.Ça date un peu, non?
Il n'est pas bien difficile de constater aujourd'hui qu'on ne croise pas grand monde, sinon personne, appelant à la conversion au judaïsme, et les modalités de ces conversions sont de toute façon ardues.
Je me trompe?
Ce que je veux dire...est qu'on paie en Palestine ces conversions du côté de l'Ukraine...puisqu'on a fait croire que les Ashkénazes issus de conversions au Kazar seraient des descendants des Hébreux ce qui est archi faux.
Et que les vrais descendants des Hébreux sont les palestiniens qui ont été convertis au christianisme et à l'islam au cours des siècles et qui sont restés sur place depuis l'Antiquité.
Au moins 2 historiens israeliens le reconnaissent et même l'artisan du nettoyage ethnique de 1948 qui a visé les palestiniens vrais descendants d'Hébreux...alors qu'il est venu de sa Pologne natale.
C'est une histoire ubuesque et pourtant les occidentaux ont acheté cette histoire...ou ont fait semblant d'y croire pour se racheter de la Shoah sur le dos des palestiniens à des milliers de km du lieu du crime.
A lire pour comprendre. L'auteur est un historien israelien. Il démonte aussi la fable de l'expulsion des juifs.
