L'entité sioniste est un veritable cancer, observez comme il dévore les miettes de la Palestine colonisée.

Nation

arryaz
Tu es au courant que les arabes ont perdu la guerre contre l’occupant sioniste? ce n’est pas un cancer, c’est juste qu’ils ont gagné la guerre malheureusement contre la ligue de plusieurs états arabes incapable de s’entendre entre eux sur un ennemi commun ( plus incompétent que ça tu meurt) le véritable cancer a été leurs incompétence et non pas cet état qui a gagné une guerre et la guerre existe depuis l’aube de l’humanité alors arrêtons d’être étonné et d’être effarouché par les choses que l’etrehumain fait.
en l’an 3000 on aura toujours les mêmes coups de colère qui ne servent à rien et même diatribes . Le problème est en nous meme! Nous produisons quoi comme valeur ajouté dis moi? l’état juif produit ce que tu utilise même maintenant en écrivant sur ce forum ...quand on aura compris cela on pourra être en colère on es assujéti à eux dans la vie quotidienne et tu crois que nos colère vont nous aider ?! Je le dis du fond du cœur et sincèrement remettons nous en cause avant, le terrorisme c les sioniste chaque échec on regarde vers les sioniste ça devient lassant .
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu es au courant que les arabes ont perdu la guerre contre l’occupant sioniste c’e n’est pas un cancer c’est juste qu’il a gagné la guerre malheureusement .. les États Unis ont été colonisé par les européens qui ont exterminés les vrai américains... arrêtons d’être étonné et d’être effarouché par les choses que l’entre humain fait.
Arrête de justifier les crimes nazionistes !!
De quelle guerre parlent les sionards ?
Les palestiniens n'ont pas d'armée.
Propos nauséabonds.
 

Nation

arryaz
Arrête de justifier les crimes nazionistes !!
De quelle guerre parlent les sionards ?
Les palestiniens n'ont pas d'armée.
Propos nauséabonds.
Mais bien sûr propos sans aucune valeur comme le terme ridicule de naziosioniste t termes sont copiés collés de la sphère dieudonne et compagnie je ne justifie aucun crime et je suis contre ces crimes mais je rappelle des faits on aura pas la Palestine par des pleurnicheries ..mais par une remise en cause de nous meme deja !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais bien sûr propos sans aucune valeur comme le terme ridicule de naziosioniste t termes sont copiés collés de la sphère dieudonne et compagnie je ne justifie aucun crime et je suis contre ces crimes mais je rappelle des faits on aura pas la Palestine par des pleurnicheries ..mais par une remise en cause de nous meme deja !
Tu penses sérieusement que je vais croire tes propos concernant les palestiniens ?
Tu n'as même pas l'honnêteté d'avouer que tu es sioniste.
 

Nation

arryaz
Tu penses sérieusement que je vais croire tes propos concernant les palestiniens ?
Tu n'as même pas l'honnêteté d'avouer que tu es sioniste.
Ta rengaine debile qui a mis les états musulmans dans la mouise, garde là pour les gens comme toi qui ne réfléchissent que par la victimisation permanente sans se remettre en cause une seconde . Bref continue de brasser de l’air en l’an 3000 avec les gens comme toi on sera au même point, ouin ouin En permanence .
 
Les palestiniens et beaucoup l'ont compris vivront mieux si la palestine devient Israël
Les palestiniens sous lancien présidentmangeaient des cailloux et aujourd'hui avec a3bas rien na changé donc bon
si le palestinien lui même le dit pourquoi je dirais le contraire serieux
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ta rengaine debile qui a mis les états musulmans dans la mouise, garde là pour les gens comme toi qui ne réfléchissent que par la victimisation permanente sans se remettre en cause une seconde . Bref continue de brasser de l’air en l’an 3000 avec les gens comme toi on sera au même point, ouin ouin En permanence .
Ta propagande nazioniste ne trompe plus grand monde.
 

