Sous l'emprise de mon conjoint

Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum
 
Tbarkellah 3ala la conjugaison du verbe avoir au passé composé, tu les as mis en majuscule en plus, aye mes yeux :defonce:, mais pourquoi tu veux nous prendre la vue? C'est pas gentil.
Bon je n'ai pas besoin de continuer la lecture dés que je vois: Il me frappe.
Quittes-le ne fais ni une ni deux.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si j'ai bien compris tu n'es pas marie avec mais vous couchez ensemble donc il te tient comme ca, car ta famille n'est pas o courant de vos galipette ?


Cest un porc ce gars la, faudrait plus qu'il se loupe quand il veut se suicider :desole:
Le mec te tabasse et zaama tente de se suicider quand tu veux partir ... heu schizo lui
 
Un homme qui s'en prend à une femme est d'une lâcheté sans nom.:fou: Cela va être dur de te défaire de l'emprise de cet individu. Parle en à ta famille de ta situation, ne sois pas isolée même si je me doute qu'il a dû t'éloigner de tes proches. :(Protège toi autant que tu peux en t'entourant des bonnes personnes. Que Dieu te facilite.
 

tristefille

samira life
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES...
pppffffffffffffff
tjrs les mèmes histoires
ben c'est votre faute les filles
pourquoi faire des relations avec des hommes que vous connaissait pas???ce n'est ni votre mari ni rien
est ce que vous lisez le Coran?? A ZINA HARAM HARAM HARAM
si l'homme veut vraiment une fille en Halal il demande sa main des ses parents et se mariè avec elle pas jouer et faire des bètises et après la fille dit j'ai perdu ma vèrginitè et il veut pas qu'on se marie

le prolème c'est pas la vèrginitè au premier mais c'est EL FAHICHA a zina
comment vous pouvez vivre après avec ça ???

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ
 
no comprendo:bizarre:

vous êtes mariés? vous vivez ensemble? consentement de la famille? il n'a rien pour lui et tu reste avec parce que..?
il te frappe et t'humilie et?? pourquoi tu reste si t'est pas mariée??

fait le deuil de ta virginité et passe à autres chose mademoiselle;)
 
no comprendo:bizarre:

vous êtes mariés? vous vivez ensemble? consentement de la famille? il n'a rien pour lui et tu reste avec parce que..?
il te frappe et t'humilie et?? pourquoi tu reste si t'est pas mariée??

fait le deuil de ta virginité et...
Merci de m'avoir répondu ... Car il me menace de mort .... Il est malade mentale ... Il menace de tuer ma famille de souillé ma famille .. En tout dévoilant ...
 
no comprendo:bizarre:

vous êtes mariés? vous vivez ensemble? consentement de la famille? il n'a rien pour lui et tu reste avec parce que..?
il te frappe et t'humilie et?? pourquoi tu reste si t'est pas mariée??

fait le deuil de ta virginité et...
J'aimerais tant ... Mais j'ai tellement peur des représaille .. Qu'Allah m'en préserve ..
 
Dernière modification par un modérateur:
Un homme qui s'en prend à une femme est d'une lâcheté sans nom.:fou: Cela va être dur de te défaire de l'emprise de cet individu. Parle en à ta famille de ta situation, ne sois pas isolée même si je me doute qu'il a dû t'éloigner de tes proches....
Selem .. Merci de ta compréhension... C'est très dur j'en peux plus .. Comment en parlé a ma famille sachant qu'il y a eu zina ....
 
Un homme qui s'en prend à une femme est d'une lâcheté sans nom.:fou: Cela va être dur de te défaire de l'emprise de cet individu. Parle en à ta famille de ta situation, ne sois pas isolée même si je me doute qu'il a dû t'éloigner de tes proches....
Amine amine .. Merci de ton soutien ma soeur
 
Dernière modification par un modérateur:
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES...

Pourtant c'est simple, il te démonte la gueule? t'espère quoi? tu crois qu'il t'aime? meme si il t'aime il t'aime MAL..

Il a un problème, un complexe vis a vis des femmes..

Allah i 3awno mais toi change de vie.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES...

je ne comprends pas pourquoi tu es encore avec lui ??
me dit surtout pas que tu l'aimes parce que là il va te finir ....

c'est simple ! tu fais ta valise, tu ouvre la porte et tu bouge !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selem .. Merci de ta compréhension... C'est très dur j'en peux plus .. Comment en parlé a ma famille sachant qu'il y a eu zina ....

Le plus importent c est pas ta virginité mais ta vie
il faut d abord que tu porte plainte car ton ami ta menacer ne pas le prend à la légère ensuit te reconstruire tout doucement
 
Il est temps que tu parles. Hidjab et compagnie n ont plus d importance. Sous tout cela il s'agit d'une femme seule avec un homme violent. Tu sembles adopter des comportements dangereux de personnes extrêmement fragilisées.
Demande de l'aide. Personne ne te verra comme une mécréante mais une personne qui crie à l'aide.
Une femme meurt tous les 3 jours suite aux violences conjugales. Penses tu être si différente de ces malheureuses?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum
Salam Sarahkayna,
Un seul conseil envois le balader. mets ces bagages à la porte, ou va chez tes parents. Mais avant fait toi faire un certificat chez un médecin. Et fait une main courante chez les flics.
 
Haut