Leila ben ali, ma vérité

Je suis entrain de lire le livre de Leila Ben Ali, je précise que c'est mon livre de chevet aux toilettes... je l'ai presque terminé... Il sera plus utile en tant que PQ qu'en tant que stimulant intellectuel !:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis entrain de lire le livre de Leila Ben Ali, je précise que c'est mon livre de chevet aux toilettes... je l'ai presque terminé... Il sera plus utile en tant que PQ qu'en tant que stimulant intellectuel !:D
C est l ex maîtresse de Tarik Ramadan?
 
Je suis entrain de lire le livre de Leila Ben Ali, je précise que c'est mon livre de chevet aux toilettes... je l'ai presque terminé... Il sera plus utile en tant que PQ qu'en tant que stimulant intellectuel !:D
Tu dors dans ton wc :D?

Tu nous feras un résumé. J'avais lu dernièrement que les relations étaient tendues entre elle et la femme d'arafat à l'époque. Je pense qu'elles ne se sont jamais entendues.


(c'était la matinée potin)
 
Tu dors dans ton wc ?

Tu nous feras un résumé. J'avais lu dernièrement que les relations étaient tendues entre elle et la femme d'arafat à l'époque. Je pense qu'elles ne se sont jamais entendues.


(c'était la matinée potin)

Non je ne dors pas aux toilettes... je m'exprime le matin... faut voir les grimaces que je fais si j'ai pas mangé de la salade pendant qq jours:D:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand je lis un livre, je sais dès le premier chapitre si l'histoire en vaux la peine. Et quand j'aime pas le début d'une histoire, je ne l'a termine pas.

:rolleyes:

Je te comprends.

Quand je feuillette un livre de religion/philosophie en magasin, je teste si l’auteur s’exprime bien, de façon franche et de façon intéressante, ou si c’est un pédant qui bredouille des choses incompréhensibles pour avoir l’air cool.
 
Haut