Léger malaise entre alessandra sublet et jérémy ferrari

L'humoriste semblait vexé d'avoir été invité à la dernière minute pour remplacer Bruno Gaccio mercredi dans "Un soir à la Tour Eiffel".

Alors qu'il débattait de la liberté d'expression avec Karl Zéro et Audrey Pulvar, Jérémy Ferrari a clairement taclé la direction de France Télévisions en direct, relate le site de Télé Loisirs.

"On est en train de parler de la liberté d'expression. Moi j'ai commencé à travailler sur cette chaîne, sur France Télévisions. J'ai pu dire tout ce que je voulais pendant plusieurs années... faire des sketchs très hard et très durs et quand il y a eu un changement de direction, on m'a demandé de relire mes textes, et du coup j'ai arrêté de travailler sur France Télévisions", a commenté le comique révélé dans l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier.

"Comme quoi on n'est pas rancunier puisque vous y revenez", a alors fait remarquer Alessandra Sublet, la présentatrice d'Un soir à la Tour Eiffel sur France 2. Ce à quoi Jérémy Ferrari a vite répliqué: "Certainement parce que j'ai dû remplacer quelqu'un qui s'est désisté."

Selon l'humoriste, le nom de Bruno Gaccio apparaissait sur la fiche de service de l'émission, contrairement au sien. Mais Alessandra Sublet a démenti plutôt sèchement: "On vous a invité en même temps que Bruno Gaccio car vous faites partie des rares de la jeune génération à parler de religions dans vos spectacles.


video

http://www.programme-tv.net/news/tv/61613-jeremy-ferrari-recadre-alessandra-sublet-soir-tour/
 
Haut