Je vis dans bladi, et comme les qataris sement la pagaille chez les autres, je me suis dit et eux leurs tour il viendra quand?!!
je comprends ta logique, tu veux que les qataris se révoltent pour acquérir leur ruine et non sauver leur honneur.
le salaire moyen est de 8000 euros, on parle pas de salaire moyen du qatari car n'importe quel entrepreneur qui veut faire des affaires, il faut qu'il soit associé à un qatari ( ce dernier détient plus 51% du part), les entreprises étrangères doivent s'aracher les 250 000 qatari même s'il ne sait ni écrire ni lire.
d'un autre côté le nombre des entreprises étrangères des pays occidentaux qui sont entrain de transformer le Qatar tiennent à leurs investissements, même si les Qatari veulent se révolter les français comme d'autres pays sont prêt à envoyer des troupes pou défendre leurs intérêts, les émirs peuvent dormirent tranquillement sur leurs 2 oreilles , la seule crainte c'est une tempête de sable qui les empêche de faire courir leurs chamelles qui pèsent des millions de dollars chacune.