La légende du bouloulou

Layne

VIB
Oui Hdidane il lui jouait des sales tours à chaque fois :D

Lounja ? ça ne me dis rien, c'était une nana l'ghoula version gentille ?
Je crois que c'était sa captive... Qu'elle avait raptée enfant...
Je ne sais plus trop, j'ai peur d'avoir fait une chakchouka de tous ses contes de mon enfance :D :claque:

C'est peut être plus dans la tradition orale algérienne ?
 
Nous on avait le droit à bo3ou, bghlat lakbour, boulouhouch et ma tante nous faisait peur avec, écoutez bien: « rhamt allah », je me rappelle d’elle nous dire: hahiya rhamt allah jaya, ça nous calmait direct. À l’époque je ne savais pas que ça voulait dire la miséricorde d’allah.

moi je faisais peur à ma petite sœur avec super nany, dès qu’elle me voyait prendre le téléphone pour faire semblant de l’appeler, elle se mettait à pleurer et se calmait direct.
Pour mes neveux et nièces il suffisait que j’ouvre grand mes yeux 👀😅😅
 
Je crois que c'était sa captive... Qu'elle avait raptée enfant...
Je ne sais plus trop, j'ai peur d'avoir fait une chakchouka de tous ses contes de mon enfance :D :claque:

C'est peut être plus dans la tradition orale algérienne ?
Ouii ça me dit vaguement quelque chose :D nana lghoula elle avait une captive.
Mdrr chakchouka. Mais c'était violent comme histoire pour enfants. Une fois Hdidane je sais pas se qu'il lui a fait elle est restée collée à la selle du mulet. Elle a séché au soleil comme ça. Y'a une aitre histoire où elle a carrement bouffée ses enfants parce qu'elle etait aveugle et croyait que c'était ses prises. C'était Hdidane qui les avait remplacé je crois( j'ai fais un panaché de contes moi aussi :D).

Nan Hdidane c'est un marocain c'est sûr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello !

Est ce que vous faites peur à vos enfants, neveux, cousins etc... en leur parlant du bouloulou ?

il ne faudrait pas que ce monstre soit oublié :D. Traumatisons nos petits comme nos parents l’ont fait avec nous :D !

Vous connaissez d’autres légendes effrayantes ?

J'ai honte de moi...... Mais je faisais peur aux monstres en les menaçant de les enfermer dans la cave avec le monstre sans dent suceur de cerveau...... :indigne:

Suffisait que j'ouvre la porte pour qu'ils restent tranquille :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aïcha qandisha chez moi .... une femme nue avec des cheveux roux qui se balade dans le village la nuit ... donc si tu entends quelqu’un qui t’appelle ne te retournes pas sinon tu vas être déformé
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NikaTamiya dailleurs j’ai été longtemps persuadée d’avoir ramené un truc du bled avec moi ... il y’a bien longtemps , un truc qui m’a collé à la peau ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois eu l’impression que quand je souhaites du mal à quelqu’un, ça fonctionne, etc etc enfin bref entourée d’un truc , que j’ai du apporter de mon village . Ou un truc de famille aucune idée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque dans ma famille beaucoup d’anciens pratiquaient les transes ... ensuite je m’arrete la , une fois j’en ai parlé et ça c’est mal passé .
on va donc dire que ces faux
 
Non, pas à mes enfants.

Par contre ma mère, elle nous faisait peur. Même à l'âge adulte...

Elle doit tjs me raconter des trucs chelous à 23h alors que je dois descendre à la cave ou quoi.

Genre : ewa 3andki dok "nass"... "un jour dans le hammam une femme est entrée et a vu une autre "femme" avec des pattes de bouc" 🥲 Etc etc et le pire, elle, ça la fait rire...

Et moi après ça je dors comme ça (quoi keskia?!)

scared sleep GIF by Teachers on TV Land


Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants
Mdrrrr

ma mère fait pareil, elle me dit tjs de faire attention aux gens...
Andaki lness 😬
 
Haut