Lendemain difficile

Shelly

love me harder
Hola le peuple!

Auriez vous des solutions ou recettes contre la gueule de bois ? Mal de tête, ventre, bouche pâteuse , gorge enrouée tout ça quoi
Des petits trucs pour calmer

Merci :timide:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Jus de fruits, café , doliprane , douche , volet fermé , calme et dodo
Il aurait fallu que tu prenne le doliprane hier en te couchant mais bon ce devrait déjà faire l'affaire ;)
 

Shelly

love me harder
Jamais eu la gueule de bois
Mais café bien serré et gros dodo ça devrait aider ...
Essaie de moins forcer sur la dose la prochaine fois :p

Le café j'aime pas ça :malade:
Ahah a chaque fois j'me dis "bon cette fois ci je reste clean un ou deux verres" puis au final j'm'arrete pas mais le lendemain j'en pète :pleurs:
 
et bien se réhydrater : eau, jus de fruits...
Réhydratez-vous. Les gueules de bois sont le signe que votre corps est extrêmement déshydraté. [1] Rester hydraté-e va soulager les maux de tête, la nausée, et les étourdissements qui résultant d'une gueule de bois. Il est très important de vous réhydrater si vous avez vomi.

  • Buvez de l'eau de noix de coco ou une boisson énergisante pour le sport, elles sont riches en électrolytes. La plupart des maux de tête dus à l'alcool sont causés par la déshydratation et le déséquilibre d'électrolytes. Le sodium doit être équilibré par le magnésium, le calcium doit être équilibré par le potassium. Regardez les ingrédients et choisissez une boisson pour le sport qui va vous réhydrater mais aussi fournir les nutriments que les boissons alcoolisées ont retiré de votre corps.Évitez de boire du café ou du thé contenant de la caféine. Beaucoup de gens boivent du café pour "bien se réveiller" après une gueule de bois, mais la caféine va seulement aggraver le problème, en vous déshydratant encore plus.Essayez de boire du ginger ale, une boisson au gingembre. Si vous vous sentez nauséeux-se, le gingembre peut aider à calmer votre estomac
 

Shelly

love me harder
Question bête (pas taper s'il vous plait lol)

J'ai jamais compris les gens qui sont malades après avoir bu (vomissements, gueule de bois...) et qui recommencent le weekend d'après ...Pkoi ?

J'comprends pas non plus , y a deux semaines j'ai fumé et j'ai bu j'étais dans un sal état et ça m'a donnée une leçon du coup maintenant je connais mes limites et j'fais attention . Après les gens qui boivent au point d'en vomir et ça tous les week end ça craint .. Après ils font ce qu'ils veulent , ils sont grand c'est leur vie .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Question bête (pas taper s'il vous plait lol)

J'ai jamais compris les gens qui sont malades après avoir bu (vomissements, gueule de bois...) et qui recommencent le weekend d'après ...Pkoi ?

Il faut bien que jeunesse se passe parait-il ...

Mais tout comme toi je ne comprends pas cette envie de se faire du mal à soi et à son corps
Aucun jugement de ma part juste une remarque

:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu bois de l'alcool?

pourquoi tu vas pas voir ton toubib suivre une cure?

bladi c'est pas les urgences non plus...:D

Hola le peuple!

Auriez vous des solutions ou recettes contre la gueule de bois ? Mal de tête, ventre, bouche pâteuse , gorge enrouée tout ça quoi
Des petits trucs pour calmer

Merci :timide:
 

Shelly

love me harder
tu bois de l'alcool?

pourquoi tu vas pas voir ton toubib suivre une cure?

bladi c'est pas les urgences non plus...:D

Ah ah ah on dirais j'ai besoin d'une cure, je demande juste des petits trucs de grands mères contre la gueule de bois les lendemain de soirée .
Bladi c pas censée être un forum d'entraide ?

C trop ici comment les gens y sont pas aimable mdr
 
Il faut bien que jeunesse se passe parait-il ...

