L'Egypte nous a "volé" Hervé Renard

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le divorce entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Hervé Renard semble dorénavant consommé. Après la CAN 2019, le coach français devrait déposer ses valises en Egypte.
Le journal sportif français L'Equipe, a annoncé le départ du sélectionneur national vers une équipe égyptienne, avec laquelle il serait en discussions depuis un moment. Cette information vient appuyer la fin de l'aventure avec les Lions de l'Atlas au plus tard en juillet prochain, soit juste à l'issue de la Coupe (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Egypte, Hervé Renard

L'Egypte nous a "volé" Hervé Renard
 
C'était prévu de toute facon...l'Égypte n'a rien volé ..titre putaklik...
 
Mais il n’avait pas dit qu’il allait entrainer aucune equipe africaine après celle du Maroc ? L’argent lui a fait changer d’avis

Ne jamais faire confiance à un homme qui dit qu'il n'ira jamais voir ailleurs. Généralement deux choses font facilement changer d'avis à un homme : l'argent et les pyramides, et l'Egypte en a de ces pyramides :sifflement d'admiration:
 
On sait que sans Nasser Larguet, il n’y aurait pas d’Hervé. Le premier a été démis de ses fonctions, le tour d’Hervé de quitter lui aussi la sélection.
 
Dernière édition:
Retour
Haut