Législatives : le CRIF note que les élus PS écartés à Paris sont juifs

"Dans un éditorial, Richard Prasquier a écrit, jeudi 17 novembre sur le site du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de Francs), que l'accord entre Europe Ecologie-Les Verts et le PS a "abouti à l'éviction" de Serge Blisko, Tony Dreyfus, Danièle Hoffman-Rispal et Daniel Goldberg, quatre personnalités "garantes dans leur histoire assumée personnelle et familiale, d'une mémoire des persécutions". "L'effet d'affichage des noms des évincés est désastreux", explique le président du CRIF dans son éditorial. "Il est tentant de parler d'antisémitisme", ajoute-t-il tout en affirmant que si "certains l'ont déjà fait", lui "se garde bien de les suivre".



Il souligne que plusieurs de ces élus sont des "ponts" entre la communauté juive et le PS. M. Pasquier continue en disant qu'il veut "préserver" ce lien, "sans céder aux sirènes de la détestation d'Israël" dont les Verts ont "fait un de leurs étendards". "Les choix effectués par le PS seront perçus par la communauté comme allant dans le même sens", insiste-t-il.



Sortez les mouchoirs et les violons, ça chiale sévère une fois de plus au CRIF. "

Le CRIF que je qualifierais volontiers de "Chialeurs Ressasseurs Intolérants Falsificateurs" :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
"Dans un éditorial, Richard Prasquier a écrit, jeudi 17 novembre sur le site du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de Francs), que l'accord entre Europe Ecologie-Les Verts et le PS a "abouti à l'éviction" de Serge Blisko, Tony Dreyfus, Danièle Hoffman-Rispal et Daniel Goldberg, quatre personnalités "garantes dans leur histoire assumée personnelle et familiale, d'une mémoire des persécutions". "L'effet d'affichage des noms des évincés est désastreux", explique le président du CRIF dans son éditorial. "Il est tentant de parler d'antisémitisme", ajoute-t-il tout en affirmant que si "certains l'ont déjà fait", lui "se garde bien de les suivre".



Il souligne que plusieurs de ces élus sont des "ponts" entre la communauté juive et le PS. M. Pasquier continue en disant qu'il veut "préserver" ce lien, "sans céder aux sirènes de la détestation d'Israël" dont les Verts ont "fait un de leurs étendards". "Les choix effectués par le PS seront perçus par la communauté comme allant dans le même sens", insiste-t-il.



Sortez les mouchoirs et les violons, ça chiale sévère une fois de plus au CRIF. "

Le CRIF que je qualifierais volontiers de "Chialeurs Ressasseurs Intolérants Falsificateurs" : D


Wahahahah maintenant nous devons leur laisser les sièges de maires et de députés parce qu'ils sont juifs.

Si tu ne leur laisse pas le siège de maire ou de députés t'es antisémite... :D

Ahlalala, quelle belle bande de ******* :D
 
Franchement ils ont honte de rien sous entendre que le PS a une politique d'éviction de membre juif est tout simplement ridicule.

A force de victimisation le CRIF ( instance auto-proclamé représentative) perd toute crédibilité.
 

nguyenn

le chinois
"Dans un éditorial, Richard Prasquier a écrit, jeudi 17 novembre sur le site du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de Francs), que l'accord entre Europe Ecologie-Les Verts et le PS a "abouti à l'éviction" de Serge Blisko, Tony Dreyfus, Danièle Hoffman-Rispal et Daniel Goldberg, quatre personnalités "garantes dans leur histoire assumée personnelle et familiale, d'une mémoire des persécutions". "L'effet d'affichage des noms des évincés est désastreux", explique le président du CRIF dans son éditorial. "Il est tentant de parler d'antisémitisme", ajoute-t-il tout en affirmant que si "certains l'ont déjà fait", lui "se garde bien de les suivre".



Il souligne que plusieurs de ces élus sont des "ponts" entre la communauté juive et le PS. M. Pasquier continue en disant qu'il veut "préserver" ce lien, "sans céder aux sirènes de la détestation d'Israël" dont les Verts ont "fait un de leurs étendards". "Les choix effectués par le PS seront perçus par la communauté comme allant dans le même sens", insiste-t-il.



Sortez les mouchoirs et les violons, ça chiale sévère une fois de plus au CRIF. "

Le CRIF que je qualifierais volontiers de "Chialeurs Ressasseurs Intolérants Falsificateurs" :D
Ah ! Ah ! Ah ! :rolleyes:
 
le crif sont des vrais , je vous jure !
ils sont tres tres fort eux sont sur des problematiques politiques sociologiques etc .. des domaines a veleur ajoutee

nous on se bat encore pour savoir le jour de l'aid
 
Quand j'en lis qui disent qu'il ne faut pas voter !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

non mais regarde un peu derriere l'article !

le dirigeant d'un organisation juive peut se permettre de faire la pluie et le beau temps de la politique francaise , c'est tres fort !

pendant ce temps la les musulmans sont meme pas capable d'organiser la priere du vendredi dans le 18 eme arrondissement !

un fosse separe les deux communautes !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
le crif sont des vrais , je vous jure !
ils sont tres tres fort eux sont sur des problematiques politiques sociologiques etc .. des domaines a veleur ajoutee

nous on se bat encore pour savoir le jour de l'aid

Commentaire vraiment déplacé.