Mais tout comme toi je ne comprends pas cette envie de se faire du mal à soi et à son corps
Aucun jugement de ma part juste une remarque

:)
C est clair que chacun fait comme il veut de sa vie. Mais que les gens arretent de parler de jeunesse....bla bla bla. C surtt flinguer sa jeunesse que de faire ca. La jeunesse la fraicheur hamdoullah on la tous apres cest a chacun de la respecter.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hola le peuple!

Auriez vous des solutions ou recettes contre la gueule de bois ? Mal de tête, ventre, bouche pâteuse , gorge enrouée tout ça quoi
Des petits trucs pour calmer

Merci :timide:

C'est pour toi?

Car je pensais que tu étais musulmane. o_O
 
Ah ah ah on dirais j'ai besoin d'une cure, je demande juste des petits trucs de grands mères contre la gueule de bois les lendemain de soirée .
Bladi c pas censée être un forum d'entraide ?

C trop ici comment les gens y sont pas aimable mdr

Tu le fais exprès ou c'est de nature.
Allez demander conseil sur un forum ou la majorité des utilisateurs est musulmane et donc ne boit pas. Quel conseil judicieux veux tu qu'on te donne?
On ne peut être que préventif et te dire d'éviter de boire si tu ne sais pas boire. Voilà pourquoi le verset sur l'alcool a été complété. Les gens ne savent pas profiter des bonnes choses avec modération.
 

KINGjulian

Modérateur
Tu le fais exprès ou c'est de nature.
Allez demander conseil sur un forum ou la majorité des utilisateurs est musulmane et donc ne boit pas. Quel conseil judicieux veux tu qu'on te donne?
On ne peut être que préventif et te dire d'éviter de boire si tu ne sais pas boire. Voilà pourquoi le verset sur l'alcool a été complété. Les gens ne savent pas profiter des bonnes choses avec modération.

Ici c'est la section bien être et santé, pas la section islam...
 
Ici c'est la section bien être et santé, pas la section islam...

Il n'y a pas de section qui tienne, on est un tout et non cloisonné par ce qui nous arrange.
Si elle a besoin de conseil Bladi n'est pas du tout le lieu approprié pour trouver une réponse à son problème de gueule de bois. Qu'elle n'en soit pas étonnée c'est tout.
 

KINGjulian

Modérateur
Il n'y a pas de section qui tienne, on est un tout et non cloisonné par ce qui nous arrange.
Si elle a besoin de conseil Bladi n'est pas du tout le lieu approprié pour trouver une réponse à son problème de gueule de bois. Qu'elle n'en soit pas étonnée c'est tout.

Il n'y a pas que des musulmans ici...
 
Je comprends pas pourquoi les gens boivent à se déchirer la gueule être KO saoul .. ne plus rien contrôler.. s'il se passe un truc ne pouvoir rien faire pour se défendre ou autre ..
Se mettre en danger
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu bois, tu veux un truc terrible. Prend un truc qui ressemble à de l'eau mais qui n'en est pas.

Best ever. *** sec de goutte:


eau-de-vie-poire-williams_800-800_1.jpg

ou un *** sec de rhum:

havana-club-anejo-blanco--z.jpg

ou un *** sec de schnaps!

steinbeisserwilliams.jpg
 
Généralement tu le fais pas exprès sur le coup ça va bien puis ça peut venir d'un coup sans que tu t'y attende surtout si tu fais des mélanges lol

Et puis franchement (mais ce n'est que mon avis pérso)une petite cuite de temps en temps ça fait du bien :D

Je parle pas de se bourrer la gueule au point d'être malade mais ce petit état d'ivresse c'est magique surtout aprés une dure semaine (faut que ça reste périodique aussi pas tous les we)lol



Question bête (pas taper s'il vous plait lol)

J'ai jamais compris les gens qui sont malades après avoir bu (vomissements, gueule de bois...) et qui recommencent le weekend d'après ...Pkoi ?
 
Haut