Nation

arryaz
Ta propagande nazioniste ne trompe plus grand monde.
🤣🤣🤣 ok bah écoute va te battre avec des cailloux alors ..le peuple palestinien mérite mieux que de vivre sous embargo permanent, cette idéologie panarabiste a mis Nasser, saddam, kadhaafi et al assis par terre donc continuez mais pitié arrêtez de chialez parce que c pas fini au lieu de dire reconstruisis notre « ouma » nos pays par l’éducation, la religion et la science etc... toi tu nous sert du réchauffé d’une idéologie qui a mis le monde arabe par terre, je suis contre l’occupation de tout pays mais faut être réaliste d’abord développons nos pays, nos peuples et ensuite la Palestine !
 
Dernière édition:
🤣🤣🤣 ok bah écoute va te battre avec des cailloux alors ..le peuple palestinien mérite mieux que de vivre sous embargo permanent, cette idéologie panarabiste a mis Nasser, saddam, kadhaafi et al assis par terre donc continuez mais pitié arrêtez de chialez parce que c pas fini au lieu de dire reconstruisis notre « ouma » nos pays par l’éducation, la religion et la science etc... toi tu nous sert du réchauffé d’une idéologie qui a mis le monde arabe par terre, je suis contre l’occupation de tout pays mais faut être réaliste d’abord développons nos pays, nos peuples et ensuite la Palestine !
Cest surtout qu'ils défendent les palestiniens assis confortablement derrière leur ecrans dans un pays sécurisé paquet de chips et coca à la main et crient aux palestiniens << allez y les gars on est avec vous allez vous faires éclaté et surtout n'oubliez pas les cailloux>>
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Cest surtout qu'ils défendent les palestiniens assis confortablement derrière leur ecrans dans un pays sécurisé paquet de chips et coca à la main et crient aux palestiniens << allez y les gars on est avec vous allez vous faires éclaté et surtout n'oubliez pas les cailloux>>
Je t'ai déjà dit que quand tu discutes de choses que tu ignores, tu te ridiculise.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
🤣🤣🤣 ok bah écoute va te battre avec des cailloux alors ..le peuple palestinien mérite mieux que de vivre sous embargo permanent, cette idéologie panarabiste a mis Nasser, saddam, kadhaafi et al assis par terre donc continuez mais pitié arrêtez de chialez parce que c pas fini au lieu de dire reconstruisis notre « ouma » nos pays par l’éducation, la religion et la science etc... toi tu nous sert du réchauffé d’une idéologie qui a mis le monde arabe par terre, je suis contre l’occupation de tout pays mais faut être réaliste d’abord développons nos pays, nos peuples et ensuite la Palestine !
Bla bla bla
Ton blabla nazioniste ne trompe que les mononeuronne.
 

Nation

arryaz
Je t'ai déjà dit que quand tu discutes de choses que tu ignores, tu te ridiculise.
Alors si on qui suivrait ton chemin ou tes idées anti sioniste extrêmes , il faudrait faire quoi combattre cet état avec les moyens militaires dont ne disposons pas? Parce au passage, ils nous raseraient en moins de deux et pendant ce temps là, la colonisation en Palestine sera pire que si nous normalisons et essayons d’avoir un dialogue constructif pour le bénéfice de nos peuples et des palestiniens ..le problème de l’idéologie panarabiste c’est qu’elle nous mène droit au mur!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Alors si on qui suivrait ton chemin ou tes idées anti sioniste extrêmes , il faudrait faire quoi combattre cet état avec les moyens militaires dont ne disposons pas? Parce au passage, ils nous raseraient en moins de deux et pendant ce temps là, la colonisation en Palestine sera pire que si nous normalisons et essayons d’avoir un dialogue constructif pour le bénéfice de nos peuples et des palestiniens ..le problème de l’idéologie panarabiste c’est qu’elle nous mène droit au mur!
BDS !!
La réponse humaniste pas du tout panarabiste !!
 
