La légende du bouloulou

Hello !

Est ce que vous faites peur à vos enfants, neveux, cousins etc... en leur parlant du bouloulou ?

il ne faudrait pas que ce monstre soit oublié :D. Traumatisons nos petits comme nos parents l’ont fait avec nous :D !

Vous connaissez d’autres légendes effrayantes ?
Nous c'était Hamou9ayou :D une sorte de croquemitaine local de la région de Taza.

Je l'imaginais comme Gargamel :D
 
Non, pas à mes enfants.

Par contre ma mère, elle nous faisait peur. Même à l'âge adulte...

Elle doit tjs me raconter des trucs chelous à 23h alors que je dois descendre à la cave ou quoi.

Genre : ewa 3andki dok "nass"... "un jour dans le hammam une femme est entrée et a vu une autre "femme" avec des pattes de bouc" 🥲 Etc etc et le pire, elle, ça la fait rire...

Et moi après ça je dors comme ça (quoi keskia?!)

scared sleep GIF by Teachers on TV Land


Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants
 
Non, pas à mes enfants.

Par contre ma mère, elle nous faisait peur. Même à l'âge adulte...

Elle doit tjs me raconter des trucs chelous à 23h alors que je dois descendre à la cave ou quoi.

Genre : ewa 3andki dok "nass"... "un jour dans le hammam une femme est entrée et a vu une autre "femme" avec des pattes de bouc" 🥲 Etc etc et le pire, elle, ça la fait rire...

Et moi après ça je dors comme ça (quoi keskia?!)

scared sleep GIF by Teachers on TV Land


Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

Quelle tueuse ta mère 🤣
 
Non, pas à mes enfants.

Par contre ma mère, elle nous faisait peur. Même à l'âge adulte...

Elle doit tjs me raconter des trucs chelous à 23h alors que je dois descendre à la cave ou quoi.

Genre : ewa 3andki dok "nass"... "un jour dans le hammam une femme est entrée et a vu une autre "femme" avec des pattes de bouc" 🥲 Etc etc et le pire, elle, ça la fait rire...

Et moi après ça je dors comme ça (quoi keskia?!)

scared sleep GIF by Teachers on TV Land


Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants
C'est là que tu commences à entendre des bruits que tu entends jamais d'habitude :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello !

Est ce que vous faites peur à vos enfants, neveux, cousins etc... en leur parlant du bouloulou ?

il ne faudrait pas que ce monstre soit oublié :D. Traumatisons nos petits comme nos parents l’ont fait avec nous :D !

Vous connaissez d’autres légendes effrayantes ?
Non bouloulou a hanté mon enfance je ne le ferais subir à personne :D mes neveux et ma nièce se tapent assez de films tout seuls... Est ce que le loup peut rentrer par la fenêtre? Est ce que les zombies ça existe en vrai? Olalala alors leur rajouter bouloulou msaken non
 
Non bouloulou a hanté mon enfance je ne le ferais subir à personne :D mes neveux et ma nièce se tapent assez de films tout seuls... Est ce que le loup peut rentrer par la fenêtre? Est ce que les zombies ça existe en vrai? Olalala alors leur rajouter bouloulou msaken non
Mon grand frère m'a montré la photo d'un djinn avec des cornes, c'était horrible, il hantait mes nuits. Je faisais souvent des cauchemars, toujours les mêmes, quand il voulait entrer, je bloquais la porte, il poussait et moi je retenais la porte et à chaque fois c'est le jen qui gagne . Au moment il m'attrape je me réveille en sueur.

@N3alChetane
La femme de Bo3ou ne peut-être que bouloulou, il me semble plus logique avec loulou mdrrr.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@NoWay on a des voisins oujada quand on était jeunes ils nous disaient qu'un fou nommé "tou7elte" faisait peur à tous les enfants d'oujda :D is it true? sinon oui les histoires de pieds de boucs dans les hamams c'est très répandue au bled :D
et les bébés qui pleurent dans des maisons inhabités? :D mwimti!
 
@NoWay on a des voisins oujada quand on était jeunes ils nous disaient qu'un fou nommé "tou7elte" faisait peur à tous les enfants d'oujda :D is it true? sinon oui les histoires de pieds de boucs dans les hamams c'est très répandue au bled :D
et les bébés qui pleurent dans des maisons inhabités? :D mwimti!

Hahahaha arrête 😱

J'ai jamais entendu tou7elte. Je demanderai à ma mère.

Je me souviens d'un Ssi Moussa 🥲 Ça y est je vais garder les lumières allumées cette nuit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahaha arrête 😱

J'ai jamais entendu tou7elte. Je demanderai à ma mère.

Je me souviens d'un Ssi Moussa 🥲 Ça y est je vais garder les lumières allumées cette nuit.
ghir soukti :D hahahha
nan en vérité on a vraiment AUCUNE raison d'avoir peur
ana koune akbar khouwafa fi had el 3alam
daba woulite na8der m3a8om : a be3do meni 3afakoum ma3andkoum mate jebdou meni :D
 
Hello !

Est ce que vous faites peur à vos enfants, neveux, cousins etc... en leur parlant du bouloulou ?

il ne faudrait pas que ce monstre soit oublié :D. Traumatisons nos petits comme nos parents l’ont fait avec nous :D !

Vous connaissez d’autres légendes effrayantes ?
Bien sûr que oui je te raconte quand ma fille et mon fils avait 5 ans avant que ils dorme j ai raconté l histoire du bouloulou ils était traumatisé , il me disais ya un monstre dans la maison j était obligé de rester avec eux comme ils voulais pas dormir
 
Haut