Lentilles de couleur

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c'est très moche et c'est flippant de regarder une personne les portant, j'ai l'impression de parler à une zombie... les yeux sont sans vie... :(

J'ai des yeux marrons et je ne compte pas changer leur couleur... chaque couleur a son charme et c'est la personne qui fait rayonner sa couleur et non pas le contraire.
 
Bonjour,
Que pensez-vous des lentilles de couleurs?
Si vous en portez, où les achetez-vous?

Je pense que ce n'est pas ce qu'il y'a de plus naturel déjà :D

Ensuite je crois qu'il faut savoir s'accepter comme on est... lol comme à dit @misszara88 le charme est dans toutes les couleurs ... ca donne même un trait de beauté spécifique...


Après si tu veux en porter pour une occasion , why not, moi je pense que si tu ne choisies pas une couleur incompatible avec ton visage ça peut être jolie... surtout que de nos jours les lentilles de couleurs ont gagnées en finesse... si tu ne prends pas des bas de gamme ça ne fera pas "grossier", on ne verra pas que c'est faux.

Juste fais bien attention aux infections :confused:
 
j'aime bien moi, tu les prend chez l'opticien, je te conseil des freshlook, pour un effet naturel si tu as les yeux foncés, tente le marrons, le vert, pour plus de "mystique" prend les gris perle...;)
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je sais meme pas comment on met ca et comment ca s'enlève alors je me pose meme pas la question lol
 
Je n'ai jamais compris le concept des lentilles de couleur.

En fait, je trouve ça ridicule.
Mettre des lentilles vertes quand on a l'iris marron ?
Quel intérêt ? Tu vas les enlever et tu auras à nouveau tes yeux marrons :prudent:

D'autant que les gens qui te connaissent savent que ce sont pas ta vraie couleur.

Bref je trouve ça too cheap
 
franchement faire une opération et changer sa couleur des yeux pour moi reste mieux que ces lentilles qui me fassent peur quand on les porte
 
Moi aussi

Deja la chirurgie des yeux fait peur, alors juste pour changer de couleur :eek:

Non mais la c'est clairement ridicule.
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre d'opération avec les risques que ça comporte.

La chirurgie laser (pour la correction de la vue) est bien mise au point maintenant et les risques sont faibles maintenant.

Mais la couleur en te changeant la couleur de l'iris c'est trop de risques pour un truc complètement superflu
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement faire une opération et changer sa couleur des yeux pour moi reste mieux que ces lentilles qui me fassent peur quand on les porte

Ca n'existe pas cette operation. On ne peut pas changer de couleurs par une operation.
Ou alors raconte car ca me surprendrai BEAUCOUP :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai dit ce que j'ai lu et ce que j'ai vu je peux pas m'inventer ds histoires :desole:
Technique chirurgicale pour avoir les yeux bleus – La chirurgie esthétique

Ok je vois, apparrement c'est une technique de depigmentation pour avoir les yeux bleu.

Car yeux bleu = Absence (ou moins) de pigmentation. - Et non pas des pigments bleu ^^

Donc en gros (et je ne savais pas, tu me l'apprends :) )- On peu se depigmenter les yeux pour les avoir bleu ...

Horrible - Les gens sont fous lol
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Bsaha les yeux bleu mdr

"Cependant, selon la Société française d’ophtalmologie, cette opération présenterait certains risques et pourrait mettre la vision des patients en danger. En effet, déjà, l’action du laser peut engendrer des infections importantes comme le glaucome de l’œil. De plus, les pigments de l’oeil servant à protéger la rétine de la lumière et des UV, celle-ci risque de devenir beaucoup plus sensible au soleil. Quant au résultat final, il peut être décevant dans la mesure où le « bleu azur » escompté ne peut être garanti à 100%. Enfin, la dépigmentation des yeux au laser reste une méthode assez douloureuse et il faut compter environ 5 séances pour obtenir un bon résultat."
 
Bsaha les yeux bleu mdr

"Cependant, selon la Société française d’ophtalmologie, cette opération présenterait certains risques et pourrait mettre la vision des patients en danger. En effet, déjà, l’action du laser peut engendrer des infections importantes comme le glaucome de l’œil. De plus, les pigments de l’oeil servant à protéger la rétine de la lumière et des UV, celle-ci risque de devenir beaucoup plus sensible au soleil. Quant au résultat final, il peut être décevant dans la mesure où le « bleu azur » escompté ne peut être garanti à 100%. Enfin, la dépigmentation des yeux au laser reste une méthode assez douloureuse et il faut compter environ 5 séances pour obtenir un bon résultat."
c la beauté au détriment de la santé pour certains :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut vraiment avoir un gros problème avec sois même pour aller mettre en danger, ne serait-ce qu'un peu, ses propres yeux juste pour les avoir bleus ! :npq:

Quand aux lentilles, sans risque, mais il faut aimer avoir l'air d'un poisson mort loool
 

mimiines

dum spiro spero
ça fait vraiment surfait faux yeux (lentilles) faux cheveux (extensions) faux tient (uv) faux cils, faux ongles, soutif push up au final la meuf au naturel c'est un cadavre mdr
 
c'est laid ! mon dieu les nanas qui s'obstinent à mettre ça me répugnent avec leurs regard vide limite flippant
elles me font penser à des serpent
des fois quand mes amies en portent je reste bouche bée , je te jure c'est sérieux , j'éssais de comprendre euh ...pourquoi?
ça dénature le regard, plus aucun charme
le pire du pire sont celle qui abuse des uv , blondissent leurs tignase et le pon pon ! les lentilles !!!
LIL KIM !
 
Moi aussi

Deja la chirurgie des yeux fait peur, alors juste pour changer de couleur :eek:
Mdrrr asalam j immagine la scène : madame vous voulez quel couleur ? Misieur j y vous du yeux de diamant veux des yeux brillant vert .- Madame j y my occupe de tou tu ty occupe de rien - plus sérieusement j en ai portée des verts amande on disait que ça changer pas grands choses ... Donc pas vraiment utile ?!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il y a de cela très longtemps, j'avais acheté des lentilles de couleur pour le délire : histoire de voir comment ça m'irait :D.
A l'issue de cette fameuse "expérience", je n'ai pas réussi à les mettre :claque: ==> j'ai eu trop peur de me crever les yeux :p.

Résultat des courses : au bout de 5 minutes, j'ai fini par les mettre à la poubelle :D.
 
Haut