L'émotion de Latifa Ibn Ziaten à Rennes

Latifa Ibn Ziaten, la mère de l'une des victimes du terroriste Mohammed Merah, était, vendredi 17 janvier 2020, l'invitée des Assises de la citoyenneté à Rennes. À cette occasion, cette femme, qui dirige l'association Imad, a partagé des émotions avec le public.
« Mon fils a été assassiné debout, je dois rester debout », a déclaré Latifa Ibn Ziaten. Cette mère de famille a perdu Imad, son enfant, lâchement assassiné par le terroriste Mohammed Merah en mars 2012. Avec l'assocation Imad pour la jeunesse et la (...)

- Monde / Latifa Ibn Ziaten, Rennes, Terrorisme, Imad Ben Ziaten

L'émotion de Latifa Ibn Ziaten à Rennes
 
je trouve que cette dame..donc le fils a été abattu en direct en la tv..par une autre vermine du meme acabit que merah..montre un peu plus de dignite.et elle est loin d'etre la seule..puisque ces dechets ont cause la mort de 264 personnes...


NlM227425
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
:( une Chalghoumi au feminin..qui continue a exploiter voir salir la memoire de son fils...Allah yerhmou

En quoi elle exploite et salit et la mémoire de son fils ?
Elle a gagné de l’argent à la mort de son fils ?

Parcequ’elle fait le tour des écoles de quartier ,va dans les prisons prêcher la bonne parole aux radicalisés ,parcequ’elle veut la paix entre les communautés ?

Moi je juge les personnes aux Actes et pour l’instant je vois pas de haine dans son comportement ni dans ses propos.

Si pour certains la manipulation c’est ça moi je suis pour qu’elle continue à être manipulée.
Faut arrêter de juger sur des soupçons.

Ps: en quoi elle serait aussi responsable des actes de son fils mythomane faut arrêter de tout mélanger.
 
En quoi elle exploite et salit et la mémoire de son fils ?
Elle a gagné de l’argent à la mort de son fils ?

Parcequ’elle fait le tour des écoles de quartier ,va dans les prisons prêcher la bonne parole aux radicalisés ,parcequ’elle veut la paix entre les communautés ?

Moi je juge les personnes aux Actes et pour l’instant je vois pas de haine dans son comportement ni dans ses propos.

Si pour certains la manipulation c’est ça moi je suis pour qu’elle continue à être manipulée.
Faut arrêter de juger sur des soupçons.

Ps: en quoi elle serait aussi responsable des actes de son fils mythomane faut arrêter de tout mélanger.
elle exploite la mémoire de son fils par ce besoin de notoriete..de peur de retombe dans l'anonymat..comme le sont volontairement les parents des 264 victimes de la vermine islamiste...elle salit la mémoire de son fils en menant son combat ;) voilee alors que le but principal de ces assassins est justement que chaque musulmane meme en France soit voilee..la paix entre communaute n'a nullement besoin d'un egerie du pedigree de l'imam de Drancy...la preuve est que meme son 2em fils s'est senti oblige de l'aider..en inventant de fausse agression homophobe et me semble t-il un incendie du pavillon famillial..
 
Tu nes pas crédible.. la théorie du complot a été depuis longtemps détruite... retourne à ton extrémisme religieux..

Cest vrai que voler les français est pire que de les tuer... ironie bien sûr
Je ne suis pas extrémiste mais réaliste .
L'affaire de Montauban il y a un témoin clef une femme .
On attend toujours une vraie vidéo de l'école à Toulouse .
Juste avant l'élection de 2012 comme par hasard .
Dieu voit .
 
Les imbéciles lobotomiser par des théories du complots la pire des sales espèce humaine qui pullule sur les réseau sociaux vous êtes comme les terroristes,vous inventer une vie à cette brave femme pour le plaisir de salir et nuire aux gens,mais la seul personne que vous salissez c'est vous même bande de charlots
 
Les imbéciles lobotomiser par des théories du complots la pire des sales espèce humaine qui pullule sur les réseau sociaux vous êtes comme les terroristes,vous inventer une vie à cette brave femme pour le plaisir de salir et nuire aux gens,mais la seul personne que vous salissez c'est vous même bande de charlots
;)parmi ces imbéciles comme tu le dis si bien que lobotomises par ce que tu veux du moins en ce qui me concerne jte dis..que si cette brave dame veut se faire le vrp de la deradicalisation..super tres bonne action..mais qu'elle commence par enlever son voile....
 
