** parcque elle a devoilé son secret dans l autre post

alors soit tout le monde arret de coucher droite et gauche soit on reste tous vierges (je reve :langue:)

Le problème c'est que l'homme peut toujours attester qu'il est vierge,après soit tu le crois sur parole,soit tu ne le crois pas ...mais bon, tu ne pourras prouver qu'il ment...à moins de l'attraper sur le fait bien sûr...

Bravo le mec ! :rolleyes: tu tiens un bon ne le lâche pas...

On s'en fout de l'avis des autres. Tant qu'elle est en harmonie avec elle même.

Y'a pas un euphémisme là ?
Tu voulais pas plutôt dire soit on accepte que tout le monde couche à droite à gauche, soit tout le monde arrête ce genre de pratique. Et là il y a égalité.

Si seulement c'était aussi simple.

cours de français academia (appel anonyme et gratuit)

les femmes veulent l'égalité partout sauf au niveau du salaire de leur mari..c bizarre nan??

Retour