Le jours de l'Aïd au Ramadan se fait en fonction de l'observation lunaire. A moins que tu ais des télescopes de 10 mètres de long en guise des yeux, il y as forcément discussion des savants avant !

Fin du HS
 
Je répondais à ton commentaire déplacé ! Banane ! :D

mon message fesait partie d'une analyse global , si tu veux parler de la divergeance de la date de l'aid , ouvre un sujet , je t'expliquerai comment en france , 2 mosquees a 2 km l'une de l'autre ne fete pas l'aid le meme jour car l'une est dirige par une assoc de marocains et l'autre d'algeriens !

pour en revenir au sujet

les musulmans sont toujours dans les debats steriles a se justifier sur la lapidation alors que d'autre commaunaute travaille sur des sujets de premiere ordre ,
la politique
economie
finance

nous malheureuemsnt on est sur les kilos de pommes de terre , et les arnaques de la viande halal
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
mon message fesait partie d'une analyse global , si tu veux parler de la divergeance de la date de l'aid , ouvre un sujet , je t'expliquerai comment en france , 2 mosquees a 2 km l'une de l'autre ne fete pas l'aid le meme jour car l'une est dirige par une assoc de marocains et l'autre d'algeriens !

pour en revenir au sujet

les musulmans sont toujours dans les debats steriles a se justifier sur la lapidation alors que d'autre commaunaute travaille sur des sujets de premiere ordre ,
la politique
economie
finance

nous malheureuemsnt on est sur les kilos de pommes de terre , et les arnaques de la viande halal

Ici on parle de la connerie du CRIF, merci de recentrer le sujet... :)
 

Nakame

VIB
C'est une bonne nouvelle, qu'ils continuent encore plus fort, ils vont finir par exaspérer tout le monde.
Ce qui est bien ces dernières années, c'est que ces gens, et les sionistes en général travaillent à se saboter eux-mêmes.
Ils n'ont besoin de personne.
 

olddybldi

Muslim for ever

olddybldi

Muslim for ever
a moins de vivre dans une grotte ou d'etre lobotomise par BHL, je vois pas comment on peut defendre israel dans le traitement des palestiniens !
Tu disais ? ..................... o_O

Moudroussino
Moudroussino Moudroussino est hors ligne


: Tel-Aviv à la Foire de Casablanca
Citation:
Envoyé par AVICENNE84
pour moi le bizness reste toujours hallal


Toute l'année les israéliens remplissent en premier les grand hôtels à Fes et ils flambent, Ils font la fête et ils ont le sens de la fête. (Ce n'est pas le français qui achète le séjour chez carrefour).
Je trouve normal qu'on ouvre les portes à des gens qui investissent dans le pays tout en restant discret et sans histoire. Sans oublier l'aide précieuse au Maroc au moment où il faillait.

http://www.bladi.info/298108-tel-aviv-foire-casablanca/
 
pffffffffffffff laisse tomber !
Ecoute les juifs anti sionistes ils ont beaucoup à nous apprendre sur le manque d'hypocrisie et le double langage des faux frères :prudent:

salam

ils parlent des touristes israeliens qui viennent passer des vacances au Maroc ?

mais tu as un soucis marocainedici , c'est pas possible serieux
tu crois qu'au controle frontiere on demande a chaque touriste s'il est pro israelien ?

peut etre que sirement la pire racaille sioniste radical vient passer sesz vacances au maroic avec des passeports francais et americains
tu es la pour les controler
 

olddybldi

Muslim for ever
ils parlent des touristes israeliens qui viennent passer des vacances au Maroc ?

mais tu as un soucis marocainedici , c'est pas possible serieux
tu crois qu'au controle frontiere on demande a chaque touriste s'il est pro israelien ?

peut etre que sirement la pire racaille sioniste radical vient passer sesz vacances au maroic avec des passeports francais et americains
tu es la pour les controler

On parle de gens qui sont invités et traités comme des rois !

Qui parle de contrôler quoi ?

Arrête la mauvaise foi stp
 

Nakame

VIB
Mes respects à ces justes . A méditer par tous ces arabes qui défendent les criminels

http://www.dailymotion.com/video/xcs48m_une-juive-contre-le-crif_news#rel-page-5

Ya encore mieux, regarde ce film, c'est en 5 parties, DEFAMATION réalisé par un jeune Israelien, c'est édifiant, beaucoup de Juifs sont manipulés et utilisés.

Dailymotion - CHOC ! ANTISEMITISME : LA MANIPULATION 1/5 (DEFAMATION) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Franchement ils ont honte de rien sous entendre que le PS a une politique d'éviction de membre juif est tout simplement ridicule.

A force de victimisation le CRIF ( instance auto-proclamé représentative) perd toute crédibilité.


les juifs appellent cela la "Houtspa" c est à dire leur culot legendaire ! lol
bientot le PS antisémite...
 
Haut