Tu es au courant que les arabes ont perdu la guerre contre l’occupant sioniste? ce n’est pas un cancer, c’est juste qu’ils ont gagné la guerre malheureusement contre la ligue de plusieurs états arabes incapable de s’entendre entre eux sur un ennemi commun ( plus incompétent que ça tu meurt) le véritable cancer a été leurs incompétence et non pas cet état qui a gagné une guerre et la guerre existe depuis l’aube de l’humanité alors arrêtons d’être étonné et d’être effarouché par les choses que l’etrehumain fait.
en l’an 3000 on aura toujours les mêmes coups de colère qui ne servent à rien et même diatribes . Le problème est en nous meme! Nous produisons quoi comme valeur ajouté dis moi? l’état juif produit ce que tu utilise même maintenant en écrivant sur ce forum ...quand on aura compris cela on pourra être en colère on es assujéti à eux dans la vie quotidienne et tu crois que nos colère vont nous aider ?! Je le dis du fond du cœur et sincèrement remettons nous en cause avant, le terrorisme c les sioniste chaque échec on regarde vers les sioniste ça devient lassant .
Je ne suis pas nationaliste ni arabiste (ou berberiste), ces idéologies de kouffar nous ont empoisonné l'existence depuis un siècle.
Cependant, je suis absolument d'accord que nous sommes coupables de notre situation par contre cela n'empeche en rien d'informer les notre sur ce qui se déroule en Palestine et sensibiliser ceux qui ne sont pas au courant, la guerre est d'abord et entre autre au niveau de l'information.

Sinon, iSSrael ne fait pas la guerre au Palestiniens ces derniers n'ayant pas d'armée, mais organise juste la colonisation, le massacre, et le nettoyage ethnique de la Palestine.
 
Alors si on qui suivrait ton chemin ou tes idées anti sioniste extrêmes , il faudrait faire quoi combattre cet état avec les moyens militaires dont ne disposons pas? Parce au passage, ils nous raseraient en moins de deux et pendant ce temps là, la colonisation en Palestine sera pire que si nous normalisons et essayons d’avoir un dialogue constructif pour le bénéfice de nos peuples et des palestiniens ..le problème de l’idéologie panarabiste c’est qu’elle nous mène droit au mur!
Un dialogue oui mais avec qui ?
 

Nation

arryaz
Bla bla bla
Ton blabla nazioniste ne trompe que les mononeuronne.
A part le vieux blabla habituel panarabiste y’a rien derrière même pas l’ombre d’un essai de début de réflexion 🤔 ton discours deviens soporifique à force avec les meme rengaine et les mêmes discours et les mêmes insultes de blabla sioniste .. car vous n’avez aucun argument intelligent à faire valoir .
 

Nation

arryaz
Ceux qui occupe la Palestine ne se contenteront pas de la palestine
Soyez en sur
Alors oui les plus extrémistes, pour eux le grand Israël va jusqu’au Sinaï une partie de l’Irak et le nord de l’Arabie saoudite. Mais déjà qu’ils ont du mal avec ce qu’ils ont.. leurs projet est totalement irréalisable .
 
A part le vieux blabla habituel panarabiste


Continue à cacher ton identité à cause d'un état pire que les nazis. je te plains...le monde arabe à peut être perdu une bataille perdue d'avance, mais il n' pas perdu la guerre, et il rayonne toujours pour preuve : les musulmans ne se camouflent pas et ne se cachent pas, ce qui n'est pas ton cas et ceux de tes amis...vous avez honte et vous êtes obligés de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas...assummez vous..mais c'est vrai c'est difficile de soutenir un état terroriste sans perdre sa tête..pourquoi tu ne dit pas que tu es juif?? tu as la honte?????? ptdr
 
Créer l état d'israhell aussi était irréalisable, non ?


Déjà ce sioniste malgré lui dit : "Alors oui les plus extrémistes"

voler, tuer, assassiner, mentir, propager de fausses informations dans le but de manipuler, tuer des bébés , des femmes, des vieillards, ensevelir tout ces innocents à coups de bombes meurtrières, c'est la racine et l'essence de cet état voyou mafioso, état le plus détesté dans le monde entier...

