Léna Situations : « Je suis une version maghrébine acceptée par la publicité »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans un entretien, Léna Mahfouf alias Léna Situations, jeune influenceuse d'origine maghrébine, gérante d'Hôtel Mahfouf, évoque la question de la représentation des minorités – surtout les femmes voilées – dans la publicité.
Invité du quatrième épisode de l'émission de la journaliste Élise Lucet diffusée sur YouTube, Léna Situations a regardé un reportage consacré aux selfies, un micro-trottoir qui questionne les femmes sur leur rapport à la mode dans les années 70, et un reportage sur (…)

- France / France, Maghreb, Voile islamique

Léna Situations : « Je suis une version maghrébine acceptée par la publicité »

Ça n'existe pas une femme maghrébine , le Maghreb versus France c'est aujourd'hui un dépotoir où on veut camoufler les tares de certains....
l'Afrique du nord c'est plusieurs pays et la partie appelé et défini Maghreb par l'état Français coloniale est aussi plusieurs pays dont deux créé par l'état Français
Il n'existe pas de culture maghrébine si ce n'est celle des beurs Français , cette personne est originaire d'un pays d'Afrique du Nord lequel car c'est ça qui est caché sous l'abus du mot maghrébin car que l'on soit originaire du royaume du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie, de la Lybie, de Mauritanie les codes ne sont pas les mêmes culturellement a moin d'être un beur et la vous vous reconnaissez avec vos codes de cités de maghrebeur .

Ça n'existe pas une femme maghrébine , le Maghreb versus France c'est aujourd'hui un dépotoir où on veut camoufler les tares de certains....
l'Afrique du nord c'est plusieurs pays et la partie appelé et défini Maghreb par l'état Français coloniale est aussi plusieurs pays dont deux créé par l'état Français
Il n'existe pas de culture maghrébine si ce n'est celle des beurs Français , cette personne est originaire d'un pays d'Afrique du Nord lequel car c'est ça qui est caché sous l'abus du mot maghrébin car que l'on soit originaire du royaume du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie, de la Lybie, de Mauritanie les codes ne sont pas les mêmes culturellement a moin d'être un beur et la vous vous reconnaissez avec vos codes de cités de maghrebeur .

Tu méprises les marocains du bled et les marocains de l'étranger...tu n'es pas marocaine musulmane...c'est trop de haine

.

Retour