;)parmi ces imbéciles comme tu le dis si bien que lobotomises par ce que tu veux du moins en ce qui me concerne jte dis..que si cette brave dame veut se faire le vrp de la deradicalisation..super tres bonne action..mais qu'elle commence par enlever son voile....
Pourquoi elle enlèverais son voile,je voit pas le rapport avec les extrémistes,si du moins je vois ou tu veut en venir,mais je te laisse répondre car je connais déjà ce que tu va dire :rolleyes:
 
Pourquoi elle enlèverais son voile,je voit pas le rapport avec les extrémistes,si du moins je vois ou tu veut en venir,mais je te laisse répondre car je connais déjà ce que tu va dire :rolleyes:
je veux qu'en respect a la mémoire de son fils elle enleve ce signe ostentatoire imposes par les meme integristes dont se réclamé le dechet qui l'a assassine ...deja elle a perdu le proces qu'elle a intente a un "journaliste"( j'ai choisi le jugement le plus recent en dehors de tte autre consideration)


Propos sur le voile de Latifa Ibn Ziaten : le journaliste .
 
je veux qu'en respect a la mémoire de son fils elle enleve ce signe ostentatoire imposes par les meme integristes dont se réclamé le dechet qui l'a assassine ...deja elle a perdu le proces qu'elle a intente a un "journaliste"( j'ai choisi le jugement le plus recent en dehors de tte autre consideration)


Propos sur le voile de Latifa Ibn Ziaten : le journaliste .
t'a rien compris aux intégristes qui parfois deviennent terroristes,faut que je te forme alors,je savais que t’allais me répondre de la sorte,c'est ça votre problèmes vous faite pas la distinction entre une personne qui pratique sa foi et un terroriste ou un intégriste,c'est plein de préjuger,d'erreur de jugement,d'amalgames comme la plus part des gens qui discutaille dans les médias,les réseaux sociaux vous êtes ignorant,et n'avais rien compris à l'Islam,ça sert à rien de vous expliquer vous faite les sourdes oreilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'a rien compris aux intégristes qui parfois deviennent terroristes,faut que je te forme alors,je savais que t’allais me répondre de la sorte,c'est ça votre problèmes vous faite pas la distinction entre une personne qui pratique sa foi et un terroriste ou un intégriste,c'est plein de préjuger,d'erreur de jugement,d'amalgames comme la plus part des gens qui discutaille dans les médias,les réseaux sociaux vous êtes ignorant,et n'avais rien compris à l'Islam,ça sert à rien de vous expliquer vous faite les sourdes oreilles


Il y en a qui assimilent encore voile a daesh ....


Daesh execute les femmes voilées comme cette dame ....pour eux une femme doit couvrir don visage ...

Bref ...
 

Ninive

Nomad addict
Les imbéciles lobotomiser par des théories du complots la pire des sales espèce humaine qui pullule sur les réseau sociaux vous êtes comme les terroristes,vous inventer une vie à cette brave femme pour le plaisir de salir et nuire aux gens,mais la seul personne que vous salissez c'est vous même bande de charlots
Le complot cest son fils qui a voulu en faire un en faisant croire a une fausse agression par des islamistes 😅
 

Ninive

Nomad addict
En quoi elle exploite et salit et la mémoire de son fils ?
Elle a gagné de l’argent à la mort de son fils ?

Parcequ’elle fait le tour des écoles de quartier ,va dans les prisons prêcher la bonne parole aux radicalisés ,parcequ’elle veut la paix entre les communautés ?

Moi je juge les personnes aux Actes et pour l’instant je vois pas de haine dans son comportement ni dans ses propos.

Si pour certains la manipulation c’est ça moi je suis pour qu’elle continue à être manipulée.
Faut arrêter de juger sur des soupçons.

Ps: en quoi elle serait aussi responsable des actes de son fils mythomane faut arrêter de tout mélanger.

Elle va aussi en israel 😅

Le fruit ne tombe jamais loin de l arbre a ce qu on dit
 

Ninive

Nomad addict
Tu nes pas crédible.. la théorie du complot a été depuis longtemps détruite... retourne à ton extrémisme religieux..

Cest vrai que voler les français est pire que de les tuer... ironie bien sûr
Theorie du complot demontée par BFM lol 😅

On est pas encore dans 1984 on croit encore a ce qu on veut et pour moi cest un false flag
Pourquoi les complotistes vous enervent autant?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas que elle complote ....elle a perdu un fils et fait ce qu elle pense être un devoir , a savoir dénoncer les terroristes , avertir les jeunes des pièges des extrémistes ds lesquels ils peuvent tomber , et donner une bonne image de l islam et des musulmans ...

Si elle a été en Israël j imagine que c est pour montrer une certaine ouverture d esprit ....on peut critiquer ( connaissant la politique extrémiste de ce " pays" ) , mais pour moi ça n'en fait pas une vendue ...


Et surtout il faut que elle garde son voile , l ôter serait donner raison aux anti islam ....
 