Et ce manipulateur viens nous dire " alors oui les plus éxtrémistes" mdr !!!

il n'y a pas de doux ou de modéré dans cette énorme escroquerie, si toi @Nation tu oublies les milliers d'enfants en bas âge, les femmes, les vieillards, les jeunes hommes, qui ont été sacrifié par ton état fantoche, nous ne les oublions pas, nous n'oublions pas non plus les 72 ans de mensonges de vols , de viols, de propagande...alors quand tu dis " les plus extrémistes" laisse moi rire....cet état et ses habitants sont extrémistes dans le sang, pour preuve tu en à honte..au point de te cacher et te camoufler...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
A part le vieux blabla habituel panarabiste y’a rien derrière même pas l’ombre d’un essai de début de réflexion 🤔 ton discours deviens soporifique à force avec les meme rengaine et les mêmes discours et les mêmes insultes de blabla sioniste .. car vous n’avez aucun argument intelligent à faire valoir .
Bla bla bla
Nki amazigh n l atlas akhatar Amma chii sahyouni nazioniste. Quels arguments avoir face à des criminels de sion à part le mépris total ?
 

Nation

arryaz
alors resais y toi et arrête de défendre l'indéfendable
Laisse les comme ta dis derrière leurs écrans ils poussent les palestiniens et eux sont tranquilles avec leurs maison chauffe en hiver et leur assiete pleine le soir .. nous parlons du peuple palestinien qui souffre et que nous devons aussi nous remettre en cause, leur défaite est la nôtre avant tout !
car nous sommes nos propres fossoyeurs avant que ce soit l’état juif mais eux ne voient et ne jurent que par la victimisation laisse tomber ! Par allah que vous allez pleurer longtemps avec un tel niveau de médiocrité intellectuel et aucune volonte de vous remettre en cause « nous sommes parfait c’est les autres »arguments de gamins ..
 
Tu es au courant que les arabes ont perdu la guerre contre l’occupant sioniste? ce n’est pas un cancer, c’est juste qu’ils ont gagné la guerre malheureusement contre la ligue de plusieurs états arabes incapable de s’entendre entre eux sur un ennemi commun ( plus incompétent que ça tu meurt) le véritable cancer a été leurs incompétence et non pas cet état qui a gagné une guerre et la guerre existe depuis l’aube de l’humanité alors arrêtons d’être étonné et d’être effarouché par les choses que l’etrehumain fait.
en l’an 3000 on aura toujours les mêmes coups de colère qui ne servent à rien et même diatribes . Le problème est en nous meme! Nous produisons quoi comme valeur ajouté dis moi? l’état juif produit ce que tu utilise même maintenant en écrivant sur ce forum ...quand on aura compris cela on pourra être en colère on es assujéti à eux dans la vie quotidienne et tu crois que nos colère vont nous aider ?! Je le dis du fond du cœur et sincèrement remettons nous en cause avant, le terrorisme c les sioniste chaque échec on regarde vers les sioniste ça devient lassant .
Et tu veux capituler ?
Le combat des palestiniens est juste, celui des colons juifs venus des pays de l'est, de Russie ou du Maghreb ne l'est pas.
Les arabes ont certes perdus la guerre de part leurs division et leur manque de moyens, sont toujours minables aujourd'hui, mais l'Histoire continue de s'écrire. Combien de puissances ont chuté ?
 
Et tu veux capituler ?
Le combat des palestiniens est juste, celui des colons juifs venus des pays de l'est, de Russie ou du Maghreb ne l'est pas.
Les arabes ont certes perdus la guerre de part leurs division et leur manque de moyens, sont toujours minables aujourd'hui, mais l'Histoire continue de s'écrire. Combien de puissances ont chuté ?

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Y en a t il un qui soit allé une fois au moins en Israel pour verifier ne serait-ce que le statut du musulman israélien ? Juste pour voir. Non mais parce que ça fait genre je juge le film sur des critiques sans l'avoir vu.
Someone ?
 
Haut