Leila bekhti à cannes

Je trouve que ça la vieillit cette coupe... ou je sais pas... elle est mieux avec les cheveux longs, elle faisait plus fille qu'on croise dans la rue et c'est ce qui fait son charme, je pense
 
Perso cette nana je la trouve sublime, superbes traits, le dessin de ces lèvres ajouté à la profondeur de ses noisettes...magnifique, une "bellucci marocaine".

Certains disent qu'elle fume trop, son teint est gris que ses dents sont pas droites patati patata...qu'elle était mieux avant...moi je dis même chauve, avec n'importe quelles coupes elle est top!


Ohlala je me relis et 'aimerai bien qu'on parle de moi comme ça..;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Perso cette nana je la trouve sublime, superbes traits, le dessin de ces lèvres ajouté à la profondeur de ses noisettes...magnifique, une "bellucci marocaine".

Certains disent qu'elle fume trop, son teint est gris que ses dents sont pas droites patati patata...qu'elle était mieux avant...moi je dis même chauve, avec n'importe quelles coupes elle est top!


Ohlala je me relis et 'aimerai bien qu'on parle de moi comme ça..;

ah elle fume !
j'en étais sur !!!!

je deteste ce genre de teint
avec les plus beaux traits du monde, un teint de fumeur ça me bloque :eek::rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Perso cette nana je la trouve sublime, superbes traits, le dessin de ces lèvres ajouté à la profondeur de ses noisettes...magnifique, une "bellucci marocaine".

Certains disent qu'elle fume trop, son teint est gris que ses dents sont pas droites patati patata...qu'elle était mieux avant...moi je dis même chauve, avec n'importe quelles coupes elle est top!


Ohlala je me relis et 'aimerai bien qu'on parle de moi comme ça..;)

il me semble qu'elle est algérienne :D ??

Sinon ahh moi aussi qu'est ce que j'aimerais qu'on parle de moi comme ca...
ma mere peut etre?
 
Elle est mimi quand même, mais comme beaucoup d'actrices françaises, elle manque de glamour. Sinon, je trouve la marocaine Morjana Alaoui (si on doit faire une comparaison avec une autre arabe si j'ose dire) bien plus belle...
 
quel rapport avec l prenom ?
ya des zoubida très belle :langue:


c'estma perception, j'ai beau voir ce qui ferait d'elle une belle femme je trouve pa sérieux
c'est comme ça ;)

Le truc est que selon moi, elle ne fait pas...femme. elle fait plutôt ado...Vous me direz aujourd'hui
le clivage est bien mince entre les deux mais chez elle c'est flagrant.
 
nan mignonne
mignonne pour moi c'est quand une fille est normale mais avec du charme comme la marocaine cité
leila elle c'est vraiment une belle femme en tout cas pour moi

Chacun ses définitions en matière de beauté on va dire ;)

Toi tu préfères Leila, et moi je préfère Morjana. Ya pas à débattre ^^
 
Haut