Le complot cest son fils qui a voulu en faire un en faisant croire a une fausse agression par des islamistes 😅
:(et pour cause..le plus intéressant est la derniere phrase

Pas de femme en niqab dans une voiture, pas d'agresseurs portant des "barbes d'islamistes", pas même de coups... Samedi, un des fils de Latifa Ibn Ziaten, Naoufal, 30 ans, et un de ses amis ont été placés en garde à vue avec son ami pour "dénonciation mensongère d'un délit". Les deux hommes étaient soupçonnés d'avoir inventé une agression qui serait selon survenue jeudi soir à leur domicile de Seine-Maritime.
es deux hommes se seraient en réalité battus entre eux avant d'inventer plus tard le récit d'une agression. Admis au CHU de Rouen, ils se sont vus prescrire 10 jours d'ITT, pour Naoufal Ibn Ziaten, et 11 jours d'iTT pour son ami.

"Les deux personnes étaient concubins, une relation dont n'avait pas connaissance la famille. Ils se seraient battus entre eux", a affirmé une source policière à l'AFP. Le soir des faits, "le fils serait rentré tard, une bagarre a éclaté, il y a eu du sang".

Selon plusieurs sources policières, ces révélations jettent de "sérieux doutes" sur l'affaire des tags survenue il y a un mois, lorsque des menaces et des inscriptions à la gloire du tueur jihadiste avaient été découvertes au domicile de Latifa Ibn Ziaten.

Et ce d'autant que "les tags sont intervenus juste avant que la police ne prévoie de retirer la protection policière" de Latifa Ibn Ziaten, souligne-t-on.
 
Et ce d'autant que "les tags sont intervenus juste avant que la police ne prévoie de retirer la protection policière" de Latifa Ibn Ziaten, souligne-t-on.

Cette femme est quand même sous protection policière depuis des années. Elle reçoit des menaces de mort régulièrement, essentiellement de la part d’islamistes.

Je comprends qu’elle ne soit pas rassurée. Enfin quand on lit les réactions sur ce topic, y a de quoi être circonspect.

Cette femme musulmane, voilée qui plus est, s’attaque courageusement aux extrémistes, en dépit des menaces qu’elle reçoit. Elle se fait en plus traîner dans la boue par des coreligionnaires. Je ne vous comprends pas...
 
Cette femme est quand même sous protection policière depuis des années. Elle reçoit des menaces de mort régulièrement, essentiellement de la part d’islamistes.

Je comprends qu’elle ne soit pas rassurée. Enfin quand on lit les réactions sur ce topic, y a de quoi être circonspect.

Cette femme musulmane, voilée qui plus est, s’attaque courageusement aux extrémistes, en dépit des menaces qu’elle reçoit. Elle se fait en plus traîner dans la boue par des coreligionnaires. Je ne vous comprends pas...
:stop:en restant voilee elle se fait complice indirecte de ces criminels..puisque pour eux chaque musulmane doit etre voilee y compris en France.. inutile de se creuser le cerveau..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
U
:stop:en restant voilee elle se fait complice indirecte de ces criminels..puisque pour eux chaque musulmane doit etre voilee y compris en France.. inutile de se creuser le cerveau..
Huée à l'Assemblée nationale à cause de son voile - Le Point

T es à côté de la plaque sur le sujrt du voile ...

Les femmes avec un simple voile sont exécutées , pour les extrémistes il faut tout couvrir

Avec son voile cette femme n est complice de rien du tout , merci de ne pas nous mêler a ces barbares
 

Ninive

Nomad addict
Cette femme est quand même sous protection policière depuis des années. Elle reçoit des menaces de mort régulièrement, essentiellement de la part d’islamistes.

Je comprends qu’elle ne soit pas rassurée. Enfin quand on lit les réactions sur ce topic, y a de quoi être circonspect.

Cette femme musulmane, voilée qui plus est, s’attaque courageusement aux extrémistes, en dépit des menaces qu’elle reçoit. Elle se fait en plus traîner dans la boue par des coreligionnaires. Je ne vous comprends pas...

Cest peut etre son fils qui les inventent les menaces

Y a rien a comprendre elle est manipulé de gré ou de force par des gens du style alter bhl et compagnie

Cest sur que latifa fait grave flipper daesh lol je suis sure ils font des cauchemars a cause d elle

Elle a perdu son fils certes mais ca fair pas d elle un ange sans aucu soupçon
Les juifs exploitent bien la mort des leurs pour obtenir toute sorte de choses pk pas elle
 

Ninive

Nomad addict
Quand je l entend parler on dorair chalghoumi travestu en femme cest d un consensuel, d une fausseté, d une hypocrisie et tellement bien pensant que ca me donne juste envie de me metter un couteau dans les oreille

Mais je comprends qu elles plaisent au laches et hypocrites de france ainsi que les 7mir qui se nourrisse de bfm 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ninive pkoi toujours la lâcheté ? Tu veux si elle dise quoi ? "Vive les extrémistes " ?

Son fils est mort ....complot ou pas elle vit sans lui et avertit les jeunes contre ces sectes mortiferes
tu crois que ceux qui partent en Syrie c est un mythe ?

Il y a une telle fracture en France que c est facile d allumer la mèche ....je pense cette femme sincère


Et ne m insulte pas de lâche pour ça stp ....rien à voir avec la lâcheté ....




cette femme lutte contre les extrémistes des 2 côtés

Pkoi lui porter un mauvais soupçon ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Ninive

Nomad addict
:(et pour cause..le plus intéressant est la derniere phrase

Pas de femme en niqab dans une voiture, pas d'agresseurs portant des "barbes d'islamistes", pas même de coups... Samedi, un des fils de Latifa Ibn Ziaten, Naoufal, 30 ans, et un de ses amis ont été placés en garde à vue avec son ami pour "dénonciation mensongère d'un délit". Les deux hommes étaient soupçonnés d'avoir inventé une agression qui serait selon survenue jeudi soir à leur domicile de Seine-Maritime.
es deux hommes se seraient en réalité battus entre eux avant d'inventer plus tard le récit d'une agression. Admis au CHU de Rouen, ils se sont vus prescrire 10 jours d'ITT, pour Naoufal Ibn Ziaten, et 11 jours d'iTT pour son ami.

"Les deux personnes étaient concubins, une relation dont n'avait pas connaissance la famille. Ils se seraient battus entre eux", a affirmé une source policière à l'AFP. Le soir des faits, "le fils serait rentré tard, une bagarre a éclaté, il y a eu du sang".

Selon plusieurs sources policières, ces révélations jettent de "sérieux doutes" sur l'affaire des tags survenue il y a un mois, lorsque des menaces et des inscriptions à la gloire du tueur jihadiste avaient été découvertes au domicile de Latifa Ibn Ziaten.

Et ce d'autant que "les tags sont intervenus juste avant que la police ne prévoie de retirer la protection policière" de Latifa Ibn Ziaten, souligne-t-on.

Une famille chelou quoi
 

Ninive

Nomad addict
@Ninive pkoi toujours la lâcheté ? Tu veux si elle dise quoi ? "Vive les extrémistes " ?

Son fils est mort ....complot ou pas elle vit sans lui et avertit les jeunes contre ces sectes mortiferes
tu crois que ceux qui partent en Syrie c est un mythe ?

Il y a une telle fracture en France que c est facile d allumer la mèche ....je pense cette femme sincère


Et ne m insulte pas de lâche pour ça stp ....rien à voir avec la lâcheté ....




cette femme lutte contre les extrémistes des 2 côtés

Pkoi lui porter un mauvais soupçon ?

Sainte latifa nous a ete envoyé par le ciel pour nous guider allelulhya 😂

Parce qu elle est sponsorisé par des bhl et marek halter en plus elle est allé en israel pour passer je ne sais qu elle message bidon aupres des medias cest suffisant pour moi pour le voir comme un simole objet mediatique manipulée ou pas jen sais rien

Elle vas genre dans les cités pour faire son show je trouve que cest tellement meprisant et hypocrite car les gens qui tombent dans le terrorisme teleguidée depuis le pentagone, n ont pas besoin de ca, ils veulent un taf, ils veulent des edudes de qualité, faire des voyages linguistiques, vivre decement pas dans des cités degoutantes de crasse le probleme cest le misere sociale, pas ces conneries d extremisme qui sont utiliser par une poignée de puissant pour faire des guerre et s implanter dans des pays

Cest du Bullshit
 
Quand je l entend parler on dorair chalghoumi travestu en femme cest d un consensuel, d une fausseté, d une hypocrisie et tellement bien pensant que ca me donne juste envie de me metter un couteau dans les oreille

Mais je comprends qu elles plaisent au laches et hypocrites de france ainsi que les 7mir qui se nourrisse de bfm 😅
tu te nourris bien de BFMTV pour savoir ce que tu avance,tu la connais pas cette Dame,tu ferais même pas la moitié de ce quelle fait si ton fils se serais fait assassiner par un terroriste illuminer,tu n'aurais pas un soupçon d'abnégation ce quelle a elle,rêve pas tu lui arrive pas au doigt de pied,moi c'est ce que j'admire chez elle,parcque moi ont fait ça à mon fils je bute tout le monde,voilà pourquoi c'est une bonne femme,ont peut lui reprocher des choses des mauvaises rencontre mais pas ce que tu raconte,au départ c'est une mère qui à perdu son fils pas une chargée de communication,alors arrête de me parler de BFMTV en parlant d'elle,toute ta diffamation tu la récupérer de chez eux
 
Haut